Fabhotel Casa Grand Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de U.S. Consulate General et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fabhotel Casa Grand Inn

Hall
Coin salon du hall
Hall
Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Réception

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
H. No:3-6/5, Plot No:43, Sri Sai Colony, Professor CR Rao Rd, Rangareddy, Hyderabad, Telangana, 500032
  • Place, U.S. Consulate General
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, G.M.C. Balayogi Athletic Stadium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Stade couvert Gachibowli
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Au cƓur de Hyderabad.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Gachibowli, vous serez Ă  moins de 5 km de U.S. Consulate General et de Waverock Technology Park. Stade couvert Gachibowli et G.M.C. Balayogi Athletic Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • U.S. Consulate General - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • G.M.C. Balayogi Athletic Stadium - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Stade couvert Gachibowli - 7 min en voiture - 3.6 km
  • TechnopĂŽle Mindspace IT Park - 16 min en voiture - 7.1 km
  • Palais des expositions HITEX - 20 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • HITEC City Station : Ă  10 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBig Star Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFeast - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMoai - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOne Golf - ‬4 min en voiture
  • â€ȘArambam - Start With Millets - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fabhotel Casa Grand Inn

HÎtel 3 étoiles à proximité de U.S. Consulate General et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Fabhotel Casa Grand Inn offers its guests a vending machine, multilingual staff, and a fireplace in the lobby. The front desk is open around the clock. Only motorcycle parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hyderabad hotel.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2200
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Fabhotel Casa Grand Inn possÚde 14 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 28 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Hyderabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 100 INR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans les aires communes
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fabhotel Casa Grand Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 300 INR par adulte et 100 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fabhotel Casa Grand Inn Hotel
Fabhotel Casa Grand Inn Hyderabad
Fabhotel Casa Grand Inn Hotel Hyderabad

Avis

Avis pour Fabhotel Casa Grand Inn

5,0

4,0/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 4.

Avis

6/10 – Acceptable

Srushti Hanumappa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

sravanikumari

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked an executive room for my parents and sister for their visa interview. They said that it sleeps 3 but they gave a queen bed which can fit only 2. Upon request, they arranged extra mattress on the floor. The worst part is the bathroom doesn't lock, it doesn't even have a knob, flush not working, room is dirty. When requested to change the room, they said it was Sunday and there were no available rooms. They sent a plumber to fix the flush after reporting. #dirty#badservice#notrecommended
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rohit

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Srinivasu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024