Hampshire Plaza Hyderabad

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de type familial, à proximité de Charminar et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampshire Plaza Hyderabad

Centre d’entraünement physique
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 6 1 79 And 80, Lakadikapul, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500001
  • Place, Lac Hussain Sagar
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Birla Mandir
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Charminar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Au cƓur de Hyderabad.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Hyderabad vous serez Ă  10 minutes de marche de Keesaragutta et de Ravindra Bharathi. Falaknuma Palace et Centre scientifique BM Birla se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Lumbini - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lac Hussain Sagar - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple Birla Mandir - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Charminar - 7 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Hyderabad Lakdi Ka Pul : Ă  4 min de marche
  • Lakdikapul Metro Station : Ă  2 min de marche
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Niloufer & Bakers - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKamat Hotel - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Indu Deluxe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘShahji Ka Dhaba - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMughal Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampshire Plaza Hyderabad

HÎtel 3,5 étoiles de type familial, à proximité de Charminar et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a rooftop terrace, and a library are also featured at the family-friendly Hampshire Plaza Hyderabad. An area shuttle within 30 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Hyderabad hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampshire Plaza Hyderabad propose 100 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 30 km)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 394 INR par adulte et de 394 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Futon supplĂ©mentaire (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité, issue par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptées en raison des réglementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hampshire Plaza Hyderabad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 394 INR par adulte et 394 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais pour le futon : 1000 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hampshire Hotel Hyderabad Plaza
Hampshire Plaza Hyderabad
Hampshire Plaza Hyderabad Hotel
Hampshire Plaza Hyrabad Hotel
Hampshire Plaza Hyderabad Hotel
Hampshire Plaza Hyderabad Hyderabad
Hampshire Plaza Hyderabad Hotel Hyderabad

Avis

Avis pour Hampshire Plaza Hyderabad

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 71.

Avis

8/10 – Bien

PN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk was cooperative, the breakfast was average. Some rooms facing the main road is noisy. Thank you to the staff at Hotel Hampshire.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nausheen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an excellent choice u made my mom and and my aunt loved it especially the breakfast buffet
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

saif, Coon rapids

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall was great I enjoyed staying here.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

JASBIR

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was fine, no issues we travel from USA to Hyderabad first time ever, we look for another hotels but we liked this one, service was fine
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sachin Kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is centrally located with easy access to travel around the city by Taxi, Metro and other local transport. The Reception staff is very professional and the check-in and check-out process was hassle free. It’s my favourite hotel to stay whenever I visit the city. The staff in the Bar and Restaurant are also friendly and attentive to Guests needs. Overall a pleasant experience as always and will definitely be back to stay at this wonderful property.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jay

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Deepu

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Response time is very slow, even a guy in the reception is unprofessional in his approach.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Kumara Venkata

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sateesh

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Shreyas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Sheets were not clean. They were stained but the hotel staff obliged to change it
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

alan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This hotei is dated and in need of complete renovation. Hotel help was good, they are trying to provide good service but they are dealing with a worn out property. No value for money.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Hussain

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ranga

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Chaithanya

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Venugopal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the hotel overall due to location in the center of the city close to metro station and shopping and convenience to transportation.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Siddhartha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Satisfactory

Stay was overall good. Room service is fast but other services take more time than normal. Location is an advantage. Rooms are clean and maintained well. Staffs need to wear masks. During my 4 days stay, I could not find a single staff wearing any mask ! Hotel needs to improve its adherence to Covid protocols
Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Murali, Vacaville, CA

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
They charged extra Rs.3300, other than what i paid thru Expedia($49.00). When i asked what a out i paid in expedia, they those are your charges, which is wring. I used previously also expedia service in city of Vijayawada
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

mark

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

First time in Hyderabad

Good location close to park, museum & metro station. Room was standard & well equipped. There is a modern style fitness room also. The buffet breakfast has a good choice (mix of indian & western food)as does the evening buffet. What made my stay most pleasurable was the staff, always polite & eager to help. Great friendly service, would reccomend to anyone.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

VINAY

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Mz

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wifi is nt working even after checking with the staff. Toilet is old, dirty and smelly. Poor ventilation. Bedsheet is dusty. Toiletries was not replenished even after 4 days stay. Towel is dirty and smelly. Room service food - the vegetable is not fresh. Room phone is not working. Can just call front desk but not room service. Lifghting in room is too dim as some light is not working. Front office staff owe a return change but simply ignore the return upon my check out. Overall this hotel is over rated and do not even deserve a 4* ratings
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

P

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pros: Staff that we dealt with in person were very pleasant, helpful and professional. Cons: Staff answering the phone were unprofessional. They were horrible. They put the receiver aside 3 times when we were still trying to get an answer from them. The call would get disconnected eventually. Bathroom floor towels and toilet paper were never replaced. They were available only on day 1.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Suzana, Lisbon, pt

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well-located (not very far from the touristic points- Birla Temple, Charminar). The staff is very kind and the restaurant is also very good. The beds are comfortable. However, the sheets were not ironed which is not comfortable and gives the impression of sleeping in used sheets! The bathroom should be better cleaned (around the taps and the tiles).
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

REJEESH

Points faibles : Service et personnel

Hampshire the Plaza Trail !

I was given a smaller room on check in , but was upgraded by the front office executive Mr. Abbas after i told him this was not ok. I had to wait for atleast 20 minutes at breakfast before somebody asked me what was i waiting for. I asked for a iron & ironing board and it was got after 5 phone calls and after 1 hour 20 mts after i had to personally go to the reception. The staff at the reception are friendly , but their service for guests like me who have stayed multiple times at the hotel needs to be upgraded a few notches.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

varun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018