juSTa Hyderabad

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Hussain Sagar Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement juSTa Hyderabad

Hall
Espace de fĂȘte d’anniversaire
Chambre luxueuse | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
5-4-187/5 - Karbala Maidan, Rani Gunj, Necklace Road, (Secunderabad), Hyderabad, Andhra Pradesh, 500003
  • Lac Hussain Sagar
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • KIMS Hospitals
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Tour horloge de Secunderabad
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 46 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Au cƓur de Hyderabad.Lac Hussain Sagar et KIMS Hospitals se trouvent à 15 minutes de marche de hîtel à Hyderabad. Parc Sanjeevaiah et Tour horloge de Secunderabad sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Hussain Sagar - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • KIMS Hospitals - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tour horloge de Secunderabad - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Temple Birla Mandir - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Parc Lumbini - 8 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Secunderabad James Street : Ă  8 min de marche
  • Secunderabad West Station : Ă  2 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNani Pizza Dosa Stall - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Golden Park - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSantosh Dhaba pan bazaar - ‬14 min Ă  pied
  • â€Ș100 Degrees - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZaitoon - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

juSTa Hyderabad

3.5-star hotel near Hussain Sagar Lake
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

Public spaces have WiFi for a fee. A rooftop terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly juSTa Hyderabad. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Hyderabad hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
JuSTa Hyderabad propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Hyderabad offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 500 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JuSTa Hyderabad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1700 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Justa Residence Hotel Hyderabad
Justa Residence Hyderabad
jĂŒSTa Necklace Road Hotel Hyderabad
jĂŒSTa Necklace Road Hotel
jĂŒSTa Necklace Road Hyderabad
jĂŒSTa Necklace Road
Justa The Residence Hyderabad
juSTa Hyderabad Hotel
juSTa Hotel
juSTa Hyderabad Hotel
juSTa Hyderabad Hyderabad
juSTa Hyderabad Hotel Hyderabad

Avis pour juSTa Hyderabad

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 76.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

ALAIN, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel moyen

Hotel situé dans un quartier peu agréable sans aucun restaurant ou magasin ou taxi.ma chambre étant sombre avec vue sur un mur,j ai payé un surclassement pour une chambre spacieuse et claire avec une vue partielle sur le lac.le personnel est efficace et accommodant.ne prenez pas leur option aéroport qui est exagérément chére. la restauration est sous forme de buffet ou Room service à la carte

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a good deal for hyderabad

staff very efficient and helpful room are good nice terrase near the lake i recommand this place accueil charmant et personnel efficace chambres bien equipees a recommander

6/10 – Acceptable

RAMANMUKUNTHAN, Chennai

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Nothing special for the price charged. Room service was not at all satisfactory. Beds are deep in and gave me back pain
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Suneetha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Ulf

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

ok hotel close to lake

Nice view from entrance with lake. No stench at our time of the year... Not so nice (boring, noisy) neighbourhood. Reception was helpful. Pity there was no restaurant in the hotel. Seems that there was one earlier. But in room dining worked. The hotel might need a little maintenance...
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Hari

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel, worst food and worst bed

Hotel looks old and out of shape. The wooden floor got worn out and we could see patches of decolouring on floor. Furniture was quite old. Amenities are poor. The food we ordered for lunch was the worst of all. It was below sub standard. Never ate such a biryani in hyderabad before. Don’t go by the looks of photos put in here. You will regret choosing this hotel. The bed makes creeking noise. Not at all a best place for couple. I give 1 rating out of 5
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice people. Basic place.

AC in room not working well. Hot water bathing difficult to control. Breakfast was great. Service was great. A basic place at a basic price. Refrigerator in room not working. Bed comfortable. Willing to stay here because of Hotels.com discounted price. Their regular tariff would be far out of line for this place. The staff did the best they could with what they have to work with.
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Just a budget hotel..!! Nothing more than that..!!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ample scope of improvisation and improvement

My experience was totally managed by me and not the hotel, thus JusTa has a lot they can work upon, of which I have personally spoken to managers available.

8/10 – Bien

Rishant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good budget hotel.

8/10 – Bien

MOHAN

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good

6/10 – Acceptable

Michael, USA

Points forts : Propreté, confort de la chambre

If you are looking for just OK, this place is that

AC, hot water, and wi-fi issues. I have stayed here several times when my hotel of choice is not available. These are standard issues at this property. It is an OK place, nothing more. The breakfast buffet is good, but has been moved to a small crowded room.

4/10 – MĂ©diocre

Sameer, Bangalore

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Location but Terrible Rooms

The Location of the hotel is nice but the rooms are terrible though they have renovated but you will find the rooms are dirty at the corners the carpets are also in pretty bad shape etc... Bathroom also has the same story fixtures are not working properly. I think Justa management should really look into it may be the renovation did not work but can rebuild the whole property for good reasons. i have stayed in other Justa hotels in different cities and those are good. Customer should feel satisfied for the bucks they charge. Hotel Justa Hyderabad should raise the bar to compete.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice cosy hotel.

A very nice and cosy place to stay. Good clean room for a short stay

8/10 – Bien

Michael, Marion, Arkansas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good place

I stayed here three days as I was preparing to leave the country. The AC to the rooms are fixed to disallow adjustment. One room was not working. The other only partially okay. Breakfast buffet was outstanding, though the table clothes were always very dirty. The staff was super friendly and always responded as best as they could to anything I requested. I was extremely pleased with all the staff. Nothing really in walkable distance from there. But it was overall a pleasant stay. The discount through hotels.com made it a reasonable purchase - otherwise, their regular tariff would have been excessive.

8/10 – Bien

sarath

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Look elsewhere!

Not at all what the pictures look like. The bathroom was very old, moldy smell and did not feel clean at all. Room was dark and dingy, breakfast was not appealing and didn't look very hygienic. Not sure why its rated so high on this website but its misleading at a 3.9 hotel. Cheap place to stay but for a little more find something else.

6/10 – Acceptable

jyosthna kumari, visakhapatnam

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

ok

Our stay was fine but the rooms need renovation. They are a bit old.

4/10 – MĂ©diocre

Rahul, bangalore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Stay because of their team

horrible customer service and food

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Staff friend, food good but often noisy

Positives: Friendly helpful staff. The food was surprisingly good. Downsides: The hotel was often noisy at night because they often had weddings or family events in the restaurant in the third floor. On a couple of occasions, the partygoers/wedding guests were noisy until well after 1am. It's a shame many of the rooms do not have proper windows.

8/10 – Bien

Kendal, Gordonton, New Zealand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again.

We arrived in the early hours of the morning and on check in were apologetically told one of the rooms we booked was unavailable due to a water leak. The manager had arranged for two of us to stay at a different hotel; we were personally escorted there and returned in the morning for breakfast. We had booked a budget room which was basic but good. Our second night our rooms were upgraded to male up for tge previous night. The new rooms were lovely and spacious, one even had a bath, the other a separate lounge. Both had a nice view overlooking the lake and included free WiFi. Breakfast was a delicious buffet of mainly Indian food and some continental. We found the staff friendly and helpful, and would definitely stay again if we return to Hyderabad.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel overall.

Slightly 'slow' staff in the reception but fine at the end. Good BF and food.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Homely comfort

From outside, it looked not so impressive. Neigbhbouring plots were unkept. But inside was nicely done. Decor was elegant. View from lake facing room was soothing.

2/10 – Terrible

Kannan, Irinjalakuda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel

Hi This is the first time I am upset with hotels.com travel agent . I booked it via phone . The agent mentioned that this hotel has very good reviews and it is 4 star . To my surprise it was in a bad locality , under construction , smelly , unprofessional . Everything about it was bad .

4/10 – MĂ©diocre

Vinay Khanna, New Delhi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Suite smells like pesticide spray

This Hotel had good reviews and I was tempted to book it due to its centralised location and image of a business boutique hotel.The reason the Hotel sites do not show any snaps of the fascade of the building is self explanatory....It looks bad. ...I have only 1 good thing to say about the Hotel... The staff is extremely polite, receptive, pleasant and helpful... BUT they were helpless to my plight. After arriving late evening to my Suite facing the lake, I experienced the pungent super strong smell of mosquitos spray. In response to my complaint, they sent bell boy twice with a perfume in white garden bottle - who sprayed the room liberally.... This exercise did not help at all... I started coughing at 11:00 PM and first time in my travelling business experience of 21 years, had to go the reception requesting for change of the room - even if it is for lower category. The alternate rooms were also stuffy with poor ventilation. It seems like a inherent problem of poor ventilation .... At 11:45 PM, the reception attendent felt sorry for me and took the pain and his own initiative to provide me a portable cooler in the room beside my bed so that I can atleast be a little comfortable... Woke up early next morning - checked out and decided never to return again to this property... It is sad as the location is fantastic and staff so nice... Hope the management addresses this with sincerity.