Mandakini Jaya International

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Charminar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mandakini Jaya International

Hall
Chambre exécutive | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau
Extérieur
Bar-salon
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3/1 & 3/2 Reddy Hostel lane, Hanuman Tekdi, Abids, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500001
  • Place, ISKCON Hyderabad Sri Sri Radha Madanmohan Mandir
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Dargah Yousufain
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Salar Jung Museum
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Au cƓur de Hyderabad.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Hyderabad vous serez Ă  10 minutes de marche de ISKCON Hyderabad Sri Sri Radha Madanmohan Mandir et de Krazi Chiks. Shahi Masjid et City Convention Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ISKCON Hyderabad Sri Sri Radha Madanmohan Mandir - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Dargah Yousufain - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Salar Jung Museum - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Falaknuma Palace - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Parc Lumbini - 8 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gandhi Bhavan Station : Ă  10 min de marche
  • Mahatma Gandhi Bus Station Metro Station : Ă  2 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNarsing - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMayur Pan Shop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaj Mahal Hotel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSantosh Dhaba - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSantosh Dabha - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mandakini Jaya International

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Charminar
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 500 square feet (46 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Mandakini Jaya International. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Dining venue
Mandakini Jaya International propose 75 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 28 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mandakini Jaya International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Jaya International
Mandakini Jaya International
Mandakini Jaya International Hotel
Mandakini Jaya International Hotel Hyderabad
Mandakini Jaya International Hyderabad
Mandakini Jaya Hotel
Mandakini Jaya Hyderabad
Mandakini Jaya International Hotel
Mandakini Jaya International Hyderabad
Mandakini Jaya International Hotel Hyderabad

Avis pour Mandakini Jaya International

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 18.

4,4/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Fatima, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel avec possibilité d'avoir une voiture qui est venue nous chercher à l'aéroport, pratique pour les arrivées la nuit (mais dommage qu'elle soit tombée en panne sur l'autoroute ... !). Excellent accueil à la réception, chambres spacieuses mais dommage que la chambre grouille de cafards et que linge de lit ne sentait pas bon (à se demander s'il avait été d'ailleurs été changé depuis le précédent client ...!)

8/10 – Bien

c, uk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good

good accomadation/central location.Abids ,hyderabad city. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Manpreet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Amy, Dubai, UAE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing

Firstly the hotel name was different...the given name here is the group name and we had trouble finding it. The appearance of the hotel is totally different than the pictures...to an extend that we thought we had come to the wrong place. We entered the room and it was dirty. The basin in the bathroom was extremely dirt, the toilet was not cleaned well and had thick stains in it, the bed and curtain and the chairs had stains in them, the doors were old and had patch of wood to cover the area of a replaced door knob, the room was dull and looked extremely different from the pictures and what we had actually paid for, there was a cockroach in the bathroom. I took the picture of all this and have them as a proof.I immediatly asked them to change my room, they showed me 2 other rooms on the same floor but they were even worse. The wifi had user and password that needed changing but works well. There were no free shuttle to and from the airport. It comes with a charge of Rs.800. When I showed them the information that was mentioned on expedia, I was simply told that it is a wrong information given to me by Expedia. The photos and information on Expedia needs to be changed to avoid disappointments...at least people would not have a different expectation. I would suggest expedia looks into this. Its my second hotel in one month with wrong information and outdated images.

4/10 – MĂ©diocre

Joseph, bOWLING GREEN. KY

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CHEEP STAY

GOOD PRICE NOT SO GREAT A STAY

6/10 – Acceptable

FRANCIS, NEW MUMBAI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

IN THE MORNING COMPLIMENTARY BREAKFAST VERY GOOD.

OUR STAY WAS VERY GOOD DURING 24/01/2015 TO 27/01/2015

2/10 – Terrible

Vijay, Parbhani

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad Experience

Poor rooms, unclean towels, Tv was not working, bathroom door lock was missing

6/10 – Acceptable

Sanjay, Mumbai

Only if you are on Business tour

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

biased low grade treatment for online cust

Worst stay condition in the room, ac not working , pathetic bed sheets in a deluxe ac room. even the floor carpet was worn out and clearly visible. they keep separate rooms specially for online customers.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Rip off

While transport facilities of this hotel are satisfactory, hygiene and wifi are two facilities that need improvement. The bathroom had cockroaches in it and the bedsheets gave off a funky smell. The wifi is absolutely terrible. I checked out after one night though originally I had booked 4 nights Wouldn't stay here myself or recommend anyone else to stay here.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel to avoid

This hotel finds ways to extract money by inflated bills.

6/10 – Acceptable

Pradeep, Mumbai

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel is okay but not upto the mark

i had to change my room because of the Non-Functioning AC which was not cooling and also the Travel desk should Know that when they book a car with AC then they should not provide a car with an Blower only which i promptly got to the Notice of the Hotel Staff needs improvement in this area.....

10/10 – Excellent

sanjay, mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice hotel

I had a very good experience with them.They picked me up on time from the airport and overall made my stay very comfortable. The breakfast spread was also very nice n tasty. Will definitely stay there next time in hyderabad.

2/10 – Terrible

Ng TT, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Only One way transport from airport provided

1) Beware that the hotel offers ONLY one way transport from airport to hotel and you need to call them before and after landing as they won't arrange until you arrive and call again. The airport return transport charged at 750 Rupee! b) There was NO internet in the hotel at all with excuses that wifi broken down. No high speed wifi as advertised!! c) Bed linen are dirty looking greyish in colour, same for bath towels. Do not expect any white fresh linen. Bfast was the only consolation and enjoy the Indian food.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

For a night or two, it's ok.

It's an old hotel building. But the room is ok, it's worth the room price.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

mixed review

generally dirty but not so bad that we could not relax, staff were lovely, seem to have picked up some stomach reaction from the last meal in India served at the hotel. I would stay there again, beware that although free shuttle is advertised, it did not appear when we arrived, we had to phone and wait 40 minutes, and the way to the airport was not covered, we had to order a taxi separately, and it was not there when we had to leave so we waited 1/2 hour for it, still got to airport ok. a mixed experience.

2/10 – Terrible

Charlie, Los Angeles, CA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Good

Hotel is nothing like the pictures. Room was pretty shabby. Bathrooms are the worst part - very outdated. The only positive was the free round-trip shuttle service to the airport.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty and bad service

To put it simply, i do NOT recomend this hotel. - When i asked for something whether it was my passport, toilet paper and/or clean towels (because the room service just simply didnt put any towels in the WC), i always had to call twice the reception. - The hotel was just dirty. It was kind of weird, the rooms have style (mine was all white), and stuff were just dirty. My towels werent even clean... - I used the taxi service from the hotel. On the comeback ride, the driver did some more time, by driving anywhere else. The end of ride was billed by time and not KMs. So he billed and extra hour... - The location was not that good.. I just wanted to get out of there ASAP. The only thing good was the breakfast. They really need to do something about the service...