Mercure Hyderabad KCP Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Asian Institute Of Gastroenterology

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Hyderabad KCP Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 3 551, Banjara Hills, Somajiguda, Hyderabad, 500082
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Lac Hussain Sagar
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Temple Birla Mandir
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Executive, Floor 1)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la ville (and Wifi)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur le lac (and Wifi)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier, 2 lits jumeaux (Executive, Floor 2)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Au cƓur de Hyderabad.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Punjagutta, vous serez Ă  moins de 1 km de Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie et Ă  moins de 3 km de Lac Hussain Sagar. De plus, Temple Birla Mandir est Ă  moins de 3 km et Salar Jung Museum est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CARE Hospitals - Banjara Hills - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lac Hussain Sagar - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple Birla Mandir - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Charminar - 9 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Irrum Manzil Station : Ă  5 min de marche
  • Lakdikapul Metro Station : Ă  4 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRedrose restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKshetra Veg Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTop Inn Cafe - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Hyderabad KCP Hotel

4-star eco-certified hotel near Asian Institute Of Gastroenterology
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1097 square feet (102 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A 24-hour health club, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Mercure Hyderabad KCP Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Hyderabad hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 1097 sq ft of conference space
  • 102 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Hyderabad KCP Hotel propose 127 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Hyderabad offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 799 INR par adulte et de 499 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Hyderabad KCP Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 799 INR par adulte et 499 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2000 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mercure Hyderabad KCP Opening April 2016 Hotel
Mercure KCP Opening April 2016 Hotel
Mercure Hyderabad KCP Opening April 2016
Mercure KCP Opening April 2016
Mercure Hyderabad KCP Hotel
Mercure KCP Hotel
Mercure KCP
Mercure Hyderabad KCP AccorHotels Brand Hotel
Mercure KCP AccorHotels Brand Hotel
Mercure Hyderabad Kcp
Mercure Hyderabad KCP Hotel Hotel
Mercure Hyderabad KCP Hotel Hyderabad
Mercure Hyderabad KCP An AccorHotels Brand
Mercure Hyderabad KCP Hotel Hotel Hyderabad

Avis pour Mercure Hyderabad KCP Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 134.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 134.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 134.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 134.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 134.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

KEIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒĄăƒˆăƒ­ăźé§…ăŸă§ćŸ’æ­©ă§èĄŒă‘ă‚‹ăźă§ă€ăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚Uberăšç”„ăżćˆă‚ă›ă‚Œă°ă€ç§»ć‹•ă«ć›°ă‚‹ă“ăšăŻæœ‰ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ æœæ™©ăźéŁŸäș‹ăŒä»˜ă„ăŠă„ăŸăźă§ă€ă“ăźç‚čă‚‚ăšăŠă‚‚ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ć……ćźŸăźăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă§ă€æŻŽæ—„ć—ă‚€ăƒłăƒ‰æ–™ç†ă‚’ć Șèƒœă—ăŸă—ăŸă€‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸïŒ
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karthik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel and superb staff that make stay very comfortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Phillip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Mercure is a very good clean property. Staff are all very friendly, especially the front security staff who are very welcoming. We really enjoyed the Terrace Bar on top, great views. We went up there for New Year’s Eve. The only let down was housekeeping. Every day they missed cleaning our room. We had to go down to reception to request
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good overall. Attentive staff and comfortable room. Only complaint is that the curtains were quite filthy.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Byeong Hyeon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Raffaella

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Seth

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

parth

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Parthiban

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Srini

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property, friendly staff. I did not get a chance to walk outside.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sridhar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was compatible to five star however room service was limited. Quality was OK but the portion was too small for the price paid.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Santiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Balaji

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
We could not stay in that property as we didn’t get the passport or OCI card with us at that time. So they did not allowed us to stay. We showed our driver license but they wanted either passport or OCI. Very unfortunate incident but the facility seems excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kiran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice area and property

Rooms very clean and convienent
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ambreen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Yunkyu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Rema

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Ritesh

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel is not giving me Invoice for accounts purpose This is very unprofessional
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Miguel

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Prabhudas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Manohar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

HARSHAD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Value for Mney
Séjour de 2 nuits en août 2023