The Golkonda Hyderabad

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hyderabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Golkonda Hyderabad

Hall
Intérieur
Klub Room | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Extérieur
Paigah Suite | 1 chambre, literie de qualité, minibar

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Banjara Hills, Masab Tank, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500 028
  • Temple Birla Mandir
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lac Hussain Sagar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Charminar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Premium suite

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Klub Room

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Paigah Suite

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Nizam Suite

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Premium Room - Twin Bed

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Séjour au Masab Tank.En séjournant à hÎtel du quartier Masab Tank, vous serez à moins de 3 km de St. Josephs Cathedral et de Ravindra Bharathi. Keesaragutta et CARE Hospitals - Banjara Hills se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CARE Hospitals - Banjara Hills - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple Birla Mandir - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Lac Hussain Sagar - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Charminar - 7 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Hyderabad Khairatabad : Ă  3 min en voiture
  • Lakdikapul Metro Station : Ă  16 min de marche
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș555 Cafe, Masab Tank - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSandarshini - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBasra Pride - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDineHill - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Golkonda Hyderabad

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hyderabad
The Golkonda Hyderabad offers its guests an outdoor pool, a health club, and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 7535 square feet (700 square meters) and includes a conference center. The business-friendly The Golkonda Hyderabad also features multilingual staff, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Hyderabad hotel.

  • 1 building
  • 141 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 7535 sq ft of conference space
  • 700 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Golkonda Hyderabad possÚde 141 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 22 po avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 700 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 13 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 700 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2500 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 13 h et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1200 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Golkonda Hyderabad Hotel
Golkonda Hotel
Golkonda Hotel Hyderabad
Golkonda Hyderabad
Hyderabad Golkonda
The Golkonda Hyderabad Hotel Hyderabad
The Golkonda Hyderabad Hotel
The Golkonda Hyderabad Hyderabad
The Golkonda Hyderabad Hotel Hyderabad

Avis pour The Golkonda Hyderabad

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 311.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 311.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 311.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 311.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 311.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent qualité de service. La chambre était grande et trÚs confortable. Mon séjour a été trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Damien, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bel hĂŽtel

Hotel trÚs bien situé dans quartier assez calme pour l'Inde. Resto sur place trÚs bon. Wi fi gratuit ok.

8/10 – Bien

Ingrid, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrÚs bon service. Personnel trÚs souriant et attentionné, au dessus de la moyenne pour l'Inde. Menu varié, cuisine excellente, particuliÚrement les spécialités indiennes. Si possible, demander une chambre qui ne donne pas sur la route car trÚs bruyant.

10/10 – Excellent

Gasgoos, Bagdad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De bon hĂŽtel Ă  Hyderabad

TrĂšs bon hĂŽtel Ă  Hyderabad. Une seule problĂšme avec le coffre-fort dans la chambre. Si je vais encore Ă  Hyderabad je vais Ă  Golconda HĂŽtel.

6/10 – Acceptable

Sylvie, Nantes France

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Hotel milieu de gamme

Bonne présentation en apparence mais propreté des chambres discutable. Les employés manquent de discrétion, semblent peu formés à la clientÚle internationale. Bon rapport qualité prix. Service taxi efficace.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable Stay

Stay here was comfortable. Location is quite central. Staff is very courteous and helpful. The breakfast spread has good variety. The hallways look dated but the room itself is updated and clean.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very poorly managed and maintained

I reserved the deluxe suite. The bathroom shower, tub and the toilet pot were in terrible condition. They shouldn’t be called a 4 star hotel with that kind of maintenance.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were very friendly, the breakfast buffet had a range to pick from and the rooms were very tidy and all around a good place to stay
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SWEETY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Raza, PLYMOUTH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Irfan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel experience

I was disappointed with my recent stay at this hotel. There were several issues, including inconsistent keycard functionality and concerns regarding security protocols. Additionally, I was surprised to be charged for basic amenities such as ice. I hope the hotel management will take steps to address these concerns and improve the overall guest experience.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mallikarjuna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Naveed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything excellent Thank you
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amit

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gogulamurali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bathroom water was leaking outside the door. No hot water during early morning.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

JASMEEN

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Good: location is safe and quiet , although most of the stuff is at least 15-25 minutes away. You must have Internet / phone connection to book a cab / uber if you didn’t take a rental out. Clean Hotel. Bad: the bathroom has no ventilation , so after shower when steam and dirt from the walls combined and becomes vapour , it then just drips in bathroom. Booked for 3 persons and everyday got only 2 towels . I had to call everyday to get an extra towel( reason : I don’t know). My bed linen and pillows were not changed for the 7 days we were at the hotel ( I had clipped a safety pin to the pillow and that safety pin stayed at same spot ). At check-in , the checkin person was very rude . I had asked simple questions and he just brushed us off. For eg., I had forgotten to order breakfast , so I asked the process they have for breakfast. He gave me the answer at last after been rude and arrogant. I had not yet given any tip when we arrived at the hotel, because we had not exchanged money yet. So any questions around the surrounding like, laundry , shopping center, taxis, the entrance persons, just shrugged us off. So basically, no tip no talk.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

MOHAMMED

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rama

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Venkata Rao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel . I liked it
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Radhika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was quite good, breakfast was average but the lunch or dinner we ordered was quite good. We enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kamalakar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pramod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property well maintained & good service
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024