The Plaza

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Begumpet

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Plaza

Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

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6-3-870, Balayogi Paryatak Bhavan, Greenlands, Begumpet, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500 016
  • Place, Lac Hussain Sagar
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Birla Mandir
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Begumpet, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial central de Hyderabad et de Nizam's Institute of Medical Sciences. Institut asiatique de gastro-entérologie et Centre commercial GVK One se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Hussain Sagar - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • KIMS Hospitals - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Temple Birla Mandir - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Charminar - 12 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare de Hyderabad Begumpet : Ă  12 min de marche
  • Begumpet Metro Station : Ă  11 min de marche
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDeccan Pavilion - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘG Pulla Reddy Sweets - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș10 Downing Street - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJalpaan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCountry Oven - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Plaza

HĂŽtel 3,5 au Begumpet
The Plaza offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at The Plaza. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

  • 82 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Plaza possÚde 82 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Hyderabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Plaza n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais pour le test de dĂ©pistage (PCR) de la COVID-19 : 1500 INR par personne, par sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 INR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e. L’établissement exige que tous les clients de 10 an(s) et plus effectuent un test de dĂ©pistage PCR de la COVID-19 sur place (1500 INR par personne, par sĂ©jour).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Katriya Royal
Katriya Royal Hotel
Katriya Royal Hotel Hyderabad
Katriya Royal Hyderabad
Plaza Hotel Hyderabad
Plaza Hyderabad
The Plaza Hotel
The Plaza Hyderabad
The Plaza Hotel Hyderabad

Avis

Avis pour The Plaza

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 23.

Avis

6/10 – Acceptable

Helena

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ahmed

Points faibles : Service et personnel
The Recipient or one of the staff was very very rude and harsh.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value and very nice staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ethelbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friedly staff food was great
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ethelbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Saluja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Bodo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

RaghuRaman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hospitality

Excellent & comfortable stay
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Waldfried

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Md Masud Ul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One of worst stay in hotel. It’s not that cheap for a place like Hyderabad, India. Totally disappointed in everything. Hotels.com shall not sell such room
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

SUBHASH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Asif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Nice 4star hotel and very good dinning with good staff in begumpet Area, shops and transportation is easy accesable to Banjara Hills. Highly recomended..
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent value for money

Conveniently located hotel, luxurious rooms and pleasing staff. The restaurant is excellent and we enjoyed the food with a wide spread of dishes. Price is very affordable for the amenities provided
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Anudeep, san Francisco

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wifi is not even working, I complained thrice and still didn’t fix. I won’t recommend this place except the location is near to begumpet metro.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We booked this hotel expecting a solid 2-star hotel, and with a few exceptions, that's pretty much what it ended up being. The bed was comfortable, the complimentary breakfast buffet was good, and the service was adequate. The bathrooms badly need updating (there was mold above the door) and the whole room needed dusting. Our room was near the elevator and the insulation was not good so you could hear all of the noise of people coming and going. At this price point, this is likely one of the only options in this area, but if you can afford to pay more for a room I suggest you look elsewhere.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Sourabh

Awesome for the price. Great breakfast. Rooms a little dated. Don’t get me wrong, they were pretty confortable, but things like a gap in the window letting in tons of mosquitoes, weird light switches, etc.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Not too bad

Overall, good. Check in and check out was fast and hassle free. Bed good but pillows a bit on the hard side. Pool area changing rooms out of service. No pool towels provided. Pool was cleaned on our request. Breakfast was good. Didn't use the other outlets. Excellent shopping and eateries in the nesr vicinity of the hotel. The restaurant with deaf and dumb servers was excellent.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Sharath

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Sanjay, Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Stay at The Plaza

Check in experience mediocre service courteous but not prompt rooms clean and spacious

8/10 – Bien

firsttimeindianvisitor, cardiff, uk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great hotel

An excellent hotel, with really excellent restaurant food. Rooms were clean, well designed and felt very pleasant indeed. My only hestitation was a waiter too pushy for a tip. Also breakfast is very basic for a western pallette.