The Westin Hyderabad Mindspace

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Inorbit Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Hyderabad Mindspace

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 20 h, parasols
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Téléviseur ACL de 43 po avec télévision numérique, téléviseur, foyer
Hall
2 bars-salons, bar dans la piscine

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Mindspace IT Park, Hitech City, Hyderabad, Telangana, 500081
  • TechnopĂŽle Mindspace IT Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Inorbit Mall
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Village culturel Shilparamam
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 204 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 33.1 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 102 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 chambre, non-fumeur

  • 140 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre

  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, balcon

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Vacances au centre-ville de Hyderabad.En séjournant à hÎtel du quartier HITEC City, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Inorbit Mall et de Village culturel Shilparamam. Fort de Golkonda est à moins de 10 km et Temple Birla Mandir est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • TechnopĂŽle Mindspace IT Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Inorbit Mall - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Village culturel Shilparamam - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Palais des expositions HITEX - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Fort de Golkonda - 15 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Durgam Cheruvu Station : Ă  12 min de marche
  • Begumpet Metro Station : Ă  13 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeasonal Tastes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKangan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRoast The Caffeine Capital - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasbah - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLemon Tea - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Hyderabad Mindspace

Family-friendly 5-star hotel near Inorbit Mall
The Westin Hyderabad Mindspace offers its guests a full-service spa, 2 hot tubs, an outdoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a swim-up bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 13 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 5233 square feet (486 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury The Westin Hyderabad Mindspace. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Hyderabad hotel.

  • 1 building
  • 425 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 5233 sq ft of conference space
  • 486 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
The Westin Hyderabad Mindspace propose 425 chambres dotĂ©es de : un foyer et une station d’accueil pour iPod. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées numériques et lecteur de DVD. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Heavenly Spa by Westin comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 1 593 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de CD
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Westin Hyderabad Mindspace n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1770.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1593 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 4480 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1770.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Paytm.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hyderabad Mindspace
Hyderabad Westin
Hyderabad Westin Mindspace
Mindspace Hyderabad
Westin Hyderabad
Westin Hyderabad Mindspace
Westin Mindspace
Westin Mindspace Hotel
Westin Mindspace Hotel Hyderabad
Westin Mindspace Hyderabad
The Westin Hyderabad Mindspace Hotel Hyderabad
Westin Hyderabad Mindspace Hotel
The Westin Hyderabad Mindspace Hotel
The Westin Hyderabad Mindspace Hyderabad
The Westin Hyderabad Mindspace Hotel Hyderabad

Avis pour The Westin Hyderabad Mindspace

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 143 avis sur 214.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 214.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 214.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 214.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 214.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

TrĂšs bon hĂŽtel, je le recommande. Les toilettes n'Ă©taient pas sales, mais elles auraient pu ĂȘtre plus propres. Mais je suppose que c'est satisfaisant vis-Ă -vis des standards locaux.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Pascal, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Petit déjeuner est excellent, chambre trÚs confortable. 5 étoiles !!!

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Business trip, great location for anywhere in hitec city
Séjour de 9 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Takeomi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

éƒšć±‹ăŒćŻ’ă„

スケコンがćŠčăă™ăŽăŠă„ăŠă€éƒšć±‹ăŻăšăŁăšćŻ’ă‹ăŁăŸă€‚ ăƒ†ăƒŹăƒ“ăŒć…šç„¶èŠ‹ă‚ŒăȘかった。掟曠は戆からăȘい。
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rajini

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gautam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Large room with great view
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sandeep

Voyage d’affaires

Not worth the pricing

Overall a bad experience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sridhar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Firstly i would like to start with mosquitoes in the room, followed by temp control (system seems from 1947 or so). On top.of all these i tried their buffet and the quality of food was so cheap and stale. They play music in the lobby so loud and in thebodd hours which can be heard in the room. Overall i wouldn't stay again there and please do get carried away by theor 9.0 rating and the toom pictures. Except for the prompt service rest all is not worth the stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Abhishek

Points faibles : Propreté, service et personnel
On checkin I got a room that looked like a 3 star hotel room, run down. But after containing front desk got a better room on 21st floor, which was still below 5 star standards. In terms of hospitality, was about 3 star, no where near the Oberoi or Trident level 5 star hospitality. An example, in breakfast buffet I had asked for a cup of filter coffee for my desk right in front of the counter. Did not get it after 10 mins, went back again asked for it, still did not get it after 10 more minutes. Next time I said I will take and go, the guy at the counter took his time and then said I am out of coffee with a giant smile on his face. I had to ask him why do I have to come and ask 3 times and still not get the coffee? Then his smile turned upside down as if I had scolded him, while I simply asked a simple question. What I felt is this property is at best a 4 star in terms of the amenities, and hospitality is no where near that of a 4 star, while this hotel tries to portray itself as a 5 star.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kalyan Chakravarthy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Swagnik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Angshu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Padmani

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jayanth

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay and experience was awesome.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alfonso

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

GO

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms, very helpful, pleasant staff
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gauravkumar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 13 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Shabnum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice experience - quick check-in, courteous and helpful staff, lots of options in the breakfast buffet. Convenient for those traveling on work.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Youssef

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will come again

Amazing
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

ASHOK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Kalyan Chakravarthy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good. Good overall experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2024