Treebo Address Inn, Banjara Hills

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Banjara Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Treebo Address Inn, Banjara Hills

Réception
Intérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Hall
Chambre Standard double | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Door No.13, 8-2-676/1/C/A, Road No.13, Banjara Hills, Opp Cafe Graffiti, Hyderabad, Hyderabad, 500034
  • Place, CARE Hospitals - Banjara Hills
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial GVK One
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Hussain Sagar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique, non-fumeur

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Séjour au Banjara Hills.En séjournant à hÎtel du quartier Banjara Hills, vous serez à moins de 1 km de CARE Hospitals - Banjara Hills et à moins de 3 km de Jagannath Temple. Centre commercial GVK One et Nizam's Institute of Medical Sciences se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CARE Hospitals - Banjara Hills - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial GVK One - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Lac Hussain Sagar - 7 min en voiture - 3.2 km
  • Keesaragutta - 7 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Irrum Manzil Station : Ă  4 min en voiture
  • Lakdikapul Metro Station : Ă  3 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA la Liberty - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJust Parantha - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSandarshini - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Graffite - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Treebo Address Inn, Banjara Hills

HÎtel 3 étoiles à Banjara Hills
WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Treebo Address Inn, Banjara Hills also features laundry facilities, room service (during limited hours), and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Hyderabad hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Treebo Address Inn, Banjara Hills propose 27 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Treebo Address Inn Hyderabad
Treebo Address Hyderabad
Treebo Trend Address Inn Hyderabad
Treebo Trend Address Hyderabad
Treebo Trend Address
Hotel Treebo Trend Address Inn Hyderabad
Hyderabad Treebo Trend Address Inn Hotel
Hotel Treebo Trend Address Inn
Treebo Address Inn
Treebo Trend Address Hyderabad
Treebo Address Inn Hotel
Treebo Trend Address Inn
Treebo Address Inn Hyderabad
Treebo Address Inn Hotel Hyderabad

Avis pour Treebo Address Inn, Banjara Hills

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 16.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Razeen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No room / reservation

Said no reservations available. Asked to pay additional for a new booking. On the same date. Even though fully booked
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rozana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Hibo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Christopher

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were very helpful

2/10 – Terrible

Saiteja

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sadhan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bad and dirty. Unfriendly.

Very basic. Poor bed and pillows full of dirt. Room was not clean. Unfriendly hospitality as it starts calling to vacate room well before the check out time. breakfast is terrible bad.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Tameifuna

Points faibles : Propreté

Bed linens aged and wrinkled

The bed linens were old very dated and had rips in the duvet and pillowcase. The shower mixer handles came off the very first i took a shower. The next day the room was serviced by a group of 3-4 guys which look good until i saw one of the lad cleaning the vanity top with the same brush he used to clean the inside of the toilet with. I quickly stopped him while i clear out my stuff, ie tooth brush, shaver etc. I was happy with the supervisor who constantly tried to put a professional image and always attempted to acknowledge me when i leave or return to the hotel. However it doesn't hide the fact that cleanliness isnt the management priorities. I did see a laundry basket in the hallway and i wasn't sure if they were clean one or used linens. But the linens replaced weren't ironed and were wrinkled.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the worst hotel we have ever stayed in. So bad, that we checked out rather than spend a third night there. On arrival, we were told that the twin room we had booked did not exist, because only their deluxe rooms had twin beds. We were then told we could upgrade, at our own expense, to get a twin. We of course refused, having booked and received confirmation from Expedia that we had a room with multiple beds. The “manager” and two other staff members stood in the room with the two of us, explaining first that it was Expedia’s fault that a room that did not exist had been advertised, then they blamed Treebo for posting the room. The “manager” went on to tell us that he is always getting these complaints; why on earth is he or Treebo not resolving it then? In the end, they offered to put a mattress on the floor in the double room (essentially killing almost all the floor space) which was hardly acceptable, but we no longer wished to argue the case. The only member of staff I can say anything positive about is the one woman working on reception, who was friendly and appeared apologetic. After check-in, we discovered that the room (301) was incredibly dirty. The floor was gritty, surfaces dusty, and we had cockroaches in the grubby bathroom. We had a pill, a toothpick, and scraps of paper stuck to the floor and a massive lump of hair appeared when we ran the shower. I cannot write more as I’ve reached the character limit!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a new property. The staff listens to Lodgers and addresses what needs to be done.
Séjour de 27 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Sreedhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay at Treebo-Banzara-Hyderabad

Good place for the money. Excellent service and very friendly staff.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

T

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel stay was enjoyed by my family
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent

The hotel was pretty decent. It was clean and had everything you would need. They were pretty strict about check out time, and check out was pretty early..
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018