Owu Crown Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Ibadan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Owu Crown Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, salle de bain attenante, vue sur la ville | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Bar-salon dans le hall
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Km2 Monatan, Iwo Road Highway, Ibadan
  • Centre commercial The Ventura Mall
    â€Ș10 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'Ibadan
    â€Ș10 min en voiture‬
  • The Jericho Mall
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement luxueux

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, salle de bain attenante, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre royale

  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits doubles

Suite exécutive

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ibadan

À Ibadan .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Ibadan, vous trouverez Agodi Gardens et Bower's Tower. Trans Amuserment Park et Stade Adamasingba se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Ventura Mall - 10 min en voiture - 7.8 km
  • UniversitĂ© d'Ibadan - 10 min en voiture - 11.0 km
  • Stade Adamasingba - 11 min en voiture - 11.5 km
  • The Jericho Mall - 12 min en voiture - 12.8 km
  • Stade Obafemi Awolowo - 14 min en voiture - 14.6 km

Restaurants

  • â€ȘDoha Qater - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSkye Amala (Ose Olohun Food Canteen) - ‬8 min en voiture
  • â€ȘChill-out autocare, bar n lounge - ‬8 min en voiture
  • â€ȘOla Mummy Food Canteen - ‬8 min en voiture
  • â€Șminglesloungeib - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Owu Crown Hotel

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Ibadan
Some rates at Owu Crown Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Owu Crown Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Owu Crown Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ibadan hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Owu Crown Hotel propose 80 chambres dotées de : une piscine privée et une piscine privée avec tremplin. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Smartcare). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Piscine privĂ©e avec tremplin
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 USD par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Bassin privĂ©
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Owu Crown Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 USD par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

La Chambre Royale inclut un petit déjeuner pour 4 personnes maximum par chambre et par jour, la Chambre Standard et la Chambre Supérieure incluent un petit-déjeuner pour 1 personne par chambre et par jour. Le petit-déjeuner sera facturé pour toute personne supplémentaire.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Ibadan
Golden Tulip Owu Crown
Golden Tulip Owu Crown Hotel
Golden Tulip Owu Crown Hotel Ibadan
Golden Tulip Owu Crown Ibadan
Owu Crown Hotel Ibadan
Owu Crown Ibadan
Owu Crown
Owu Crown Hotel Hotel
Owu Crown Hotel Ibadan
Owu Crown Hotel Hotel Ibadan

Avis pour Owu Crown Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 33.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Bolanle

Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

OLUWOLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manager knew his onions
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Israel, Albany

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff are courteous and polite. Internet was a bit of a problem
Séjour de 14 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Adeola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Samuel

Séjour de 10 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Oluwafemi

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Lawal Hamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The foul smell through waste pipes in the toilet and the expired towels
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilets was not clean enough
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Adeola

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor Service

Poor Customer Service
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Abiola

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Experience

It was a pleasant experience. Great manager who is attentive and very polite.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Jeleel

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Rasheed

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Total rip off

Fridge never worked trough out my stay , tv never worked till midnight after several complains , a fan is better than the room Ac , a nearby church drum set would not allow one to sleep in peace during their service. Room occupants are two but only one person has free breakfast Website only said breakfast Paid and changed my room , it was better until I had the next day only one option of meal for breakfast How will I pay 3k for 4slices of bread and scrambled eggs that looks like one and a half No water or drinks served , had to rush up to my room Am glad I made it out in the end 👎
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Joe, MD, USA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The whole mgmt and staff are liars and scammers. They inflate the price of everything. They would lie to you about drink price and food. A staff would give a price and person would give you a another price. I check out a day before my check out date and they were asking me to pay late check out fee. Outrageous and Awful service with noise everyday in the morning. You can barely sleep.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

OLUWAGBEMIGA DANIEL

Overrated

The environment needs thorough revamp. So also the rooms. The noise emanating from the pool side is deafening, we had to change rooms. The TV looks old-fashioned. We had to fight to get the two complimentary breakfast we already paid for through hotels.com, as the reception said breakfast is only for one person.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities should be inspected more regularly by Manager, and maintenance department need to be more thorough and honest with the jobs they carry out, making sure they keep guests informed of what they are doing/steps they`re taking to alleviate issues raised by guests in a honest manner, and making sure they complete any job they start.
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ade, London, GB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In a few words...The Hotel, the Management, ALL MEMERS OF STAFF (Security, Cleaners, Kitchen Staff, Bar Staff, Receptionists, etc) EXCELLENT!! Coming again soon...this time with my Family. A warm and massive THANK YOU for making my stay BRILLIANT!!
Séjour de 5 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
They need to update period... and be more knowledgeable that now and in the near future the will have americans come to that hotel! ACCOMIDATE them properly.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Sarah, Boston, MA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful, clean hotel. I stayed for about two weeks and every staff person I interacted with was as helpful as possible + very friendly. Food was good. Management tried to be helpful but seemed unwilling to resolve certain problems (e.g., my expensive outlet adapter being destroyed during a power surge). Taxi service is VERY expensive; however if you are able, request Mr. Ajadi Emfan as your driver - he is punctual, professional (in dress and attitude) and knowledgeable. Ultimately, I will stay here again during my next visit to Ibadan.
Séjour de 12 nuits en juin 2018