Hotel Leugermann

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santĂ© complĂšte de hĂŽtel 4 Ă©toiles situĂ© Ă  IbbenbĂŒren

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Leugermann

Salle de banquet
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine régionale
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Appartement Prestige | Cuisine privée

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
OsnabrĂŒcker Straße 33, Ibbenbueren, 49477
  • MusĂ©e de l'Automobile d'Ibbenburen
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e technique de l'automobile de Alte Feuerwache Ibbenbueren
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Falaises de Dörenther
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MĂŒnster (FMO-MĂŒnster - OsnabrĂŒck Intl.)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Confort

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Prestige

  • 33 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

À propos du quartier

IbbenbĂŒren

SĂ©jour Ă  IbbenbĂŒren.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc Naturel TERRA.vita et MusĂ©e de la ville. MusĂ©e de l'Automobile d'Ibbenburen et MusĂ©e technique de l'automobile de Alte Feuerwache Ibbenbueren se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de l'Automobile d'Ibbenburen - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e technique de l'automobile de Alte Feuerwache Ibbenbueren - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e de la moto - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Falaises de Dörenther - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Théùtre Ă  ciel ouvert de Tecklembourg - 14 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Gare d'IbbenbĂŒren : Ă  8 min de marche
  • MĂŒnster (FMO-MĂŒnster - OsnabrĂŒck Intl.) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • Döner King
  • â€Șintermezzo - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCoors - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTĂ€glich - ‬9 min Ă  pied
  • Grillmaster

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Leugermann

Profitez de la station santĂ© complĂšte de hĂŽtel 4 Ă©toiles situĂ© Ă  IbbenbĂŒren
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel Leugermann offers its guests a full-service spa and a sauna. Spa services, a terrace, and a garden are also featured at Hotel Leugermann. Free self parking is available.

This 4-star Ibbenbueren hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Leugermann propose 40 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Cet hĂŽtel Ă  IbbenbĂŒren offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 33.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 18.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 18.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 33.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Leugermann
Hotel Leugermann Ibbenbueren
Leugermann
Leugermann Hotel
Leugermann Ibbenbueren
Hotel Leugermann Germany/Ibbenbueren
Leugermann GermanyIbbenbueren
Hotel Leugermann Hotel
Hotel Leugermann Ibbenbueren
Hotel Leugermann Hotel Ibbenbueren

Avis pour Hotel Leugermann

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 54.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Theo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prachtige nieuwe locatie. Niets op aan te merken
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ernad

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

alexander, Rheinfelden

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die neuen Appartment sind wirklich top, gross, komfortabel und alles was man braucht gerne wieder.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ronny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ich war nun mehrfach zu Gast im Hotel Leugermann. Einfach toll. Ein Hotel was auf sehr hohem Niveau gefĂŒhrt wird. Ob Rezeption, Zimmerservice oder Restaurant. Das gesamte Team arbeitet perfekt zusammen, so das sich jeder Gast nur wohlfĂŒhlen kann. Wenn man dann noch GlĂŒck hat, ein Business Zimmer zu bekommen, dann geht es nicht besser. Vielen Dank an alle. ( ich schlafe bis zu 250 NĂ€chte, weltweit in Hotels )
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ronny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Immer wieder gerne.

Ich war nun schon mehrfach zu Gast im Hotel. Tool gefĂŒhrtes Haus mit einem super Team in allen Bereichen. Ob Restaurant, Rezeption, KĂŒche oder Zimmerservice. Vielen Dank dafĂŒr. Viele andere Hotels können von euch noch viel lernen Mit freundlichen GrĂŒĂŸen , Ronny Spaniol
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ronny

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

BĂ€rbel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Können wir nur weiterempfehlen, da das Preis- LeistungsverhĂ€ltnis sehr gut ist. Der Service sehr zuvorkommend. Sehr löblich auch, dass das dazugehörige Restaurant tatsĂ€chlich geöffnet hat mit einer großen Auswahl an Gerichten. Vielen Dank
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Susanna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband stayed here and due to extremely late travel arrangements he didn’t get to the hotel until after 10pm. They had his key and room ready to go and he had a very comfortable stay. We can’t thank them enough for their hospitality!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Katrin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nicht mehr unsere Nummer 1 in IbbenbĂŒren...

Die Zimmer im Neubau sind Klasse. Der FrĂŒhstĂŒcksraum ist etwas in die Jahre gekommen. Das FrĂŒhstĂŒck ist eher bescheiden, frische Brötchen erst ab 07:00, vorher aufgebacken. RĂŒhrei und Kochei kalt, trotz Nachfrage keine Frischmilch zum MĂŒsli, nur H-Milch. Zimmerservice nur auf Verlangen, trotz 4 NĂ€chten kein Guschein fĂŒr Verzicht auf den Zimmerservice, wie in den meisten Hotels. Die Abrechnung war mehrfach falsch. Sehr schade, der Service war wĂ€hrend letzter Aufenthalte (sogar wĂ€hrend Corona) deutlich besser. Es gibt sehr gute Alternativen in nĂ€chster NĂ€he.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ingo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Alles gut gern wieder
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Kai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ralf

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Lothar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Zimmer war wunderschön Das Essen im Restaurant war sehr gut Parkplatz direkt am Haus Es war alles gut
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr aufmerksames, freundliches und professionelles Personal. Bett gut , Bad und Zimmer sauber. Der Stil der Zimmer ist nicht mehr die Mode von heute. Ansonsten super. Der Wellnessbereich hat uns sehr gut gefallen.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Stefan

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Volker

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr nettes aufmerksames Personal in allen Bereichen.Die Matrazen sind sehr gut gewesen. FĂŒr die Gaumenfreuden gibt es ein reichhaltiges Angebot dass man gerne nutzt.Der Kaffee zum FrĂŒhstĂŒck war mal wieder super keine Plörre aus dem Automaten. Komme gerne wieder!
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Volker

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Man spĂŒrt sofort dass in diesem Hotel ein gutes Betriebsklima herrscht.Nettes Personal von den ReinigungskrĂ€ften bis zur Rezeption.Man fĂŒhlt sich sofort gut aufgehoben.Schönes und sauberes Zimmer mit allem ausgestattet was man so benötigt.Gutes reichhaltiges FrĂŒhstĂŒck und vor allem einen guten Filterkaffee und nicht wie in vielen anderen Hotels irgend eine AutomatenbrĂŒhe.Der Wellnessbereich ist klein aber sehr schön gemacht und die Saunen funktionieren, was ja heute auch nicht mehr selbstverstĂ€ndlich ist.Hier kann ich nur sagen das Preis LeistungsverhĂ€ltniss stimmt. Die angebotenen Speisen im Restaurant sind sehr lecker und der Service sehr zuvorkommend. Das waren die positiven EindrĂŒcke die ich mitgenommen habe. Und nun zu den Negativen : Ist mir nichts aufgefallen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Björn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Preis und Leistung Gut - gerne wieder -

Sehr freundlicher und angenehmer Service. Wellness Area schön gemacht. KĂŒche sehr gut und zu empfehlen. Macht weiter so - sehr gerne wieder!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Elmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UneingeschrÀnkt zu empfehlen

Alles bestens, gerne wieder.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Essen super Zimmer

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 2 nuits en août 2021