Note fondée sur 86 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix

Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
Au vue du tarif, les prestations sont tout à fait correctes !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2019 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix. Propre, à 10 min de la plage et du centre. Il manque juste une fenêtre dans la chambre, cela donne sur un mur 1m derrière la fenêtre.
3 sur 5
par un voyageur

Odeur abjecte.....

Publié le 13 avr. 2019 sur Hotels
La personne à l'accueil était très gentille. La chambre est sympa fonctionnelle. Tout à été gâché par une très forte odeur de cigarette. Absolument à vomir. Quel dommage... Si nous l'avions pu nous serions partis. Il faisait froid donc nous avons aéré avant de sortir dîner mais dans ce cas le chauffage ne fonctionnerait pas! Nous avons demandé un désodorisant au lieu de cela nous avons eu un détachant de linge!!! Vraiment dommage car la chambre était très bien..
2 sur 5
par julia

Publié le 15 juill. 2016 sur Hotels
Hotel moyen, la piscine très petite, le petit dejeuner n'est vraiment pas bon, et l'accueil laisse à désirer. Il y a que la chambre qui est spacieuse, mais le mini frigo ne fonctionne pas bien.
4 sur 5
par Anaïs de Nîmes

Excellent séjour

Publié le 8 janv. 2016 sur Hotels
Très bon séjour, avec un accueil très sympathique. La plage se trouve au bout de la rue, un vrai plaisir.
5 sur 5
par Zafer

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2015 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Juan M. Nicolás , Gestion de l’hôtel
Querida Sarah, Hemos revisado el caso de su estancia y nos sorprende su valoración ya que dicha estancia nunca llego a efectuarse, su reserva aparece como cancelada. Le invitamos a que se hospede con nosotros y así pueda compartir su experiencia. Un saludoJuan M. Nicolás