Hotel Vibra Mare Nostrum

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage d'en Bossa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vibra Mare Nostrum

Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 18 h, parasols
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Chambre supĂ©rieure avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bar (sur place)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avda. Pedro Matutes Noguera, s/n, Ibiza Town, Ibiza, 7800
  • Place, Plage d'en Bossa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Ă  thĂšme Gran Piruleto Park P. Bossa
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Dalt Vila
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Ibiza (IBZ)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (+ extra bed adult)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (extra bed junior)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la piscine (extra bed adult)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la piscine (extra bed junior)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ville d'Ibiza

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage d'en Bossa et Parc Ă  thĂšme Gran Piruleto Park P. Bossa. CathĂ©drale d'Ibiza est Ă  3,6 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'en Bossa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Ă  thĂšme Gran Piruleto Park P. Bossa - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CRIC Ses Salines - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital Can Misses - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Dalt Vila - 6 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTapas & Tablas - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Magic - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Torre del Mar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLIFE Lounge Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vibra Mare Nostrum

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage d'en Bossa
Some rates at Hotel Vibra Mare Nostrum are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Vibra Mare Nostrum offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1981 square feet (184 square meters) and includes conference space. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Hotel Vibra Mare Nostrum. Free self parking is available.

This 3-star Ibiza Town hotel is smoke free.

  • 520 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 1981 sq ft of conference space
  • 184 sq m of conference space
  • Built in 1969
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Vibra Mare Nostrum possÚde 520 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Basketball
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 6 octobre 2025 au 22 avril 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HPM-1904

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.

Hébergement également appelé

Hotel Mare Nostrum
Hotel Mare Nostrum Ibiza
Hotel Nostrum
Hotel Nostrum Mare
Mare Nostrum Hotel
Mare Nostrum Ibiza
Hotel Mare Nostrum Ibiza/Playa D'en Bossa
Hotel Playasol Mare Nostrum Ibiza
Playasol Mare Nostrum Ibiza
Playasol Mare Nostrum
Hotel Playasol Mare Nostrum
Hotel Vibra Mare Nostrum Hotel
Hotel Vibra Mare Nostrum Ibiza Town

Avis pour Hotel Vibra Mare Nostrum

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 260 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 343 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 202 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 114 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

FRANCK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de la plage
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ezgi

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

JoĂŁo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel
Todo bien gracia
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe, Eschwiller

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Lucas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ExtrĂȘmement bruyant, des ascenseurs Ă  cĂŽtĂ© de la chambre avec un grincement non stop
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

alex

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Decevant avec rapport qualite prix intéressant

Accueil niquel, un hotel plutot bien positionnĂ© geographiquement a proximite de la mer et des clubs et boite de nuits, je vais commencer par le negatif: concernant l'hotel les services compris dans l'hotels laissent a desirer avec un all inclusive MOYEN, toutes les boissons ne sont pas comprise dans le service, de plus nous sommes obliger de payer une bouteille d'eau ou autre pour pouvoir se desalterer, ce que je trouve honteux 2.80€ pour 33cl, niveau animation aucune proportion, hormis les demarcheurs de summer rocks qui viennenr vous harceler toute la journee a plusieurs reprises jusqu'a l'enervement, au niveau des chambres, elle sont assez petites mais suffisantes, concernant le repas: il y avais pas mal de choix au niveau des repas seul autre problemes la nourriture tres souvent tiĂšde voir froide ... Concenant les points positifs, la reactivite de la rĂ©ception apres les divers problemes rencontrĂ© la reception a su reparer les probleme de pression avec la douche, les membres de l'equipe de la rĂ©ception et du bar sont tres gentils, les coctails qui sont gratuit sont vraiment bon et la nourriture n'es pas mauvaises mais froide... Bilan plutot decevant de l'hotel 3/5 je suis encore gentil sur la note !
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

FATEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Juliette

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Laetitia Van

Séjour de 5 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Pezhman

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

food quality was below average, staff’s unfriendly

Waiting 1 hour to check in coz our room was not ready, my room was clean and comfortable, the hallways were quite the opposite – dirty and unkempt. The food left much to be desired, lacking in quality and flavor. Worse restaurants ever! Additionally, the staff were not friendly or helpful, which was disappointing and detracted from my overall stay. I expected better service and amenities for the price.”
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

ANTHONY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne recommande pas

HÎtel trÚs moyen, chambre avec pas de choses défectueuses, ménages trÚs moyen. TrÚs bruyant. Je ne recommande pas, rapport qualité / prix pas bon
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Emilie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel super hÎtel bien placé trÚs propre et le service au top seul bémol la salle de sport machine inutilisable
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

arcangelo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel, j y retournerai pour un prochain trĂšs bonne situation excellent repas .
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

MICKAEL

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

sebastien

Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Cedric

Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel
Un hÎtel vraiment super, calme, personnel trÚs agréable, le buffet incroyable
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Charline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Pauline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le all inclusive est trÚs intéressant, concernant les buffets lunch & dßner. Le petit déjeuner par contre était trÚs médiocre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

jacky

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Erika

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2022