Ryans La Marina

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port d'Ibiza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ryans La Marina

Chambre Prestige double, vue sur la mer (Building A) | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Prestige double, vue sur la mer (Building A) | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Andenes, 5, Puerto de Ibiza, Ibiza Town, Ibiza, 7800
  • Place, Port d'Ibiza
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Dalt Vila
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale d'Ibiza
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Ibiza (IBZ)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse Prestige, terrasse, vue sur la mer (Building A)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double, vue sur la mer (Building A)

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Prestige, 1 lit jumeau

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ville d'Ibiza

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d’Ibiza, vous serez Ă  quelques pas de Port d'Ibiza et Ă  5 minutes de marche de Dalt Vila. Marina Botafoch et Promenade Vara de Rey se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marina Botafoch - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Port d'Ibiza - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Dalt Vila - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Promenade Vara de Rey - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale d'Ibiza - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZoo Ibiza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Mariano - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Buddha - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNumber 5 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPinocho Pizzeria - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ryans La Marina

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port d'Ibiza
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Ryans La Marina.
  • 49 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ryans La Marina propose 49 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 500 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 6 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en novembre, dĂ©cembre, janvier et fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 6 EUR par personne
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Ryans Marina Ibiza
Hotel Ryans Marina
Ryans Marina Ibiza
Ryans Marina
Hotel Ryans La Marina
Ryans La Marina Hotel
Hotel Ryans La Marina
Ryans La Marina Ibiza Town
Ryans La Marina Hotel Ibiza Town

Avis pour Ryans La Marina

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 432.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 432.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 432.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 432.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 432.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MARIE LOUGEMIE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Yemen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel
Les chambres sont plutĂŽt simples et peu Ă©quipĂ©es, la salle de bain est trĂšs petite, on ne peut pas vraiment poser ses affaires. Cela reste correct pour une seule nuit mais gros bĂ©mol sur l’insonorisation, mĂȘme avec les boules quies, on a entendu toute la nuit les festivitĂ©s extĂ©rieures. Si vous voulez ĂȘtre au calme, Ă©vitez cet hĂŽtel sinon pour le reste il est super bien placĂ©
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

regine

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

WILLIAM

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne emplacement !

TrĂšs bonne emplacement, plus silencieux qu'attendu mĂȘme si je vous conseille de prĂ©voir des bouchons d'oriels pour dĂ©marrer la nuit. TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. IdĂ©al pour des jeunes.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Éric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur quand on est dans une chambre au 4Úme étage.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Amazing
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre reservée a la derniÚre minute, donc chÚre mais l'hÎtel est trÚs propre et idéalement situé
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Lucio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité/prix : rien à dire !

Excellent sĂ©jour. La chambre Ă©tait un peu petite, il faudrait une Ă©tagĂšre dans la salle d'eau. La fenĂȘtre donnant sur le port est un Magritte..
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel a l ecoute Sait resourdre les probleme Souriant
Séjour de 7 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

CLAUDE

Points forts : Propreté

MOYEN

Hotel sympa Dans la chambre Pare douche tombé, barre de cintres cassé, évacuation de la douche nulle Le matin pour le petit déjeuner, j'ai réservé et on m'a dit que ce n'est pas compris. Nous sommes partis une journée avant. Pour le remboursement du petit déjeuner que comptez vous faire. Merci Cordialement
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

arthur

Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel bien situé - confort à améliorer

Hotel bien situĂ© au pied de la vieille ville et au bord de la Marina. Positif : Salle de bains, environ trĂšs sympa avec des bars, restaurants et la vieille ville NĂ©gatif : trĂšs faible isolation phonique sur le rue et la porte d'entrĂ©e de la chambre, literie, problĂšme pour me connecter sur le wifi. Pour prĂšs de 400€ pour 3 nuits l'isolation pourrait ĂȘtre nettement meilleur. Forte activitĂ© dans la rue jusqu'Ă  4h du matin !
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

eric

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

bruyant

TrĂšs bruyant car prĂ©sence de bars au rez de chaussĂ©e mettant la musique jusqu'Ă  2 heures du matin et aucune isolation phonique au niveau des fenĂȘtres
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

JOSE ANGEL, Lyon France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Ibiza

Super hotel à cÎté du port, nous avions demandé la chambre Batman et nous l'avons eu juste magnifique décoration, a proximité bar et restaurant

4/10 – MĂ©diocre

Jerome, Ville d'avray

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Bien sans p'us

Hotel tres bien placĂ© mais franchement les chambres sont minuscules et certaines avec une petite fenĂȘtre. On se croit dans un placard. Sinon trĂšs propre et vue sur le port et proche du discobus

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

bien situé mais bruyant le soir

prendre les chambre premium rénovée les chambres standart sont plus bruyantes

2/10 – Terrible

Rudy, Epernay

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Son seul atout ...sa situation

Affreux. Impossible de dormir à cause du bruit permanent, chambres dans les bùtiments annexes vétustes et inconfortables, aucun service dans les chambres (pas de tel/pas de frigo/ pas de table ni chaise).aucune vue. Des bars et restaurants sous les fenetres..fermeture a 5h du matin suivit des clients de l'hÎtel qui rentrent a partir de 6h. ..super nuit! Mon pire séjour à l'hÎtel depuis toujours..

8/10 – Bien

matt, normandie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre, tranquille, sur le port......

Sur la promenade du port, piĂ©ton,propre, frais,... Chambres petites, rĂ©cemment rĂ©novĂ©es. Les meilleures chambre sont celles donnant sur le port. A recommander pour ceux qui veulent un peu de tranquillitĂ© aprĂšs les fĂȘtes d'Ibiza.