The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Port d'Ilfracombe

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality

Terrain de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Réception
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, literie fournie
Bar (sur place)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Wilder road, Ilfracombe, England, EX34 9AH
  • Plage d'Ilfracombe
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port d'Ilfracombe
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Hele Bay
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ilfracombe

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Wildersmouth et Plage d'Ilfracombe. Port d'Ilfracombe et Statue en bronze Verity se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Ilfracombe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port d'Ilfracombe - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Statue en bronze Verity - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Hele Bay - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Sandy Cove - 18 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • BARNSTAPLE (Gare) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Admiral Collingwood - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wellington Arms Ilfracombe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEspresso Seafood Bar & Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDolly's Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAnnie and the Flint - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Port d'Ilfracombe
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

This 3.5-star Ilfracombe hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality propose 98 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 12 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Dilkhusa Grand Hotel Ilfracombe
Dilkhusa Grand Hotel
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Dilkhusa Grand
The Dilkhusa Grand Hotel
The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality Hotel
The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality Ilfracombe
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Avis pour The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 368.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 368.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 368.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 368.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 368.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Laura, Yeovil

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful & parking at hotel! Location is central but ilfracombe, close to seafront and harbour. Easy to get to by car! Hotel is very dated and run down needs a serious revamp. Shower not powerful at all, bed rock solid.. walls so thin other guests keeping us up all night. We booked hotel last minute due to our air b&b being cancelled 
 £100 for 2 nights we weren’t expecting great things

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harry

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Think twice!

This hotel looks nothing like the pictures on Hotels.com. We had no hot water, the room was so hot we were up half of the night. It doesn’t meet the standards of a basic room. The staff were lovely and are unfortunately working for what I expect is a sinking ship. Bank holiday weekend and only 9 rooms booked. Barely saw another person during our stay there.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Welcoming staff

A very welcoming atmosphere and the room was good value for money. Unfortunately, there were a lot of hairs on the floor of the bathroom, so it could have been cleaner, but otherwise no complaints
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Friendly helpful staff Really good experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was good and plentiful and well served, Dinner not so good, selection was poor, probably because l was the only guest for dinner must be difficult to cater for one. The service was good, but selection of menu was not good for me.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely friendly hotel

This is our 3rd stay. The rooms have been upgraded and we had a nice view. We are always made to feel welcome by the wonderful friendly people on reception. We arrived early but were able to leave our bags in reception. Parking is payable and you need to arrive early. However, we know the area well and thete is free on-steet parking nearby if you know where to look.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Hayley

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SCAM - hotel does not exist.

This hotel is permanently closed. Fortunately I checked on Apple Maps to see the location in relation to my job in the area. No answer when I called and then got disconnected. I am now waiting for a refund from Hotels.com as they already took my money
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

john

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent location, easy and short walk to town and quay. Free side street parking if you can find a space.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

Our second stay at this hotel. Staff friendly and.good value for money at this hotel. Ideal for all.amenities for ilfracombe and very reasonable* will.be back again and try a family.room.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marie-Therese

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was in desperate need of refurbishment. Damp areas on corridor wallpaper and scratched and dirty skirting boards. Clothing hook hanging off shower room door and shower surround grubby. My son's room has no mattress protector. No one manned the lounge bar, you had to go to reception and ask the receptionist to come and serve drinks and wait until they had finished check in no snacks available . Tea and coffee in room but no courtesy biscuit. We were only there for 2 nights to view properties in the area and were aware the room rate was very cheap but had I booked for longer I'd have checked out. Will not return.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A nice hotel, well positioned for walking access to the lower town & harbour area which was great for an daytime or evening stroll & friendly welcoming staff, a clear winner on breakfast, very well cooked, plenty of choice, generous helpings . Overall a clean, tidy hotel, good sized comfortable room, the only let down was the plumbing, struggle to get hot water from taps consistently. Parking a bit limited, but walking around, even out of season, it looked like a problem for residents, never mind visitors.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great friendly staff nice big room warm and cosy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rodney

Points forts : Service et personnel
The good points are that the rooms were large, bed was comfy, refreshment tray was better stocked than usual, a very good breakfast, friendly and attentive staff and a convenient location right on the front. It was also a low price that would usually reflect excellent value for money. It was also busy for the time of year with a range of different guests. However, the bad points are that the stay was somewhat ruined by the (rightly very loud) fire alarm going off at 1.10am and then again briefly at 1.45am followed by a guest loudly knocking someone's door for ages at 3am. This was raised with staff in the morning who said that the guests had been dealt with overnight, had already been removed & would not be returning. Whilst unreasonable guest conduct is clearly outside the direct responsibility of the hotel and prompt action taken, I do think on reflection that other guests should have been refunded some of their night (with the hotel then reclaiming costs incurred through a civil action against offenders). If you stay at a hotel, you expect a reasonably comfortable night & not to be persistently disturbed in the early hours. My room also smelt of smoke despite the no smoking signs along the corridor, wifi was intermittent and the walls were thin so noise was transferred from around the hotel. All bearable though (especially taking the good points into account) but the disturbed night was not. I don't know if this was just very unlucky but it put me off returning.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was exactly where we needed to be, though I hadn’t realised it. Also cheap. Very nice staff, and I really enjoyed walking around the town and coast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff went out their way to help find a suitable room for us as my wife is disabled. Ideal to walk to town and down to the harbour.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

PAUL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank you The Dilkhusa Grand Hotel

Staff were friendly and very professional, nothing was too much trouble for them. They also had good knowledge of Ilfracombe and gave good advice on where to go, what to see, and knew what was happening (i.e. where local bands were playing etc) at night time. My room was clean, tidy, warm, with a lovely power shower. If i had to 'nitpick' i am quite a large person, but, my shower was quite small. However, this would not put me off from booking again and recommend to family and friends. Defiantly a value for money hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gavin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful, friendly, great walking distance to nearest Wetherspoons and town centre
Séjour de 2 nuits en février 2025