The Grand Harbour Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Port d'Ilfracombe Ă  Ilfracombe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Grand Harbour Hotel

Divers
Divers
Extérieur
Réception
Bureau, fer et planche Ă  repasser, literie fournie

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
17, St James Place, Ilfracombe, England, EX34 9BJ
  • Port d'Ilfracombe
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage d'Ilfracombe
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Hele Bay
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre luxueuse double (End Room)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ilfracombe

À Ilfracombe .Vous serez Ă  quelques pas de Port d'Ilfracombe et Ă  5 minutes de marche de Statue en bronze Verity. Plage de Wildersmouth et Plage d'Ilfracombe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port d'Ilfracombe - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Statue en bronze Verity - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage d'Ilfracombe - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Hele Bay - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Sandy Cove - 18 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Chapelton : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Admiral Collingwood - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDolphin Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEspresso Seafood Bar & Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDolly's Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘS & P Fish Shop - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Grand Harbour Hotel

HĂŽtel prĂšs de Port d'Ilfracombe Ă  Ilfracombe
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available. A complete renovation of The Grand Harbour Hotel was completed in May 2021.

This Ilfracombe hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Grand Harbour Hotel propose 22 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,95 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 8.95 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

The Grand Harbour Hotel Hotel
The Grand Harbour Hotel Ilfracombe
The Grand Harbour Hotel Hotel Ilfracombe

Avis pour The Grand Harbour Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lewis

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a very nice hotel not a lot of noise but the WiFi in certain rooms doesn’t work well and the phone signal isn’t strong enough to counteract it
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

shane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had breakfast included in the price from Expedia but when we got to the hotel they were charging ÂŁ2 less for each breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Robert L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Dean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and comfortable, looked newly refurbished. Bathroom nice and clean. Shower good. Loads of hot water. Check in staff lovely. Very warm and polite. Breakfast staff again bey nice . Room rates very reasonable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Lewis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It was unique of the location and how close the amenities are the only problem is the parking everywhere has a charge on the parking. Depending on the time of year there is either a lot of night life or non at all but the scenery and the walking areas were beautiful
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Bradley Lane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Debbie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Easer 2023

Great location friendly staff and a really clean room would definitely be back
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Ephril

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

clifford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel
Basic no frills room. Loud squeaky floors, loud noises from hallway.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

June

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

james

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at the property but it had no facilities due to refurb. Room was ok certainanly not superior double as advertised and paid for so well overpriced. Poor mattress didnt help sleep, decent refurb for 2 star hotel but very cheap plastic toilet seat and lid fitted but moved constantly. We had to eat at the very busy Royal Brittania futher down the road where the breakfast was good but the staff did there best but needed help as it was so busy. Parking was the public car park so 1st come 1st served and expensive with no subsidy for hotel residency which tells me they want it all ways up. On the sunday evening and everyone had left guests to their rooms and no staff to be seen so we found ourselves alone in the bar eating area. We could have been anyone and ransacked the place, it seemed know one cared and hadnt locked the building bizarre . We would never go again.
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Muhammad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021