Hotel Farol

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Costa Nova

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Farol

Extérieur
Suite, balcon, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, livres
Réception
1 chambre, coffre-fort, bureau
Balcon

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Largo do Farol, Praia da Barra, Ilhavo, 3830 -751
  • Plage de Barra
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Costa Nova
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de SĂŁo Jacinto
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la plage

  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ilhavo

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ilhavo, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Barra et Ă  moins de 3 km de Plage de Costa Nova. Forte da Barra et RĂ©serve naturelle des dunes de SĂŁo Jacinto se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Barra - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Costa Nova - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Salines d'Aveiro - 10 min en voiture - 14.7 km
  • Lagon Ria d'Aveiro - 10 min en voiture - 15.0 km
  • Plage de SĂŁo Jacinto - 33 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • AVEIRO (Gare) : Ă  18 min en voiture
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarra Mar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBarba Azul - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘO ChurrascĂŁo - CafĂ© Restaurante - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBento's CafĂ© & Restaurante - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBarra, 99 - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Farol

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Costa Nova
As a guest of Hotel Farol, you'll find multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can unwind with a drink at one of the 10 beach bars. An area shuttle within 75 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Hotel Farol also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities.

This 3-star Ilhavo hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 10 bars on the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Farol possÚde 26 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à Ilhavo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 75 kilomĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • 10 bars sur la plage
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 84 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 21 h 30 à 9 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.50 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 150 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residencial Farol Hotel Ilhavo
Residencial Farol Ilhavo
Residencial Farol Hotel Ílhavo
Hotel Farol Hotel
Hotel Farol Ilhavo
Residencial O Farol
Hotel Farol Hotel Ilhavo

Avis pour Hotel Farol

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Susana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Henricus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Place to be

Fantastic location, beach and restaurants are close by and excellent start to visit Aveiro, Porto, Coimbra on less sunny days
..
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Es un hotel pequeño y familiar,con un trato excelente. La limpieza es impecable. En cuanto a los desayunos: calidad y muy variados. La ubicación inmejorable . Al lado de la playa,del faro,del centro ...y la terraza de su cafetería muy ,muy agradable. Repetiremos seguro. Repetiremos seguro
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

FLORENCIO

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lars

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Nicht wirklich, schön. Betten klapprig und fallen bald auseinander. Zimmer zum Innhof, bei uns Nr.207 laut, da die Angestellten Glasflaschen entsorgen und sich am Abend unterhalten. Ambiente im FrĂŒhstĂŒcksraum nicht schön.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wai Joong

Séjour de 2 nuits en avril 2025