Quality Inn Parsons North

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine de hÎtel à Parsons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Parsons North

Piscine intérieure
Extérieur
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1807 Harding Dr, Parsons, KS, 67357
  • Labette Community College
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marvel Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lake Parsons
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Parsons

À Parsons .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Parsons, vous trouverez Lopez Park et Katy Golf Course. Watson Park et Clark Street Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Labette Community College - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Parsons Historical Museum - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Marvel Park - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Labette Health - 8 min en voiture - 7.6 km
  • Lake Parsons - 18 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • AĂ©roport international de Kansas City (MCI) : Ă  167 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Mayo - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBallers Sports Bar & Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘShredder's - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Parsons North

Profitez du déjeuner gratuit en semaine de hÎtel à Parsons
Quality Inn Parsons North offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. There's an onsite business center. Free breakfast is served on weekdays. Quality Inn Parsons North also features laundry facilities, a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
Quality Inn Parsons North possÚde 50 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Parsons offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert en semaine de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Hotel Parsons
Rodeway Inn Parsons
Quality Inn
Quality Parsons North Parsons
Quality Inn Parsons North Hotel
Quality Inn Parsons North Parsons
Quality Inn Parsons North Hotel Parsons

Avis pour Quality Inn Parsons North

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 133 avis sur 288.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 288.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 288.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 288.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 288.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel correct sans plus !

8/10 – Bien

Houston

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Javier

Voyage en famille
The breakfast is good but they may vary something between en days. 12 days the same menĂș. But everything in general was excellent.
Séjour de 12 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Juan Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Staff was friendly and welcoming. We slept great on nice bedding and quiet room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Billy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
First off, half of the problem was the app. I purchased a king bed room but after arriving, they gave me a different room because we had a little dog. The app just shows (so called pet friendly) hotels. After checking into the room, it had not been cleaned from the previous people from the night before. The sheets had hair in them and the bathroom was just picked up. No toilet paper. The worst part was, we were smelling something off. The microwave had food all over the inside, like something blew up. When we went to the front desk, the staff was very confrontational, so we just left and got a room at the express inn at Parsons Ks. Wonderful hotel. But very bad quality for quality in and bad job on hotels.com for not reimbursing our money!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Not kid friendly. Pool NOT open in the morning due to "several hours" of maintenance.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

shawn

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

What's good

The gentleman at the desk was very helpful we arrived early and he still was able to get us in the room right away without charging us extra which was really nice of him I must admit.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Allison

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Allison

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boooo

Hotel told us there computer showed diffrent room request so had to pay more for room wanted fridge didnt work there hot tub was cold as ice and breakfast was watery
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amber

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and the beds were super comfortable. I had a great stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rude lady at front desk. Barely spoke english

It was a nice enough stay but i keep having problems with this hotel claiming they dont get paid by hotels.com and trying to demand i pay when i get there. Then when i prove ive paid for it they dont even apologize. They are really rude and barely speak English
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Karla

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Angelica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mid
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

charlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
0
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Weston

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manager and wife extremely attentive to our needs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sammie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I HAD NO PROBLEMS WITH THE PROPERTY ITSELF, IT WAS THE EXPEDIA BOOKING WHERE I HAD AN ISSUE.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Diane

Points forts : Service et personnel
Pool wasn’t opened . That would’ve been nice to know before booking
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

pamela

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024