Hotel Winway

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au South Tukoganj

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Winway

Coin salon du hall
Chambre Deluxe double | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic, minibar
Hall
3 restaurants, cuisine internationale
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
64, 1, RNT Marg, Near Madhumilan Square, Indore, MP, 452001
  • Annapurna Temple
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Rajwada Indore
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Nouvelle mosquĂ©e de Saifee Nagar
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Indore (IDR-AĂ©roport international de Devi Ahilyabai Holkar)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Indore

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier South Tukoganj, vous serez à moins de 3 km de Stade de cricket d'Holkar et de Musée central d'Indore. Stade de Nehru et Annapurna Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade de cricket d'Holkar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Annapurna Temple - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Rajwada Indore - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Nouvelle mosquĂ©e de Saifee Nagar - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Centre de congrĂšs Brilliant - 8 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Indore Junction Station : Ă  14 min de marche
  • Indore (IDR-AĂ©roport international de Devi Ahilyabai Holkar) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShreemaya Celebration - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKanchan Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘYoi Taki - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Winway

HĂŽtel 4 au South Tukoganj
There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Winway. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Indore hotel.

  • 37 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Hotel Winway propose 37 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Indore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 500 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Winway n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Winway.

Hébergement également appelé

Hotel Winway Hotel
Hotel Winway Indore
Hotel Winway Hotel Indore

Avis pour Hotel Winway

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 2.

2,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

2,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Stefanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent food, but cleanliness of the rooms missing. Toilet dirty and bed not of European standard. Staff very friendly and polite, but manager not helpful.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020