Lemon Tree Hotel, Indore

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à South Tukoganj

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lemon Tree Hotel, Indore

Hall
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Restaurant
Hall
Suite | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
3 RNT Marg, Near Regal Centre, Indore, Madhya Pradesh, 452001
  • Annapurna Temple
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Rajwada Indore
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Nouvelle mosquĂ©e de Saifee Nagar
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Indore (IDR-AĂ©roport international de Devi Ahilyabai Holkar)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Junior Suite

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Indore

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier South Tukoganj, vous serez à moins de 3 km de Stade de cricket d'Holkar et de Musée central d'Indore. Annapurna Temple et Indore White Church se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade de cricket d'Holkar - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Annapurna Temple - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Rajwada Indore - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Nouvelle mosquĂ©e de Saifee Nagar - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Centre de congrĂšs Brilliant - 8 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Indore Junction Station : Ă  10 min de marche
  • Indore (IDR-AĂ©roport international de Devi Ahilyabai Holkar) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEarthen Oven Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCKD - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKammubercha - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWow Vadapao - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lemon Tree Hotel, Indore

HÎtel 3,5 étoiles à South Tukoganj
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour health club, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Lemon Tree Hotel, Indore. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Indore hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Lemon Tree Hotel, Indore propose 100 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Indore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aarogya Setu de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle. Les clients doivent également fournir un justificatif de domicile.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Indore Lemon Tree Hotel
Lemon Tree Hotel Indore
Lemon Tree Indore
Lemon Tree Hotel, Indore Hotel Indore
Indore Lemon Tree Hotel
Lemon Tree Indore
Lemon Tree Hotel Indore
Lemon Tree Hotel, Indore Hotel
Lemon Tree Hotel, Indore Indore
Lemon Tree Hotel, Indore Hotel Indore

Avis pour Lemon Tree Hotel, Indore

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 81.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Ankur

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air condition were not working and when I complained they didn’t listen for 5 hours and then said yes sir it’s not working .we need to shift you to other hotel which is not yet ready .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

SATISH

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Uma

Points forts : Propreté
Very comfortable stay . Neat rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

sachin

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Anita

Points forts : Commodités
It was clean. Convenient. Our room was dark as only one window. Staff very helpful. Front desk excellent service and hospitable
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Abhijit

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Heruntergekommenes altes Hotel, absolut nicht passen zu einem solchen Preis. Nie wieder und nicht zu empfehlen.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mukesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Amaresh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The one issue we had was small bugs on bed but once we informed staff, they changed room right away and made sure we were well taken care of
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

TV Anand

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Very poor service. Delays. Unfriendly. Indifferent.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Rajendra, Waterloo

Points forts : Service et personnel
Great staff but hotel rooms could use some improvements
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Sachit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would never recommend this hotel for stay. They had very bad conditions of the room. I booked non-smoking room at first and they gave us smoking room, which we had to argue for to get the non-smoking room. Even the room was not good at all. There was bathroom faucet keep on leaking and making the noise.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Pavak

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible place to stay and cleanliness.

My stay there was horrible. Hotel is absolutely substandard. There was near no internet reception in the room. When told staff, they said this is the best they have. Most importantly, cleanliness was pathetic. I had dead cockroach in my bath tub at check-in and there was a live rodent in the bathroom. The hotel management was unapologetic and totally indifferent. I'd not recommend staying here.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Usha

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Average

The room maintenance needs to be better. The TV channel selection was very limited
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Ujjwal

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Vijay

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth it....

It was disappointing experience at Lemon tree. Room was not properly cleaned and prepared. Toiletries, napkins, towels nothing was in place. Olympic javelin event in which India won gold,couldn’t be watched because particular channel was not subscribed by the hotel!
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant and it's staff were exceptionally welcoming and offered great variety , and customer care. The Manager Davraj is excellent and is a very dedicated hands on manager.You can see that this is a happy work environment. Special mention to Deepak who was a wonderful waiter. The office staff however were the opposite. Disappointing and unhelpful on many levels. Emails via Expedia were unanswered and then when I sent an email directly to hotel it wasn't answered in a timely manner and received email about airport transfer after I had checked in.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Rakesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very very good

Excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very cist-effective
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Juzar, Mombasa, Kenya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb !!!

Felt like home away from home. Miss the hot jalebis (sweet) we had for breakfast !!
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel

Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Sachin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Break-fast for two charged & was not given.

Even-though, we (2 of us) did not take break-fast, we were charged for it & when I pointed out the mistake, the front desk clerk said, he does not have the authority to change the bill, even if he agrees that we have not been offered break-fast.