Radisson Blu Hotel Indore

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Indore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Indore

Café
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
12, Scheme No 94C, Indore, Madhya Pradesh, 452010
  • Temple hindou Khajrana Ganesh
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Brilliant
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ISKCON Indore
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Indore (IDR-AĂ©roport international de Devi Ahilyabai Holkar)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre (Whirlpool)

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Indore

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Indore, vous serez à moins de 1 km de HÎpital de Bombay et à moins de 3 km de Indore Museum. Temple hindou Khajrana Ganesh et Centre de congrÚs Brilliant se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Temple hindou Khajrana Ganesh - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Centre de congrĂšs Brilliant - 4 min en voiture - 3.0 km
  • ISKCON Indore - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Rajwada Indore - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Nouvelle mosquĂ©e de Saifee Nagar - 11 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Mangliyagaon Station : Ă  20 min en voiture
  • Indore (IDR-AĂ©roport international de Devi Ahilyabai Holkar) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lobby Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCrazy Coffee - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘApna Sweets - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Piano Project - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Indore

HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Indore
As a guest of Radisson Blu Hotel Indore, you'll find an outdoor pool, a hot tub, a steam room, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel Indore. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Indore hotel.

  • 200 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Radisson Blu Hotel Indore possÚde 200 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Indore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 949 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 173 centimĂštres de large)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 14 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Hotel Indore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 949 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1200 INR par vĂ©hicule
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 14 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extĂ©rieur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hotel Indore
Radisson Blu Indore
Radisson Blu Indore Indore
Radisson Blu Hotel Indore Hotel
Radisson Blu Hotel Indore Indore
Radisson Blu Hotel Indore Hotel Indore

Avis pour Radisson Blu Hotel Indore

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 174.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Burhanuddin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and amenities shown to us by Expedia were not provided to us by the hotel. When we requested the hotel staff to provide us with the room shown by Expedia, they said that we would have to pay extra. After this booking I uninstall Expedia app from my mobile
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sanjeeva

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CHEMCLOTEX

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sanjeeva

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Richa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Average! Totally cold staff

I recently stayed at Radisson Blu expecting the high standards typically associated with the brand, but unfortunately, my experience was underwhelming. The staff appeared largely disinterested and unengaged. From check-in to general service, there was a noticeable lack of warmth or hospitality, which set a poor tone for the stay. The room itself was decent in size, but cleanliness left much to be desired. The curtains were visibly dusty and stained — something that shouldn’t be overlooked in a hotel of this calibre. Breakfast was another letdown. While the spread covered the basics, the taste and presentation were average. There was little variety over the days, and nothing particularly stood out. Overall, Radisson Blu did not meet expectations during this visit. For the price point, I had hoped for a more polished experience. I hope management addresses these issues soon, as they are not reflective of the brand’s usual standard.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sushil

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kishor

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shweta, Bad Axe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bhagyashree

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MANU, Sherwood Park

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cooperative staffs. Clean properly to world class standard.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

ANSHUL

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Girish

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely fantastic hotel. Great breakfast and dinner options. Rooms are large and very clean. Definitely recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sachin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Hardik

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently had the pleasure of staying at Radisson Blu Indore, and it was an absolutely delightful experience. From the moment I arrived, I was impressed by the hotel’s elegance, cleanliness, and warm ambiance. What truly stood out during my stay was the excellent customer service provided by Bhargav at the front desk. He went above and beyond to ensure that every aspect of my visit was seamless. Bhargav’s professionalism, efficiency, and genuine care for guests made all the difference. Whether it was assisting with check-in, addressing inquiries, or offering personalized recommendations, his attention to detail was remarkable. The entire team at Radisson Blu deserves praise, but Bhargav’s dedication left a lasting impression. It’s rare to encounter such exceptional service, and it elevated my overall experience. I highly recommend Radisson Blu Indore for anyone seeking comfort, luxury, and outstanding hospitality. Thank you for making my stay so memorable!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

vinit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in requests of interconnecting rooms were lost, booked for 2 double beds as per expedia booking but they were single beds. Rooms are not soundproof at all. You can hear everything from all directions Main restaurant was not able to customise and reduce spice for kids food
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pritesh

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shantanu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place to stay, staff was very responsive and helpful
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

HAR

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hospitality at its best. Nice Very clean. Welcome was very warm and humble.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Kalash, New York

Points forts : Propreté, service et personnel
Great service Kid friendly Poor condition of room furniture, towels
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

MAHENDRA

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Anushka

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Not good for foreigners

This hotel is not good if your a different nationality. As the staff don’t understand English well and the duty manager or management is not to a Raddison standard. Only came here due to staying at Radisson in Nashik.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is nice and modern. Breakfast is also very good with lots of dining options. They AC and fridge are weak for cooling and giving a far lower rating for the price they wanted to charge for airport taxi which was 4x the normal rate.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nilesh

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dipti

Séjour de 1 nuit en mai 2024