Sayaji Indore

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Indore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sayaji Indore

Piscine extérieure
Hall
Bar (sur place)
7 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
7 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
H/1, Scheme No. 54, Vijay Nagar, Indore, Madhya Pradesh, 452010
  • Place, Centre de congrĂšs Brilliant
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital de Bombay
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Rajwada Indore
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Indore (IDR-AĂ©roport international de Devi Ahilyabai Holkar)

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grande room

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Room with Airport Transfer

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Club Grande Room

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite royale

  • 135 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Indore

Au cƓur de Indore.Vous trouverez Centre de congrĂšs Brilliant et HĂŽpital de Bombay Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Indore Museum et Pipliyapala Regional Park Indore se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Brilliant - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽpital de Bombay - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Rajwada Indore - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Ralamandal Wildlife Sanctuary - 15 min en voiture - 13.8 km
  • Mahakaleshwar Mandir - 59 min en voiture - 61.8 km

Transport

  • Dakchya Station : Ă  15 min en voiture
  • Indore (IDR-AĂ©roport international de Devi Ahilyabai Holkar) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș54 Praangan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOne Asia - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCrazy Coffee - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘApna Sweets - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sayaji Indore

HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Indore
Sayaji Indore offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 7 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A nightclub, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Sayaji Indore. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Indore hotel.

  • 213 guestrooms or units
  • 7 dining venues
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Sayaji Indore propose 213 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Zivaya Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 7 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Douche extĂ©rieure
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 INR par personne
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Il n'est pas permis d'apporter de la nourriture ou des boissons à l'intérieur de l'établissement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Sayaji
Hotel Sayaji Indore
Sayaji
Sayaji Hotel
Sayaji Indore
Sayaji Hotel Indore
Sayaji Hotel
Sayaji Indore Hotel
Sayaji Indore Indore
Sayaji Indore Hotel Indore

Avis pour Sayaji Indore

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 91.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aditya

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rishab

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yash

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Satyarth

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They didn’t have smart tv so u can’t connect t your Netflix or prime. 5 start hotel is actually 3 star facility.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jayati

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Akshay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have already given a feedback to the hotel directly and their manager has acknowledged it too. The place is fanatastic and stay is comfortable. Two things that i didn't like were: 1. Not very welcoming on day 1. No one to welcome at the gate, someone travelling after hours of travel should be offered water or a welcome drink. We sat for couple of hours to get our room ready but no one offered a bottle of water. Not the kind of experience one expects from a 5 star. 2. Rooms need to be better sound proofed. There was a party in the banquet in the hotel and we could not sleep. Music stopped around midnight i think but as an early sleeper, we deserve peace and quiet. Overall, a good experience. I think i might visit again and hopefully it would be better next time.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Vinod

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin T

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Suresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Parth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limited driver accomodation is a problem that should be fixed Ability to add on breakfast seamlessly without the front desk sending you to the restaurant or asking you to ask the restaurant to post the charge to the account (ie, the front desk should take care of this all if guest is telling them to just add it all on to the credit card/payment option already in use) Every room that has two guests should automatically have two kits for each item (two soaps/shower gel/brush/comb vanity kits/hand towels) Otherwise clean experience
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ramesh

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nelam

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

RAHUL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

RAHUL

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Badrish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room floor was not totally clean Room is too small for 3 adults Breakfast spread was really good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anant

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice one
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

RAHUL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

RAHUL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Simple

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Alan

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Prithviraj, Fremont

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Sameer

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Raj

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Baskar

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023