THE CHANDRA LEELA

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec 8 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement THE CHANDRA LEELA

1 chambre, coffre-fort, bureau
Salle de banquet
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Réception

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
BYPASS Hare Krishna Vihar Nipania, Indore, MP, 452001
  • Place, ISKCON Indore
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Temple hindou Khajrana Ganesh
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs Brilliant
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Indore (IDR-AĂ©roport international de Devi Ahilyabai Holkar)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe double

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Indore

Dans une zone commerciale.ISKCON Indore et Labhganga Exhibition Center se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Indore Museum et Phoenix Citadel se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ISKCON Indore - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple hindou Khajrana Ganesh - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre de congrĂšs Brilliant - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Rajwada Indore - 12 min en voiture - 11.3 km
  • Nouvelle mosquĂ©e de Saifee Nagar - 14 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Dakchya Station : Ă  10 min en voiture
  • Indore (IDR-AĂ©roport international de Devi Ahilyabai Holkar) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lobby Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEpicentre - ‬2 min en voiture
  • â€ȘIndian Coffee House - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Creative Kitchen - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Great Kabab Factory - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

THE CHANDRA LEELA

HÎtel 3,5 étoiles avec 8 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
THE CHANDRA LEELA offers its guests 8 outdoor swimming pools and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and wired Internet is free in public spaces.

The business-friendly THE CHANDRA LEELA also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Indore hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Dining venue
THE CHANDRA LEELA possÚde 25 partagées accessibles par des couloirs extérieurs et dotées de : un foyer et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche et pantoufles.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un Ă©cran d’ordinateur et une imprimante. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 8 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • 8 piscines extĂ©rieures
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 244 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Écran d’ordinateur
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Imprimante
  • Installations partagĂ©es
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.

Avis pour THE CHANDRA LEELA

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

4,0/10

Propreté

4,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

VIPUL

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
Staff service is horrible felt like visited Dharamshala
Séjour de 3 nuits en juin 2025