Hotel & Restaurant Alpenrose

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du restaurant de hĂŽtel Ă  Innertkirchen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel & Restaurant Alpenrose

Extérieur
Coffre-fort, bureau, literie fournie
Spa
Bar (sur place)
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dorfstraße 8, Innertkirchen, 3862
  • Place, Gorges de l’Aar
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Titlis
  • Place, Lac de Brienz
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Innertkirchen

À Innertkirchen .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Innertkirchen, vous trouverez Gorges de l’Aar et Station de ski de Melchsee-Frutt. TĂ©lĂ©siĂšge Reuti - Bidmi et Chutes du Reichenbach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gorges de l’Aar - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Lac de Brienz - 19 min en voiture - 19.2 km
  • ActivitĂ© ludique Mystery Rooms - 38 min en voiture - 40.0 km
  • Lac de Thoune - 39 min en voiture - 42.7 km
  • Mont First - 49 min en voiture - 23.5 km

Transport

  • Gare de Meiringen : Ă  7 min en voiture
  • Berne (BRN-Belp) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Hof und Post - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Restaurant Gletscherblick - ‬21 min en voiture
  • â€ȘChalet-Hotel Schwarzwaldalp - ‬24 min en voiture
  • â€ȘIlufa Sushi & Wok Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHotel Terrasse - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel & Restaurant Alpenrose

Profitez du restaurant de hĂŽtel Ă  Innertkirchen
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There are 2 meeting rooms available. A sauna, a library, and a terrace are also featured at Hotel & Restaurant Alpenrose.

This Innertkirchen hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel & Restaurant Alpenrose propose 25 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Laissez-passer de ski
  • Magasinage
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Enregistreur numĂ©rique
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 10 novembre et le 11 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier, récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 1.50 CHF par nuit pour les enfants entre 6 et 15 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Alpenrose Hotel Innertkirchen
Alpenrose Innertkirchen
Alpenrose Property Innertkirchen
& Restaurant Alpenrose
Hotel & Restaurant Alpenrose Hotel
Hotel & Restaurant Alpenrose Innertkirchen
Hotel & Restaurant Alpenrose Hotel Innertkirchen

Avis

Avis pour Hotel & Restaurant Alpenrose

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 83.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Yves

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sara

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

jean marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

JeanJan, Divonne les Bains

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La charme de l'établissement. L'acceuil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Meinrad

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lars Fredrik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Dans l’ordre gĂ©nĂ©ral ok pour une nuit mais beaucoup trop cher pour la prestation ! Drap de lit trĂšs ancien, linge de bain tellement vieux super fin tellement ils ont Ă©tĂ© lavĂ©. Salle de bain d’antan. Douche soit mĂ©ga froide ou mĂ©ga chaude malgrĂ© le rĂ©glage. Trop sommaire. Petit dĂ©jeuner assez bien mis Ă  part le jus d’orange en bouteille du discount et brique de lait du discount notĂ© en gros Economy. Mobilier terrasse et l’ensemble de l’hĂŽtel aurait besoin d’un bon refresh ! Par contre repas excellent bravo au cuisinier.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

PieterJan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal fĂŒr Einzelreisende
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Inn keeper was very unpleasant when we checked in and checked out. Tried to charge us for a discount train ticket upon checkout which we didn’t want and he didn’t offer at check-in.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ergun

Voyage en famille
Room was ok, but no soap or shampoo. No disposable slippers.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard, Richland

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were in Austria but the rains closed all the trains. We decided to go to the Interlaken area. Hotel Alpenrose was the only hotel that wasn’t double our budget. It is really more of a cozy bed and breakfast than a hotel. It was a little bit out of the way but the trains are so easy in Switzerland than it wasn’t an issue. The ride back gave us time to get caught on emails and send pictures and texts friends and family. We would stay there again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Rebecca

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Erhard

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Roberto

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Connie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was quaint. Vacationers beware no AC, no screens on windows. Cute place to stay but accommodations are not for the fancy. 4 person room, extra small bathroom. Staff was very kind, breakfast was ok.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The staff was pretty much non existing. The property is clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Massimo

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Prezzo alto con rapporto basso tra qualitĂ  e prezzo
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

ma jerika ann

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is near the train station. Staff are accommodating. Their breakfast especially the bread is freshly baked. We recommend the place and we'll surely come back. Kudos to the staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Helmut

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Geht so
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stewart

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely stay
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small town, but very close to many beautiful sites.
Séjour de 2 nuits en juin 2024