Royal St. Georges Hotel Interlaken - MGallery Collection

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Casino d'Interlaken et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal St. Georges Hotel Interlaken - MGallery Collection

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Terrasse/patio
Chambre, 1 grand lit, balcon (Historic, customized rooms, with A/C) | Literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hoeheweg 139, Interlaken, BE, 3800
  • Place, Casino d'Interlaken
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de ferry Interlaken Ost
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, ActivitĂ© ludique Mystery Rooms
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Berne (BRN-Belp)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, balcon (Modern, air-conditioned)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Modern, air-conditioned)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (Historic, customized rooms, with A/C)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, balcon (Historic, customized rooms, with A/C)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit jumeau (Historic, customized rooms with A/C)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Appartement familial, 1 grand lit, cuisine (with A/C)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 grand lit

Studio familial, 1 grand lit, cuisine (with A/C)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite royale, balcon (Historic)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Interlaken

Vacances au centre-ville de Interlaken.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre d’Interlaken, vous serez Ă  moins de 1 km de Casino d'Interlaken et Ă  moins de 3 km de Lac de Brienz. Lac de Thoune est Ă  moins de 5 km et Chutes du Staubbach est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Casino d'Interlaken - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal de ferry Interlaken Ost - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Höheweg - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Jardin Alpin - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ActivitĂ© ludique Mystery Rooms - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare d'Interlaken Harderbahn : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  123 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAsllanis Corner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVicoria Terrasse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLindner Grand Hotel Beau Rivage - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSapori - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHooters - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal St. Georges Hotel Interlaken - MGallery Collection

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Casino d'Interlaken et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A sauna, a library, and a terrace are also featured at the luxury Royal St. Georges Hotel Interlaken - MGallery Collection. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Interlaken hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1908
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Royal St. Georges Hotel Interlaken - MGallery Collection possÚde 98 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 7 h et 22 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement sur place (25 CHF par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 32 CHF par adulte et de 17 CHF par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 80.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 CHF par jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 2.20 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.50 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe touristique : 1.00 CHF par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 32 CHF par adulte et 17 CHF par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 CHF par jour
  • Animaux de compagnie : 20 CHF par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 80.0 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Suisse. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel Royal-St.Georges
Hotel Royal-St.Georges Interlaken MGallery Collection
Hotel Royal-St.Georges MGallery Collection
Royal-St.Georges Hotel
Royal-St.Georges Interlaken MGallery Collection
Royal-St.Georges MGallery Collection
Hotel Royal-St.Georges Interlaken MGallery Sofitel
Hotel Royal-St.Georges MGallery Sofitel
Royal-St.Georges Interlaken MGallery Sofitel
Royal-St.Georges MGallery Sofitel
Hotel Royal St Georges Interlaken MGallery

Avis pour Royal St. Georges Hotel Interlaken - MGallery Collection

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 294 avis sur 597.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 597.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 597.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 597.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 597.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Accueil pratique en pleine nuit Proche de la gare - service de navette possible Petit déjeuner exceptionnel Chambre spacieuse Produits de salle de bain haut de gamme
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel tres agréable dans un cadre splendide !!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Adrien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil. Chambre correcte et propre. Mensonger sur le spa, aucun hammam et bain à remous!!!!! Grande déception
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Hervé

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour

tres bel hotel, trÚs bien situé, vue exceptionnelle de certaines chambres (403,404 etc) bon restaurant personnel trÚs serviable
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful!

The staff during check-in and check-out were very welcoming and friendly. They spoke English too! Our room was nice, neat, clean and I like the moderm decor. We requested a quiet room on the top floor and they delivered! So amazing!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

tarik, Thionville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All good

Great hotel, great room, great staff!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres agreable bien placė en ville

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : Service et personnel

deception

l hotel a une tres belle architecture. Malheureusement ni le service, ni les chambres ne sont Ă  la hauteur. On arrive , la carte pour ouvrir la chambre ne marche pas, on redescend, on remonte aec une nouvelle, la chambre s ouvre : lit defait, draps par terre; elle n etait pas faite....on redescend, on remonte vers une nouvelle chambre... 15 minutes avant la fin du room service, on appelle, pendant 15 minutes personne ne repond....je descends Ă  l accueil demander Ă  parler au room service, ils me les passe au telephone et me disent que ca ferme Ă  l instant....je dis que j appelle sans succes depuis 15 minutes...finalement ils acceptent de faire mon club sandwich....un 2 etoiles a la rigueur, mais pas un 3 etoiles....
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout simplement parfait

Champre propre et spacieuse Petit déjeuner trÚs varié, cafés, prosseco...et excellent Personnel dévoué et sympathique Emplacement de choix
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Anouk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

LIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Tres bien

Personnel au top et tres courtois

8/10 – Bien

Yves, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Agréable et confortable

Hotel trés bien tenu disposant d'une bonne situation géographique Petit spa trés agréable La partie moderne est nettement plus confortable

4/10 – MĂ©diocre

JB, Lausanne

Points forts : Propreté

Déçus !

AprĂšs une nuit passĂ©e dans un 4 Ă©toiles Ă  Lucerne pour un prix similaire, quelle dĂ©ception ! Nous avons Ă©tĂ© relĂ©guĂ©s dans l'annexe de l'hotel. Dans la description de la chambre Ă©tait mentionnĂ© patio ou balcon : nous n'avons eu Ă  la place une fenĂȘtre donnant sur la rue et le sex-shop ! Le descriptif mentionne baignoire et douche : nous avons eu baignoire avec douchette ! La tenue des espaces communs (couloirs) laisse Ă  dĂ©sirer. Pas d'accĂšs internet..... Un parking Ă  18frs la nuit. Le bar de l'hotel est sinistre : vide, cher et barman un peu trop familier !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

seppi68, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un hotel historique mais pas viellot

Un hĂŽtel historique Ă  deux pas de la gare de Interlaken Est et du centre. Il est entretenu et rĂ©novĂ© avec goĂ»t sans ĂȘtre vieux et moisi. je ne connaissais pas la chaine Mc Gallery avant ce voyage et la prendrait en considĂ©ration dans mes futurs dĂ©placements. Le parking est gratuit (du quasi jamais vu) et le cĂŽtĂ© pratique avec check-in Ă  partir de 15h et check-out jusqu'Ă  12h. Les chambres sont spacieuses, propres, la literie de qualitĂ© et un grand bonus au calme et silence de l'hĂŽtel. Je n'ai pas testĂ© le petit-dĂ©jeuner ni les repas Ă  l'hĂŽtel.

8/10 – Bien

Ruffet Joel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.