Kelvin Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles Ă©coresponsable dans le quartier Centre-ville d’Invercargill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kelvin Hotel

Extérieur
Bar (sur place)
Hall
Chambre supérieure, non-fumeur (Superior Suite) | Aire de séjour | Téléviseur
Chambre Standard, non-fumeur (Twin Room) | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Kelvin Street, Invercargill, 9810
  • Place, Civic Theatre (théùtre)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de rugby
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Southland
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Invercargill (IVC)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, non-fumeur (Triple Room)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, non-fumeur (Superior Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double (Small)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, non-fumeur (Twin Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, non-fumeur (Queen Room)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige (Queen)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Invercargill

SĂ©jour au Centre-ville d’Invercargill.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d’Invercargill, vous serez Ă  quelques pas de Civic Theatre (théùtre) et de Toetoes Bay. MusĂ©e Classic Motorcycle Mecca et St. John's Anglican Church se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Civic Theatre (théùtre) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Stade de rugby - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Burt Munro - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MusĂ©e des automobiles et motocyclettes Bill Richardson Transport World - 3 min en voiture - 2.6 km
  • HĂŽpital Southland - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Invercargill (IVC) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSt. Pierres - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBatch Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPinch Of Spice - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWaxy O'Shea's Irish Pub - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kelvin Hotel

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles Ă©coresponsable dans le quartier Centre-ville d’Invercargill
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a 24-hour business center on site.

Public spaces have free WiFi. A vending machine, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the eco-certified Kelvin Hotel. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3.5-star Invercargill hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kelvin Hotel propose 60 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Invercargill offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 23 Ă  28 NZD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 201 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique
Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 23.00 NZD et 28.00 NZD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Kelvin Hotel
Kelvin Hotel Invercargill
Kelvin Invercargill
Kelvin Hotel Invercargill, South Island
Kelvin Hotel Hotel
Kelvin Hotel Invercargill
Kelvin Hotel Hotel Invercargill

Avis

Avis pour Kelvin Hotel

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 412 avis sur 927.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 359 avis sur 927.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 927.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 927.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 927.

Avis

8/10 – Bien

MARIE THERESE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'aimé l'accueil, l'accessibilité de l'hotel, les repas, la chambre. Je recommande cet hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : Propreté
Pas de valet pour les bagages , pas de climatisation , personnel sympa mais manque de personnel . À 9h55 salle de petit dĂ©jeuner fermĂ©e ...
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Elo, Nouvelle Calédonie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente localisation dans le centre d'Invercargill
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marcus

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pleasantly warm. Walls paper thin. Lights not working properly. Room not made up properly during stay. Faulty fire alarm system meant we were evacuated at 5:45am into the freezing cold weather with no apology etc. from staff. When I checked out I wasn't asked how my stay went. Signs up celebrating hotel's 60 year birthday and maybe needs to retire soon.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rachael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Dated and not soundproofed, but clean and comfortable, with friendly staff. Not ideal for a business trip, as “desk” area waa only equipped with a stool rather than a chair. Had a virtual meeting with laptop on top of shoebox, on top of coffee table, so i could sit in one of the lounge chairs. Abysmal internet. Water pressure good!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Can hear the sound of talking and TV in the room next doors.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brendon, Rolleston

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to say. Location was awesome. Will be back again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room and friendly helpful staff Heater wasn’t working in room, didn’t matter at night, but would have been nice in the morning.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Josh

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Craig

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
A old property that is well maintained. Friendly staff and free parking The room was very hot and couldn’t find a way to turn down the heat Good stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sheryl

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Great location but couldn’t turn the heating off
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Shigeru

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Wonderful Southland

Amazing experience, centre to visit modt of the region.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was fantastic & a quick walk to the shopping area. The only downside was the meal at Level 1 Restaurant. Had a roast beef meal that was very average. The vegetables were outstading & a great sized portion. Unfortunately the beef was so dry & tough.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great stay. Everything was nice and easy. Clean room, all staff we encountered were friendly and efficient. Parking practicality across the road.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Connor

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Luke

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

PETER

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

jade

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very basic hotel I know it’s old however needs a massive upgrade the hotel was very very hot they have radiator heaters going in the hallways and it is just so hot you can’t breathe in the rooms very tired dated hotel mould in the shower overall would not stay back there again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great people . Easy walking to eateries
Séjour de 1 nuit en avril 2025