Condo entier

Lake Windermere Pointe by Rocky Now

Hébergement 3.5 étoiles
Condo de ski 3,5 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Lake Windermere Pointe by Rocky Now

Galerie de photos de l’hébergement Lake Windermere Pointe by Rocky Now

Terrain de l’hébergement
Condo Signature, 2 chambres, vue sur la montagne, au bord du lac | Balcon
2 chambres, décor unique, ameublement unique, bureau
Condo Signature, 2 chambres, vue sur la montagne, au bord du lac | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Lake Windermere Pointe by Rocky Now : aperçu

Avis
7,6

Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • CuisineCuisineCuisine
  • BarbecueBarbecueBarbecue
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
205-3 Avenue, Invermere, BC, V0A 1K7
  • Lieu populaireJames Chabot Provincial Park4 min à pied
  • Lieu populaireCopper Point Golf Course3 min en voiture
  • Lieu populaireEagle Ranch Golf Course7 min en voiture
  • Aéroportà la pCranbrook, Colombie-Britannique (YXC-Aéroport international Canadian Rockies)100 min en voiture

Options de chambre

Condo Signature, 2 chambres, vue sur la montagne, au bord du lac

  • 928.9 m²
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 grands lits ou 1 canapé-lit (double)

Condo Deluxe, 3 chambres, vue sur le lac

  • 929 m²
  • Vue sur le lac
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 grand lit

Condo de base, 2 chambres, en face de la plage

  • 743 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits ou 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Invermere

Au bord d’un lac.À 5 minutes de marche de condo à Invermere, vous trouverez Columbia River et James Chabot Provincial Park. Centre culturel Pynelogs et Copper Point Golf Course se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • James Chabot Provincial Park - 4 min à pied
  • Copper Point Golf Course - 3 min en voiture
  • Centre culturel Pynelogs - 4 min en voiture
  • Eagle Ranch Golf Course - 7 min en voiture
  • Radium Resort - The Springs Course - 14 min en voiture

Transport

  • Cranbrook, Colombie-Britannique (YXC-Aéroport international Canadian Rockies) : à 100 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 3 min en voiture
  • A&W Restaurant - 2 min à pied
  • Kootenay Coffee Works - 2 min en voiture
  • Huckleberry's Restaurant - 4 min à pied
  • Ullr Bar - 2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Lake Windermere Pointe by Rocky Now

Condo de ski 3,5 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski
Lake Windermere Pointe by Rocky Now offers its guests an outdoor pool, a spa tub, and a fitness center. A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Lake Windermere Pointe by Rocky Now.

This 3.5-star Invermere condo is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2005
  • Terrace on the roof
  • Self-service laundry
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Lake Windermere Pointe by Rocky Now possède 17 climatisées dotées de : cafetière-théière et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un canapé-lit et un bureau. Ce condo confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion câblée. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage à proximité

Ski

  • Service de navette pour les pistes de ski

Piscine/spa

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans le condo : accès à Internet câblé gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant pour voitures disponible
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette pour les pistes de ski

Pour les familles

  • Lit de bébé (gratuit)

Cuisine

  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson
  • Four à micro-ondes
  • Vaisselle et ustensiles
  • Cafetière-théière

Chambres

  • Canapé-lit

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Serviettes fournies

Espaces de séjour

  • Coin salon distinct
  • Coin cuisine distinct
  • Coin salon distinct

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec télévision par câble

Espaces extérieurs

  • Toit-terrasse
  • Balcon ou patio
  • Barbecue
  • Aire de pique-nique

Buanderie

  • Buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucuns frais pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptés
  • 20.00 CAD par animal de compagnie par nuit
  • Dépôt de garantie : 100.00 CAD par séjour

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Info-excursions/billetterie
  • Fer et planche à repasser
  • Aucun service d’entretien ménager

Points forts de l’emplacement

  • Au bord d’un lac

Activités

  • Centre d’entraînement physique

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Aperçu général

  • 17 chambres
  • 4 étages
  • 3 édifices
  • Construit en 2005
  • Décor unique

Politiques

Arrivée

L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20.00 CAD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 CAD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 100.00 CAD par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250.00 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100.00 CAD par séjour
  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20.00 CAD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 CAD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club.

Hébergement également appelé

Lake Windermere Pointe RMA Condo Invermere
Lake Windermere Pointe RMA Condo
Lake Windermere Pointe RMA Invermere
Lake Windermere Pointe RMA
Lake Windermere Pointe Rocky Now Condo Invermere
Lake Windermere Pointe Rocky Now Condo
Lake Windermere Pointe Rocky Now Invermere
Lake Windermere Pointe Rocky Now
Lake Windermere Pointe by RMA
Windermere Pointe By Rocky Now
Lake Windermere Pointe by Rocky Now Condo
Lake Windermere Pointe by Rocky Now Invermere
Lake Windermere Pointe by Rocky Now Condo Invermere

Avis pour Lake Windermere Pointe by Rocky Now

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 45." "
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 45." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 45." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 45." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 45." "

8,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

8,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

John, Droitwich England

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Accommodation
On the plus side the accommodation is situated next to lake windermere and the mountains so glorious scenery guaranteed. Invermere is a friendly town with lots of shopping available. My main disappointment was the failure of communications between myself and the property owner to ensure accommodation was available on our arrival. The instructions on the booking confirmation was to contact the owner 24hrs before arrival however on doing so I was only able to contact an answering machine. On arrival we could of been left in the street if it was not for the intervention of the janitor and a relative to gain entry to the accommodation - this is not an experience you want after 17 hours of travelling.

4/10 – Médiocre

Jackie, Edmonton

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Terrible Management Company
Booked 2 bedroom condo with lake view. Credit card charged more then website said. Didn't get anything to verify the amount that was charged. I thought I would deal with the company upon our arrival but there was no one to greet us or get keys. Management company is very hard to get a hold of. When we finally did we were given our room number and the code to get in. An hour away from our arrival get a call to tell us that we need to move to another suite. The suite we were moved to had a parking lot view (not what I paid for). I asked why we were not getting the suite that we booked and she said she still had someone in it. She also told me she would discount our bill since we were put in a unit that would cost less. I asked if we could move the next day to it and she said yes and that they would help us since it was their mistake. The next day I tried calling and texting number that called/texted me. I was never responded to again. Since then I have texted them a few times to get our discount and our security deposit back. Again no answer and no refund. One month later and still no refund.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
There is nowhere to check in, quite confusing and there were extra fees that were $160 above and beyond what we were quoted from hotels.com. Nice place but not worth the hassles

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Great property, terrible customer service
I rented a 3 bedroom condo in this property for a Christmas family gathering. It was months before I got an email from the property management but did have security about the booking by booking with Expedia. We were driving from different areas, with most of us driving through snowstorms and no cell service areas there. I called 4 hours prior to check in time to get check in information, as there is no front desk. It was difficult to get someone to answer the phone and though they were polite, were very disorganised. It wasn't until over 6 hours after my original phone call that we got proper door codes to get in! Everyone was freezing waiting at the front door and then back and forth to vehicles for HOURS while the ONE disorganized staff member took long periods to get a hold of after giving wrong code after wrong code. Very stressful. Once we were finally in with a temporary code the property was lovely.

2/10 – Terrible

Andrew

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Guaranteed booking not honored
The facility cancelled our guaranteed booking on Xmas Eve leaving us to scurry around to find an alternative

4/10 – Médiocre

Scott

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Good quality units but horrible customer service
Customer service is brutal. Nobody ever answers the phone, and responses to voicemails or text messages is sporadic at best. Completely disorganized check-in process. Initial unit wasn't ready. Second unit was clean, but cable and internet was non-functioning the entire stay, despite multiple promises it would be fixed promptly. Key to pool room was also missing. If you luck into a good unit that doesn't require any extra assistance, then it's a very good deal. If you need any kind of customer service, you're in trouble.

10/10 – Excellent

Gail

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
condo luxury at affordable prices
the town was enchanting, and our accommodations were top notch!

6/10 – Acceptable

dr.zee, edmonton

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel,close to beach,and shopping centre
Really bad communication with the office rental,no cable channels in the room,over charge for cleaning fee,no response for emails

8/10 – Bien

Paige, Red Deer, AB

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Cozy little stay
At first I found it hard to find which block I was in and got lost. I also did not have the number to get through the main gate and my room number was not plainly available in my email either. It took a good twenty minutes just to get in.At first when I arrived needless to say i was dissapointed in the first room I got as it had not been cleaned and was still a mess from the previous people. I immediatley contacted a lady that was provided to me through email and told her what was happening she apologized and put me in a better room on a different level. Once I was in the new room I was pleasantly happy. It was clean and had a great view of the mountains in every room. There was a book that explained all the rules, any questions I had and anything that I needed to know about Invemere, Radium and Fairmount. The beds were extremly comfy and the place was warm. There was four of us there and none of us had anything to complain about. No one bothered us on our stay, everyone kept to themselves. So overall my experience was great except for the mix ups when I got there.

6/10 – Acceptable

Xiaoli

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Good stay but very disappointed w/property manage
The property overall is family friendly. We have 5 families with 2 apartments booked. The rooms are very comfy and lots of spaces for kids to play and stay. The property management is very disappointing and I was in the know by reviewing the past reviews. Prior to our checking date, I started to contact them to get checkin info. Every time I was told that the email was in the queue to send out, but until now I never got one email from the company. On our first night, one of our apartment ran out of toilet papers and I contacted the management company again. Waited for quite a while and didn't get any. Ended it up, we had to go to fitness room to get one. And now I am still waiting for my bill to be splitted as they have charged me with one transaction without any details on each room charge. After numerous calls, I am at the point that I am super frustrated and give up with the ask.