Regency Inn lola Kansas

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Iola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regency Inn lola Kansas

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet
Bar-salon dans le hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
14 North State Street, Iola, KS, 66749
  • SociĂ©tĂ© d'histoire d'Allen County
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc Riverside
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Iola Public Library
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Iola

Au cƓur de Iola.En sĂ©journant Ă  motel Ă  Iola vous serez Ă  10 minutes de marche de SociĂ©tĂ© d'histoire d'Allen County et de Iola City Hall. Parc Riverside et Iola Public Library se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • SociĂ©tĂ© d'histoire d'Allen County - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Riverside - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Iola Public Library - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Colborn Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Cedarbrook Golf Course - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Kansas City (MCI) : Ă  117 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSam & Louie's Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regency Inn lola Kansas

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Iola
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Regency Inn lola Kansas also features a vending machine, express check-out, and an ATM. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Iola motel.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Regency Inn lola Kansas possĂšde 54 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi, russe, espagnol, ukrainien, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  8 h
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 5.45 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 10.5 USD par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 5.45 USD, ainsi que 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Regency Inn Iola
Regency Iola
Regency Inn Iola
Regency Inn Motel
Regency Inn Motel Iola

Avis pour Regency Inn lola Kansas

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 162.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

VIRGINIE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A eviter

Catastrophique : chambre facturĂ©e 40$ de plus qu’indiquĂ© sous prĂ©texte que la chambre demandĂ©e n’est plus dispo donc chambre supĂ©rieure. Pour 90$ : prise de courant cassĂ©e, vmc cassĂ©e, serviettes de toilette dĂ©chirĂ©es, distributeur de boissons HS et j’en passe. Au rĂ©veil le matin je constate que le parking est quasiment vide donc : belle arnaque aux touristes Ă©trangers. Je dĂ©conseille ce motel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Kaden

Points faibles : Service et personnel
Online ad said it was 35 bucks a night. When I got in he charged me $71. He called it taxes and fees. We reserved a non-smoke room and he gave us a smoke room. We went back to change rooms, he told us we had to pay more to upgrade to a king. Wasn’t happy when we demanded a smoke free room for free. If you’re gonna spend 70 bucks get yourself a nicer place.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cynthia

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For one thing it ended up costing over $20 more than Expedia said it would. Continental breakfast was toast and OJ or Little Debbie snacks. That part was definitely below the normal motel breakfast. Renovation on the rooms are below standard. The outlets need replaced. Otherwise whatever is plugged in will fall out. My list could be longer, but just know I will not stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Connie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pleasant

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The operator owner was very pleasant & personal willing to provide a service would definitely recommend 👌
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Mike

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The floor was dirty, Nail clippings by the night stand, pee and hair on the toilet, hairs on the bed sheets. By far the nastiest place I've ever had to stay. I see why they were the only place in town with vacancy. I read other reviews while I was there. If the person writing the review had an "American" name it was bad and was a real review. All the 5 star reviews were fake! Wouldn't stay here again if it was the only place in town
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

These crooked AF people

First off when I walked in the door the owner was calling the front desk to tell them how much to charge me, they disregarded my reservation, ignored my price guarantee, told me I still owed them after they took every dime out of my account, refused to refund my money when I realized. What they was doing, was told I was beat I wasn't getting a refund and that I had to take the room, I was robbed, forced to stay there I want my money back, all of it, I didn't want that dump of a room after what they took from me. Was told I would get a partial refund after I checked out and that was hours ago .I want all of my money back, all of it, I will not stay there or use this service again ever.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robbie

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Undesirable

The bath tub didn’t have a stopper so we couldn’t use the tub, there was barely any hot water, no coffee cups or water cups. The refrigerator was warm due to not being plugged in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

William

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

James AW, Johannesburg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not pleasant at all
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

James AW, Johannesburg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cleaning staff was very u serious and unprofessional. Management can be more concerned about their guests and the ratings of the inn. Not bothered at all!
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Beth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

Total negative. Price doubled from what was agreed online — no negotiation. No toilet paper - half plug-ins did not work - tv had PARENTAL controls. Breakfast - HA! Too many awful things — will NEVER stay here or recommend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Scott, Tulsa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This vintage property is updated, fresh and clean. The staff is friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Noe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mal servicio
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

WmJ Brasca

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

DeeDee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very sad! Hidden fees not shown in hotels.com app

I reserved three rooms: a king bed ( 2 adults), and 2 double queen beds (2 adults and 1 child in each room). Each room was booked for two nights. When I booked on hotels.com, I was given the following prices, $125, $121, and $121 and some change with each one. My total for all three rooms had I paid through the app and not waited to get to the hotel would have been $368 and some change. When we checked in, we were told those prices were incorrect and that they had to charge us more, because the hotel charges additional fees. The fees ended up being $100 more. When I asked the hours for breakfast, I was told that was an additional $10 per person, including the children. The hotel is advertised as having a free continental breakfast. The person checking is in said that was incorrect and if we wanted breakfast we would have to pay for it. I told them they were crazy, I could go to Walmart or a restaurant cheaper, especially since it wasn't even a hot breakfast. The room was comfortable and clean, but I'm very upset about the additional charges. I should have only had to pay what I was given when i reserved through the app. There were other travelers who were stating the same about the additional fees and their bill being higher then it should have been.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Raymond

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked online showed up and they said they are not accepting online bookings if I wanted stay I would have to pay them 27 more a night than Expedia let me book it for online
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Chase

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage de couple
We were in room 108 the only thing wrong was that the plug ins on the lamp don’t work
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Kyndra

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and clean
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Abel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First I don't like that they don't respect the Expedia price, they charge us $100 approximately more, the hotel was vacancy, no breakfast as they says in your advertising. I am traveling with a budget and it is not good. The hotel is 1 start.
Séjour de 3 nuits en mars 2024