Maison entiĂšre

Margosa A Stay Botani Ipoh Homestay 3 BR

Hébergement 3.0 étoiles
Propriété de vacances 3 étoiles prÚs de Centre commercial Aeon Station 18

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Margosa A Stay Botani Ipoh Homestay 3 BR

Téléviseur connecté de 27 po avec télévision par satellite
Téléviseur connecté de 27 po avec télévision par satellite
Téléviseur connecté de 27 po avec télévision par satellite
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Maison entiĂšre

3 chambres10 personnes

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
48 Jalan Margosa A/12, Ipoh, Perak, 31350
  • Centre commercial Aeon Station 18
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre commercial Ipoh Parade
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Rue historique Concubine Lane
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Maison familiale

  • 3 chambres
  • 10 personnes

À propos du quartier

Ipoh

À Ipoh .À moins de 5 km de propriĂ©tĂ© de vacances Ă  Ipoh, vous trouverez Temple de Sam Poh Tong et Temple bouddhiste Nam Thean Tong. Centre commercial Aeon Station 18 et Royal Perak Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Sam Poh Tong - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Aeon Station 18 - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 10 min en voiture - 7.6 km
  • Kek Lok Tong - 11 min en voiture - 7.2 km
  • Rue historique Concubine Lane - 12 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  19 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTING FONG RESTAURANT éŒŽćł°æ”·éČœæ„Œ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestoran Long Wu - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestoran Aman Tomyam - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Likarli èŽ‰ćŠ ćˆ©æ”·éȜ鄭ćș— - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMeun Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Margosa A Stay Botani Ipoh Homestay 3 BR

Propriété de vacances 3 étoiles prÚs de Centre commercial Aeon Station 18
This vacation home offers its guests express check-in, express check-out, and an elevator. The front desk is open around the clock. Self parking is free.
  • 1 guestroom or unit
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Elevator
Les chambres climatisĂ©es de cette propriĂ©tĂ© de vacances sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une table de salle Ă  manger. La cuisine est pourvue de : four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 27 po avec chaĂźnes par satellite.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 27 po avec chaĂźnes par satellite

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 97 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimĂštres de hauteur)

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Cette propriĂ©tĂ© de vacances n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 300 MYR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Margosa A Stay Botani Ipoh Homestay 3 BR Ipoh
Margosa A Stay Botani Ipoh Homestay 3 BR Private vacation home

Avis pour Margosa A Stay Botani Ipoh Homestay 3 BR

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

HAN KOON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super clean
Séjour de 2 nuits en septembre 2024