Note fondée sur 436 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

bel hôtel, avec un trés bon service

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
hôtel très bien tenu, personnel professionnel et sympathique.les chambres avec balcon sont confortables les espaces communs sont propres et bien entretenus le roof top est tres agreeable. nous avons testé le restaurant le soir les plats sont gouteux et harmonieux, une belle expérience avec un service d'un gastronomique.et la vue superbe. le bémol est la résonance des couloirs les voix et le carrelage avec les chaussures à talons la nuit les nuisances sonores sont désagréables . la piscine est tres agréable.nous avons été au spa une seule fois le soir,il manquait la présence de quelqu'un pour nous expliquer et le hamam était trop chaud. l'emplacement est à coté d'un parc, à 2mn de l'arrêt de bus, et à 10mn a pied du château. la plage est également à 5mn à pied.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé mais bruyant

Publié le 5 oct. 2022 sur Hotels
Accueil et service agréables mais chambre décevante et très bruyante. On entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines, le DJ tous les soirs au restaurant lounge et surtout le rangement des tables et de la salle tard le soir. Le petit déjeuner sous forme de menu n'est franchement pas pratique, on ne sait pas exactement ce que l'on commande comme on ne voit pas ce qui est proposé et pas mal de "plats" à régler en sus, même le jus d'orange frais...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Bel hôtel avec très belle piscine. Nous avons pu profiter seuls du spa et ses installations vu que l’on doit réserver une plage horaire. Belle plage à proximité avec vue sur le château. Seuls points négatifs, il faut retourner au port pour prendre l’autobus si on veut visiter l’île, donc un bon 25-30 minutes de marche et l’air climatisé de notre chambre ne fournissait pas.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 3 sept. 2021 sur Expedia
Personnel compétent, sympathique et efficace. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité (dommage que le (grand) verre de jus d'orange frais soit facturé en extra 5€). La chambre que nous avions était un peu "biscornue", avec la tête de lit pas très loin des canalisations d'une autre chambre. Heureusement que les voisins n'ont pas pris de douche à 7h du matin ! Autre point : si vous souhaitez une chambre calme, éviter les premières chambres au rez-de-chaussée, juste à côté du lobby et de la réception (208, 209). Nous avons demandé de changer de chambre et il y avait une chambre plus calme disponible.
5 sur 5
par un voyageur de Rochefort

Publié le 29 sept. 2020 sur Expedia
Endroit calme, et près de tout, chambre très agréable, on a tenu compte de mes souhaits, je n'ai pas testé le spa, car il fallait réservé, mais cela est du à la situation sanitaire. J'y retournerais volontiers
4 sur 5
par un voyageur de venelles france

Publié le 31 déc. 2019 sur Expedia
je pense qu'il serait mis dans la chambre une bouilloire electrique avec sachet de thé et de café serait trés agréable établissement situé un peu loin du centre mais trés agréable, personnels parfaits
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de charme

Publié le 24 déc. 2019 sur Hotels
Très bien situé a coté d un parc de pins maritimes, entouré d arbres et de fleurs, avec une terrasse dominant la mer l hôtel est calme et reposant.Le personnel est accueillant et serviable et fait preuve d une grande gentillesse. La nourriture est copieuse et d excellente qualité. C est un endroit à recommander sans réserve aucune.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2019 sur Expedia
Les personnes a l accueil sont d une véritable gentillesse l hôtel est bien placé la piscine est magnifique dommage qu'elle ne soit pas chauffée.le petit déjeuner est très complet.par contre les boissons a l hôtel sont un peu chère . encore merci au personnel a l accueil et au barman