HÎtel-résidence

Sakura Cross Inn & Sauna Ishigaki

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Port d'Ishigaki

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sakura Cross Inn & Sauna Ishigaki

Suite familiale, lanai (Max 8 Comfort 4 with Sauna) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite familiale, lanai (Max 8 Comfort 4 with Sauna) | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles
Façade de l’hĂ©bergement
Suite familiale, lanai (Max 8 Comfort 4 with Sauna) | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Suite familiale, lanai (Max 8 Comfort 4 with Sauna) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

HÎtel-résidence

1 salle de bain8 personnes53 mÂČ

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Spa
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
11-1 (3F) Misakicho, Ishigaki, Okinawa, 907-0012
  • Port d'Ishigaki
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Grotte de calcaire de l'Ăźle Ishigaki
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Fusaki
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Ishigaki (ISG-Painushima)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Ishigaki

SĂ©jour au Misakicho.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Misakicho, vous trouverez Port d'Ishigaki et Temple Tƍrin-ji. Centre Commercial Euglena et Ancienne rĂ©sidence de Miyaradunchi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port d'Ishigaki - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre Commercial Euglena - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Maezato - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Grotte de calcaire de l'Ăźle Ishigaki - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Fusaki - 8 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Ishigaki (ISG-Painushima) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€Șこどっășん - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBUSSE - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș汅酒汋cafe æ”·ć…« - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șé°“ć‘Œćž çŸŽćŽŽç”ș - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șć‰Čçƒčă‚ă‘ăŒăź - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sakura Cross Inn & Sauna Ishigaki

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Port d'Ishigaki
Sakura Cross Inn & Sauna Ishigaki offers its guests spa services and laundry facilities. The front desk is open around the clock.

This 4-star Ishigaki aparthotel is smoke free.

  • 2 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • No smoking on site
Sakura Cross Inn & Sauna Ishigaki propose 2 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et pantoufles. Les chambres ont un véranda. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, toilette dotée d'un bidet électronique, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Services de spa

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • VĂ©randa

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • RĂ©ception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Éteindre les lumiùres
Le non-respect de ces rĂšgles peut entraĂźner un avis nĂ©gatif de la part de l’hĂŽte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 10000 JPY par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.