Note fondée sur 430 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A FUIR !!! aucun service! ni considération client

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
A FUIR!!! Aucun service, pas du tout à la hauteur du tarif et du standing. Nous avions réservé dès mars 2 chambres avec 2 grands lits (car avec des ados). En arrivant nous avions 2 chambres avec un canapé et un lit....et bien sûr nous l'avons découvert en ouvrant la porte! Après réclamation, on nous a dit que la configuration des chambres réservée n'est jamais assurée...et la direction n'a même pas daigné discuté avec nous...aucune compensation et nous avons découvert sur dautres avis facebook ou instagram que l'hôtel est coutumier du fait. De plus les prestations ne sont pas du tout à la hauteur grosse déception....pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Mystique Holbox, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience dans notre hôtel. Nous comprenons qu'il y a eu une série de problèmes avec les chambres et nous regrettons sincèrement la frustration que cela vous a causée.Notre politique est de garantir les réservations de chambres, et il est inacceptable que cela n'ait pas été respecté dans votre cas. Nous allons enquêter sur ce qui s'est passé et prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.En ce qui concerne les services, je regrette qu'ils n'aient pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous les prendrons en compte pour améliorer nos services.Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous regrettons profondément tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,Jeisler Patron. General ManagerMystique Holbox
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Jeisler Patrón - General Manager, Gestion de l’hôtel
Esperamos tener el placer de darles la bienvenida en el futuro cercano.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2022 sur Expedia
Tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par Jeisler Patrón, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for rating our resort, it was great having you here and we are very glad to know you had an incredible experience with us.We hope you can visit us again very soon. Regards!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2022 sur Expedia
Séjour très agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2022 par Maritza Cob , Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your comments, we hope to see you soon in a near future.
4 sur 5
par un voyageur

Lovely rooms but disappointing hotel facilities

Publié le 2 mars 2022 sur Hotels
Hotel is in a nice and quite area near the center. Rooms are super nice (big beds, modern, open bathroom) Facilities inside the hotel were disappointing: swimming pool is quite small, low light, not much space around it; there are 2 paddles but no canoe nor sailing equipment as said, bikes were not available (under maintenance) and for rent. Beach area is quite nice but they make you pay extra to use the tents. Massage prices are prohibitive (165USD for 1hr vs. 30-50USD everywhere else on the island) Overall I found the hotel quite expansive (200-250€/night without breakfast) and without much nice equipment to use beyond the rooms and beach transats
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par Maritza Cob , Gestion de l’hôtel
Dear client, thank you for sharing your comments, we will do the utmost to improve our services and we hope to have the opportunity to have you back with us, Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2022 par Maritza Cob, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, your comments are important for us to keep improving our services. we hope to see you soon. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Séjour famille

Publié le 20 déc. 2021 sur Hotels
Bel hotel, la chambre spacieuse pour 4 avec juste ce qu’il faut. Le personnel est très attentif. A refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2021 par Aldo Hernández, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Michael Agradecemos sus amables comentarios, esperamos que nos pueda visitar de nuevo en su próxima visita a la isla Holbox. Estaremos complacidos de tenerlo de nuevo en el hotel y garantizar su experiencia durante sus vacaciones. Saludos
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2021 sur Expedia
Environnement rustique endroit paisible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2021 par Aldo Hernández, Gestion de l’hôtel
Estimado Alain Agradecemos sus comentarios y esperamos que nos puedan acompañar de nuevo en su futura visita a la Isla Holbox, estaremos complacidos de recibirlos. Saludos cordiales.
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 19 oct. 2021 sur Hotels
Hôtel très propre et personnels super sympathiques. Ce n’est pas la plus jolie plage de l’isle mais l’hôtel en valait la peine! Rien à redire sur l’équipement de la chambre qui était parfait, propreté 10/10!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par Cristina Glez , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire.
4 sur 5
par un voyageur

Cadre et personnel exceptionnel

Publié le 4 août 2021 sur Hotels
L’hôtel en lui-même est petit. Les chambres sont de taille moyenne, avec une vue sur la mer limitée. Et la cuisine du restaurant est loin d’être exceptionnelle … peu de plats vraiment faits maison. Ascenseur en Anne … et Enfin, le wi-fi est très instable, de très bas débit, par rapport aux autres établissements de la ville. Vous vous demandez pourquoi j’ai mis quatre étoiles malgré tout ? Ce qui fait vraiment la force de cette hôtel, et qui a rendu mon séjour malgré tout exceptionnel, c’est la grande qualité du personnel: Toujours disponible, sympathique, et qualifié. La plage privée est également un petit bijou. Ici, presque aucune algue, car nous trouvons encore dans le Golfe du Mexique, et non pas du côté Caraïbes. Holbox offre une ambiance exceptionnelle et des paysages magnifiques. Ne loupez pas le coucher du soleil, c’est magique. Dernier petit conseil, un restaurant italien à 100 m de l’hôtel qui s’appelle Casa Nostra. Sans doute le meilleur repas durant mon séjour au Mexique. Même les plats mexicains étaient délicieux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2021 par Cristina Glez , Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment, it's very important to us. Regards