Chalet Islamabad

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Secteur F6

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chalet Islamabad

Façade de l’hĂ©bergement
Couloir
Suite studio exécutive | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Coin salon du hall
Couloir

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
House # 14, Street # 60, Sector F-6/3, Islamabad, 44000
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Centaurus
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ActivitĂ© ludique Pir Sohawa
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Islamabad (ISB-Nouvel aĂ©roport d'Islamabad)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple exécutive

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite studio exécutive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Club

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Islamabad

Au cƓur de Islamabad.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Secteur F6, vous serez Ă  moins de 3 km de Galerie nationale d'art et de Parlement Majlis-e-Shoora. Margalla Hills National Park et Cour suprĂȘme du Pakistan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cour suprĂȘme du Pakistan - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial Centaurus - 5 min en voiture - 4.5 km
  • MosquĂ©e Faisal - 6 min en voiture - 4.9 km
  • ActivitĂ© ludique Pir Sohawa - 11 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Islamabad (ISB-Nouvel aĂ©roport d'Islamabad) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKAF Coffee - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cave - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMarriott Executive Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMunchies Snack Bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chalet Islamabad

HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Secteur F6
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Chalet Islamabad. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Islamabad hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Chalet Islamabad propose 23 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 44 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Islamabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 44 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 PKR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for PKR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4000 PKR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 1000 PKR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 PKR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 4396009-0

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Chalet Islamabad Hotel
Chalet Islamabad
Chalet Islamabad Hotel
Chalet Islamabad Islamabad
Chalet Islamabad Hotel Islamabad

Avis pour Chalet Islamabad

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 29.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Udo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my short visit here. A decent breakfast, and great accommodation!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mirza Amar, London

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and delicious food
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kazumi

Séjour de 12 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Great location but need better customer services

I highly appreciate the hotel’s flexibility in accommodating my schedule change with reasonable charge for partial cancellation. While I like the size of the hotel (not huge like Marriott and Serena) and the warm welcome by most of staff, it would have been greater if the hotel does more staff training to share the same information to guests. I needed to double check and ask several times on the same issues with different personnel, which was exhausting during the intense business trip. The list of making a room would be more helpful to avoid missed items, too, which often happened. These could have been easily avoided if the manager ensure the consistent messages among different staff, especially at the reception, which was the face of the hotel. The fourth floor is not recommended at all in terms of the quality of the room. Other than that, I like the location of the hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Asif

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean rooms.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yasir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Hotel itself was really clean. Surrounding area was really nice. Recommended
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mohammad Omyr

Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pleasant and helpful staff. I told them I was getting married and they had extra special touches to my room. Very thankful for that. Food was excellent and loved the option for room service.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Allan, Hazelwood

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property is in a convenient location and the staff are helpful.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Marcia

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Sobiah

Séjour de 16 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mohammad, Leawood

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
close to central city expensive.. not worth for the price in Islamabad
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Rabia

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

IsmailYusuf, Dubai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
overall, the staff were very attentive and helpful. Obviously the property is small in size and a "guest house" title would be more befitting. Annoying part is the supervisor in the small dining room looking at you constantly whilst you are eating. One feels privacy is invaded.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

JUNAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convienent, very clean and great staff. A good breakfast as well.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Kristin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Kyoung-ho

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

terrible service, unprofessional staffs

섞탁을 ë§ĄêžŽ êČƒìŽ 혞텔의 landary 정책상 표Ʞ 되얎있던 슀쌀쀄을 맞춰서 옚 적읎 한 ëȈ도 ì—†êł , í•˜ëŁšì”© 늩êȌ 섞탁읎 도착 하였윌며, êČ°ê”­ ê·ž 쀑에 한ëČˆì€ ì„žíƒëŹŒìŽ 도착하지 ëȘ»í•˜ì—Ź ìČŽíŹì•„ì›ƒ 시간읎 지연, 찞석핎알 하는 회의에 늊음. í˜ží…”ìŠ€ë‹·ì»ŽìœŒëĄœ ë‹€ êČ°ì œë„Œ í•˜êł  갔는데도 로ëč„에서 ì‹€ìˆ˜ëĄœ ì¶”ê°€ëĄœ 숙박ëč„ êČ°ì œë„Œ 핹. 읎넌 발êČŹí•˜êł  환불 요ìČ­ì„ 했더니, 24시간읎 지나서 신용ìčŽë“œ êČ°ì œ 췚소가 안된닀며 300불에 달하는 êžˆì•Ąì„ 현지화 í˜„êžˆìœŒëĄœ 환불 핮 쀌. 아ìčšì‹ì‚Ź ë¶€ì‹€í•˜êł  혾텔낮 펞의시섀 전혀 없음. 맀우 ë¶ˆë§ŒìĄ±.

2/10 – Terrible

NJ, ëŒ€í•œëŻŒê”­

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

the worst

their free airport pickup service was good but they didnt have available rooms for us. We booked 2 rooms for1 night. They brought us to one apartment and asked us to share one bed room.(this is my business trip with my MALE boss). I said we are not a couple, but they seemed they didnt care. we had to wait until they finished cleaning. I had to share one room with a manager from my partner company and sleep on the floor(they provided 10cm thickness matress for me). The bathtub was broken, so water overflowed. no amenities even toothbrush. no restaurant. they promised us to bring our breakfast to our rooms at 8am. we checked once again at 8:30, they seemed to forget about it. finally, they brought food at 9am. we strongly insist to get a refund for one room but they didnt answer. Can you imagine?? I paid almost 190 USD for one night even though i had to take such inconvenience. I will compain about this unacceptable situation to hotels.com right after I go back to my country.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Waqas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good overall but could be better

The stay was good overall. The facility is nice, rooms are comfortable. It's a guest house more than a hotel. Front desk folks seem to be aloof - sets the first impression and tone of your overall experience. Need to find better people who are more customer service oriented for the establishment to really begin thinking about becoming 4 Star. Breakfast was ok but generally sub-par for 4-star. Location is not that great... A bit of walk from anything, since it's a residential neighbourhood
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
To dirty it wasn't clean at all and the bed and the bathroom also very dirty but they have a nice staff

8/10 – Bien

Ting Kwong Edmond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall was good. No bigger desk for work with desk light.

10/10 – Excellent

Imran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.