The Isle of Mull Hotel and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Terminal Ferry de Craignure de l'ßle Mull

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Isle of Mull Hotel and Spa

Piscine intérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Off The A849, Craignure, Isle of Mull, Scotland, PA65 6BB
  • Place, Terminal Ferry de Craignure de l'Ăźle Mull
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Torosay Castle
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Duart Castle
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Seaview Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double or Twin Sea View

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Classic Double or Twin

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Classic Double Sofa-bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double, 1 lit double

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Standard

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Classic Double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Île de Mull

Accùs direct à la plage.Hîtel à Île de Mull est à moins de 1 km de Terminal Ferry de Craignure de l'üle Mull et à moins de 10 km de Duart Castle. Tobermory Distillery et Calgary Bay Beach sont à moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Terminal Ferry de Craignure de l'Ăźle Mull - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Torosay Castle - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Duart Castle - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Lochaline Ferry Terminal - 30 min en voiture - 12.6 km
  • Calgary Bay Beach - 55 min en voiture - 59.7 km

Transport

  • OBAN (Gare) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCraignure Inn - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘArlene's Coffee Shop, Mull - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hub Cafe - ‬30 min en voiture
  • â€ȘJean's Snack Bar - ‬30 min en voiture
  • â€ȘCloudy Evening - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Isle of Mull Hotel and Spa

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Terminal Ferry de Craignure de l'ßle Mull
The Isle of Mull Hotel and Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at The Isle of Mull Hotel and Spa. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of The Isle of Mull Hotel and Spa was completed in April 2021.

This 4-star Isle of Mull hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Isle of Mull Hotel and Spa propose 75 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision numériques.

Cet hĂŽtel Ă  Île de Mull offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en avril 2021.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16 Ă  18 GBP par adulte et de 8 Ă  9 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 16 GBP et 18 GBP par adulte et entre 8 GBP et 9 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de spa : 25 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Isle Mull Hotel
Isle Mull Hotel Isle of Mull
The Isle of Mull Hotel Spa
The Isle Of Mull Isle Of Mull
The Isle of Mull Hotel and Spa Hotel
The Isle of Mull Hotel and Spa Isle of Mull
The Isle of Mull Hotel and Spa Hotel Isle of Mull

Avis

Avis pour The Isle of Mull Hotel and Spa

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 240.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 240.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 240.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 240.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 240.

Avis

2/10 – Terrible

FABRICE

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

jean louis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Visite Ă  l'Ăźle de Mull

Excellent emplacement proche des ferries. Chambres spacieuses. Beaucoup de dénivelés donc d'escaliers... Sommes restés 3 nuits et aucun ménage ni changement de serviettes malgré nos demandes. Dommage
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Ming Wai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The servicing attitude of the staff vary. Some are very friendly and some are not.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every window ha d an excellent view. The rooms were spacious and comfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

j

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

kathleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our second stay and it’s a lovely property with wonderful staff that was both friendly and very accommodating
the food in the restaurant and sea deck bar is excellent. Our only complaint was a musty smell in one of the two rooms we rented that was quite overpowering and the lobby fireplace wasn’t working on a cooler day when the patio door was left open. We would definitely stay here again.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shelley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a wonderful stay here. Accommodations were great and location perfect. We left a few things behind and they contacted us right away so we were able to retrieve them before we left the island. Food was great as well. Would recommend if you plan to visit the Isle of Mull which is stunning.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely spacious bedroom, tastefully furnished. All staff encountered were extremely pleasant and friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Clinton

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My recent stay was far from the spa hotel experience I expected. The room was underwhelming, walls were visibly dirty, there were no robes or slippers provided (which are standard for a spa-focused stay), and the room lacked a refrigerator. Overall, the facility looks tired and in desperate need of refurbishment. To make matters worse, the service in the dining room, particularly from Powell, was poor. He came across as rude and disengaged, showing little personality or hospitality. For a hotel marketing itself as a spa destination, this level of service is unacceptable. The entire experience felt more like staying in a dated motel with spa features tacked on, yet charging luxury hotel prices. Very disappointing and not something I would recommend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beautiful views, lovely staff. Special mention to Morag and her team down at the spa, who made our weekend.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Graham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Debra

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service in the dining areas was poor. I needed to ask for things like water and coffee two or three times before receiving the items. Most of the food was good however I ordered a bread plate - the sliced bread was dried out and the butter was hard as a rock - was very disappointing.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Carl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with amenities, good food. Hotel is centrally located for touring the Isle of Mull.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautifully located hotel. Staff friendly and helpful. Bar meals delicious. Rooms well equipped and tastefully decorated. Spa facilities great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff excellent location and hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Massage and spa were the high point of my relaxing visit. Very warm welcome for us and our dog.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Frazer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Caz, Ottawa

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were wonderful, the food was delicious and the view and spa were amazing!
Séjour de 2 nuits en mai 2025