Dunollie Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dunollie Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double ou avec lits jumeaux | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Broadford, Strath, Scotland, IV49 9AE
  • Magasins Skye Market Square
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Skye Bridge
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Terminal Ferry d'Armadale
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vue sur la mer

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Sea View King Room

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Strath

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Broadford, vous trouverez Magasins Skye Market Square et Magasin Magpie. MusĂ©e Giant Angus Macaskill est Ă  moins de 1 km et Skye Bridge est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Magasins Skye Market Square - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Giant Angus Macaskill - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Skye Bridge - 13 min en voiture - 14.8 km
  • Terminal Ferry d'Armadale - 27 min en voiture - 32.2 km
  • Site touristique Fairy Pools - 38 min en voiture - 53.4 km

Transport

  • KYLE OF LOCHALSH (Gare) : Ă  16 min en voiture
  • Inverness (INV) : Ă  144 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLean To Coffee - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSiaway Fish & Chips - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Sia - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘClaymore Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRed Skye Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Dunollie Hotel

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Dunollie Hotel also features a garden, a picnic area, and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Strath hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1910
  • Manager's reception (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Dunollie Hotel propose 84 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Strath offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 23 fĂ©vrier et le 17 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Une autorisation sur votre carte de paiement d'un montant correspondant Ă  la moitiĂ© du prix du sĂ©jour sera placĂ©e 48 h avant l'arrivĂ©e pour les rĂ©servations oĂč le rĂšglement est Ă  effectuer sur place et non lors de la rĂ©servation.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Dunollie
Dunollie Hotel
Dunollie Hotel Isle of Skye
Dunollie Isle of Skye
Dunollie Hotel Hotel
Dunollie Hotel Strath
Dunollie Hotel Hotel Strath

Avis

Avis pour Dunollie Hotel

6,8

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 197 avis sur 976.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 976.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 248 avis sur 976.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 141 avis sur 976.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 976.

Avis

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour à Broadfort

HÎtel calme et trÚs propre Vue mer superbe Restaurants et supermarchés trÚs proches
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Marc

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

A choisir en dernier recours

Chambres correctes. On profite que ce soit l'ile de Skye au niveau des prix. Petit déjeuner trÚs moyen et service à revoir
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gilles

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bad choice

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sakir

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix médiocre

Pour le prix qu'on a payĂ© (200€ pour un couple avec pdj) c'est un peu exagĂ©rĂ© pour le service et la qualitĂ© de l'hĂŽtel (2* en France).
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Voyage de couple
Le prix, 215 €, Ă©tait nettement trop Ă©levĂ© par rapport Ă  la qualitĂ© du service rendu
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Pascale

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel impersonnel mais jolie vue pour les chambres sur la mer
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

STEPHAN, candiac

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Check in was done with a desinterested employee, almost rude.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
ExtĂ©rieurement l’hĂŽtel ne paye pas de mine heureusement que La vue du restaurant de l’hĂŽtel est quand Ă  elle trĂšs agrĂ©able si vous avez la chance d’ĂȘtre proche de la baie vitrĂ©e. La chambre Ă©tait propre et venait d’ĂȘtre refaite sauf que l’odeur de la peinture Ă©tait trop prĂ©sente. Nous nous sommes rĂ©veillĂ©s le matin avec un mal de tĂȘte. Le service au restaurant et la qualitĂ© des plats n’étaient pas terrible.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Romain

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice dining room with a great view. However our waitress was rude. The room decoration was cheap.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Frank

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cher et mauvais hotel

Limite sale Chambres bruyantes Personnel pas aimable sauf le barman Restaurant pas top top Tarif élevé HÎtel pour bus de tourisme Seul point positif la vue sur le loch
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Maeva

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Nice staff. Had a humid room tho. I used my deodorant to cancel the humid smell... Very nice view through our room window

8/10 – Bien

Steve

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Parfait pour le passage d’une nuit, personnel agrĂ©able et courtois. Le restaurant de l’hĂŽtel est excellent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
L'hĂŽtel aurait tout pour plaire, avec sa situation idĂ©ale, au bord de la mer. HĂ©las, les communs mĂ©riteraient un sĂ©rieux rafraichissement. Le personnel est lent et franchement peu aimable. Le dĂźner n'Ă©tait pas bon (le petit-dĂ©jeuner en revanche Ă©tait tout Ă  fait acceptable). On passe sur l'alarme incendie dĂ©clenchĂ©e en pleine nuit... AprĂšs tout, ça peut arriver ailleurs. Le wifi fonctionnait bien dans la chambre. La literie Ă©tait acceptable. Bref, avec son emplacement, l'hĂŽtel pourrait ĂȘtre au top, si seulement il y avait un peu d'entretien sur les murs et de sourires chez les agents.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean-bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne soirée étape

Un emplacement idéal au bord de l'eau, super dßner avec vue sur la baie depuis le resto. Chambre vaste pour 3 personnes (4 possible) avec une salle de bain entiÚrement rénovée. Nous recommandons, trÚs bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Laetitia

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
rapport qualité prix excellent. Chambre propre et spacieuse. trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel vieillissant avec un rapport qualité prix plus que moyen Seul hÎtel dispo lors de notre réservation cette tardive. On a compris pourquoi en arrivant équipements dépassés parking trop petit odeur de poisson dans les couloirs la totale ...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Tres forte odeur de moisie en provenance de la salle de bain, se répendant dans toute la chambre. Propeté de la chambre laissant à désirer. Seule chambres disponibles sur Skye pour une réservation tardive, mais maintenant on sait pourquoi. Prix prohibitif, rapport qualité/prix proche de 0.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Yves

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019