SOWELL HÔTELS Le Pas du Loup

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Station de ski d'Isola 2000

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SOWELL HÔTELS Le Pas du Loup

Chambre double avec balcon pour 2 personnes | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Extérieur
Bar-salon
Buffet

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Centre Station, Isola-2000, Isola, Alpes-Maritimes, 6420
  • Place, Station de ski d'Isola 2000
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©ski Front de Neige
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, BelvĂ©dĂšre
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, balcon, vue sur la montagne

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre triple, balcon

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre twin avec balcon pour 2 personnes

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double avec balcon pour 2 personnes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Isola

Séjour à la montagne.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Téléski Front de Neige et à 5 minutes de marche de Station de ski d'Isola 2000. Parcours aventure Isoliane et Télécabine de Pelevos se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski d'Isola 2000 - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©ski Front de Neige - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • BelvĂ©dĂšre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©ski Roubines - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Chastillon - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Villars-sur-Var : Ă  76 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Collet - ‬15 min en voiture
  • Snack L’isolien
  • Snack L’isolien
  • â€ȘLe Vieux Chalet - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDos Hermanos - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SOWELL HÔTELS Le Pas du Loup

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Station de ski d'Isola 2000
Some rates at SOWELL HÔTELS Le Pas du Loup are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Conveniences like ski storage and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Isola hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 116 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
SOWELL HÔTELS Le Pas du Loup propose 116 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Ski alpin

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Soleil Pas Loup
Hotel Soleil Pas Loup Isola
Soleil Pas Loup
Soleil Pas Loup Isola

Avis pour SOWELL HÔTELS Le Pas du Loup

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 223.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 223.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 223.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 223.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 223.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Tout c'est bien passé ! Nous recommandons !
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Saloua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Splendide

Bonjour, nous avons passĂ© un sĂ©jour formidable. Le personnel est trĂšs aimable, disponible et souriant. Nous avons adorĂ© la petite attention pour notre animal de compagnie qui Ă©tait par ailleurs la bienvenue dans cet hĂŽtel! Nous avons eu la chance d’ĂȘtre surclassĂ©s dans un appartement magnifique aux finitions soignĂ©es, une vue splendide et d’un calme absolu. Le parking sous terrain menant directement Ă  l’immeuble est un plus. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs copieux et de trĂšs bon goĂ»t. Le spa est trĂšs agrĂ©able pour se dĂ©tendre et vous avez Ă©galement la possibilitĂ© d’accompagner ce moment de dĂ©tente d’une coupe de champagne. C’était un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able dont nous gardons un excellent souvenir. Je vous recommande vivement cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Klarna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel m'a été conseillé, je suis donc venu avec ma petite-fille. Nous avons trouvé la chambre, propre, confortable et spacieuse et la vue sur les montagnes était le petit plus. C'est un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est varié. Les employés sont agréables et souriants.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, propre et bon petit déjeuner

HÎtel trÚs bien situé au pied des pistes. Chambre propre et assez spacieuse. Le petit déjeuner brunch est trÚs bien aussi. Seul petit souci la machine à café dans la chambre 604 ne fonctionnait pas trÚs bien. Je retournerai certainement dans cet hÎtel lors de mon prochain sejour
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

ALINE

Voyage en famille

Trop cher

Trop cher pour ce type de prestation
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien

Les espaces publics de l’hĂŽtel sont beaux et confortables. Le repas du midi Ă©tait inclu dans le prix donc bonne surprises. Chambre spacieuse mais peinte en marron, pas de miroir dans la chambre. Mal insonorisĂ©, pas de souci avec des boules quies. HĂŽtel bien placĂ©, skis aux pieds.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

marie pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Steven

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

The Great, the Good, and the Bad

Great location. Average comfort. Clean. Friendly staff. Rooms very small and without much light especially on the lower floors.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Stella

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂ©bergement, chambre trĂšs agrĂ©able, avec une magnifique vue. Le personnel, notamment l'hĂŽtesse d'accueil extrĂȘmement chaleureuse.On se sent plus que bien reçu. Le petit coin salon et bar trĂšs chill. Tarif plus que correcte pour le lieu Je recommande ! Encore merci
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

IVAN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nous avions réservé une chambre avec balcon nous pensions une vue sur montagne au lieu de cela ce fut une vue sur le toit du bùtiment voisin dommage de ne pas le préciser , déception!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Lionel

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un trÚs bon moment merci pour la gentillesse du personnel et la qualité de service . Petit bémol : La taille du verre de vin vraiment trÚs limite ( verre pas adapté ainsi que la quantité quitte à augmenter vos tarifs )
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Roçlland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour,petit-déjeuner sympa,déjeuner bof

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Sophea

Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Di

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bien placĂ©, mais la literie est mĂ©diocre et il fait trĂšs chaud dans les chambres. Dans une chambre avec 1 enfant, le lit de l enfant est colĂ© Ă  la fenĂȘtre. Impossible d entrebĂąiller sans risquer la pneumonie de notre petit !

10/10 – Excellent

DIDIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccablement propre bon accueil trÚs attentionné
Séjour de 1 nuit en janvier 2023