Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 72." "
10 – Excellent
10
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 72." "
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 72." "
6 – Acceptable
10
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 72." "
4 – Médiocre
13
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 72." "
2 – Terrible
33
4,6/10
Propreté
5,0/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
4,4/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Gaelle
6 janv. 2020
Gaelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Muhamet
16 août 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muhamet
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 – Terrible
Birol
Voyage en groupe
28 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Başlıca rezalet konum olarak sıkıntı
Birol
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Desara
8 janv. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Desara
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Nanette
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nanette
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Fulya
17 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fulya
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
2/10 – Terrible
Mehmet Ali
25 août 2023
Mehmet Ali
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Maricel
16 juin 2023
Points forts : Propreté
Maricel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 – Médiocre
Halima
Voyage en famille
17 sept. 2022
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.