CVK Taksim Hotel Istanbul

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Place Taksim et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CVK Taksim Hotel Istanbul

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Taksim Terrace Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Taksim Terrace Suite | Terrasse/patio
Réception
Terrasse/patio

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Siraselviler cad. no:11, Taksim, Istanbul, Istanbul, 34437
  • Place, Avenue Istiklal
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place Taksim
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de Galata
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Taksim Square View Room

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Taksim Square View Room

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite luxueuse, baignoire Ă  jets

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Taksim Suite

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taksim Terrace Suite

  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Economy Double Room No View

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Vacances au centre-ville de Istanbul.En séjournant à hÎtel du quartier Taksim, vous serez à quelques pas de Place Taksim et à 5 minutes de marche de Avenue Istiklal. De plus, Bosphore est à moins de 1 km et Tour de Galata est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Istiklal - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place Taksim - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Galataport - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais de Dolmabahce - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tour de Galata - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Beyoglu : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Taksim : Ă  1 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKızılkayalar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHafız Mustafa 1864 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEspressolab - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBambi Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSĂŒtiß - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

CVK Taksim Hotel Istanbul

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Place Taksim et avec accÚs direct au centre commercial
CVK Taksim Hotel Istanbul offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly CVK Taksim Hotel Istanbul. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2010
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
CVK Taksim Hotel Istanbul propose 85 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Zahir Spa comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (600 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 850 EUR par adulte et de 650 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Portes accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • CVK Taksim Hotel Istanbul n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 1200.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 850 EUR par adulte et 650 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 3600 EUR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 3600 EUR (aller simple), (de 6 Ă  12 ans)
  • Service de voiturier : 600 EUR par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1200.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 8895

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

CVK Hotels
CVK Hotels Taksim
CVK Taksim
Cvk Hotel Istanbul
CVK Taksim Hotel Istanbul
CVK Hotel
CVK Taksim Istanbul
Cvk Taksim Istanbul Istanbul
CVK Taksim Hotel Istanbul Hotel
CVK Taksim Hotel Istanbul Istanbul
CVK Taksim Hotel Istanbul Hotel Istanbul

Avis pour CVK Taksim Hotel Istanbul

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 325.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 325.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 325.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 325.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 325.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ABDELBAKI, Sétif

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Saidou

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mohamed

Séjour de 4 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Ismail, Nouakchott

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Rien ,mauvaise experience ,a l'arrivee c'etait penible.je suis arrivĂš a 7h le premier client et j'ai eu ma chambre le dernier ,apres avoir servi tous les client ,ont me dit voys avez la plus mauvaise reservation(tarif)
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Dogan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Yvan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant hotel, well located. The room was clean and the bed very comfortable. However, the room window opens on a dark building shaft and the air-conditioning blows the air directly on the bed. Excellent breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Abaid

Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Omer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Shiraz

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shiraz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

In the heart of Istanbul

We had a lovely stay at CVK Taksim. The hotel was perfectly located, offering easy access to the vibrant heart of Istanbul. The staff were welcoming and helpful throughout our stay, making check-in smooth and assisting with all our needs. We had requested rooms next to one another, and they did their best to accommodate our request, which made our family trip more comfortable. The rooms were clean, modern, and well-equipped, with a beautiful view and thoughtful amenities. We especially appreciated the attention to detail and the service we received. All in all, it was a great experience and we would definitely consider staying here again in the future.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is great
 thanks alot
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

HUSSEIN, STOW

Points forts : Propreté
Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Aydin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Abaid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were always Smiling and super friendly - Very responsive to our needs - Polite and exceedingly respectful - Room was clean - Air Conditioning kept us nice and cold - Beds were always clean and changed
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ibtasam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room service was very quick. The location is prime and a lot of shopping and food just outside the hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Oda penceresi bina boßluğuna bakıyor. Gerçekten çok kötĂŒ. 11.30’da aranılıp chack-out 12.00’de bilgisi verildi. Ben bunu bildiğimi söyledim. Saati gelmeden aramak gereksiz. İlla söylenecekse check-in anında söylenmeli. Rahatsız edici oldu.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Azhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accessibility to everything
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ĂŒnal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
GĂŒzel otel ama bazı odaları çok dar ve havasız .. personel ilgili konum harika
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Levent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Inas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Abdelbaset

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great area for shopping and dinining
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Azhar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Zeynep

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything at the hotel was good!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gamze

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025