DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi

Restaurant
Extérieur
Bar (sur place)
Bar-salon dans le hall
Suite prĂ©sidentielle, 1 trĂšs grand lit, fumeur | Minibar, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Orta Mahalle, Anit Sokak: No: 1, Bayrampasa, Istanbul, Istanbul, 34040
  • Grand Bazaar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MosquĂ©e bleue
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Église Sainte-Sophie
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 205 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, avec vue

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, avec vue

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, avec vue

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 chambres, chambres communicantes (Family)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres, chambres communicantes

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 72 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Au cƓur de Istanbul.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Bayrampaßa, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre commercial Axis İstanbul et de Centre commercial Historia Fatih. De plus, MosquĂ©e de Suleymaniye est Ă  moins de 5 km et Bazar aux Ă©pices est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e de Suleymaniye - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Grand Bazaar - 7 min en voiture - 4.9 km
  • MosquĂ©e bleue - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Église Sainte-Sophie - 10 min en voiture - 7.4 km
  • Palais de Topkapi - 10 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Kazlıçeßme : Ă  5 min en voiture
  • Station de tramway Fetihkapı : Ă  9 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDivan Cafeteria - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKaradeniz Pide Salonu - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSimit & Smith - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSude Kebap ve DĂŒrĂŒm Salonu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOzlemsutis - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grand Bazaar
DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the luxury DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Istanbul hotel.

  • 216 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi propose 216 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Rose Spa and Fitness comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (10 EUR par sĂ©jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Écotourisme
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 40 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 22 mars au 3 avril :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par personne
  • Service de voiturier : 10 EUR par sĂ©jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

Il est interdit d'apporter de la nourriture ou des boissons de l'extérieur.
Cet établissement demande aux clients de porter un bonnet de bain dans la piscine.
Les enfants de moins de 7 ans peuvent accĂ©der Ă  la piscine et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d'un adulte.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 14408

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Istanbul Topkapi Hotel
DoubleTree Hilton Topkapi Hotel
DoubleTree Hilton Istanbul Topkapi
DoubleTree Hilton Topkapi
DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi Hotel
DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi Istanbul
DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi Hotel Istanbul

Avis pour DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 439 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 111 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Abdellatif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

LE HASSEN

Points forts : Commodités
HĂŽtel trĂšs classe et propre. chambres magnifiques et spacieuses
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Farid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magique

SincĂšrement j’ai vraiment aimĂ© mon sĂ©jour, Le service est parfait,le personnel est aimable et j’ai hĂąte d’y retourner .
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Youssef

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

binta Traoré

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Bayram

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
L’accĂšs de l’hĂŽtel Ă©tait bonne , le parking sous terrain est trĂšs pratique . Par contre pour les chambres je trouve que ont peux faire beaucoup mieux L’insonorisation pas bonne du tous le froid rentrer Ă  l’intĂ©rieur nous avions froid malgrĂ© la Clim Ă  30°.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel n'est pas Ă  la hauteur.

HĂŽtel n'est pas Ă  la hauteur, mauvaise expĂ©rience. Il ne mĂ©rite mĂȘme pas 1 etoile.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

khadiija

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté de l établissement et ainsi que les infrastructure
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Sy Aminata

Points forts : Service et personnel, commodités
J’ai aimĂ© l’hĂŽtel car la chambre Ă©tait spacieuse et les it’s confortables. Mais la premiĂšre nuit la personne qui Ă©tait Ă  la rĂ©ception dans la nuit du 5 au 6 juillet a Ă©tĂ© trĂšs mal poli avec moi et m’a raccrochĂ© au nez quand j’ai demandĂ© de faire monter nos valises qui tardaient Ă  arriver en chambre. Le mĂ©nage de la chambre et de la salle de bain n’étaient pas fait. Il y’avait du cafĂ© qui avait Ă©tĂ© bu dans la chambre et le bol utilisĂ© Ă©tait sur la table, les draps n’avaient pas Ă©tĂ© changĂ© avant notre arrivĂ© et des cheveux dans la salle de bain. Tache de cafĂ© au sol aussi chambre 207. J’avais demandĂ© lors de la rĂ©servation une vue sur ville ou sur mer, au lieu de ça j’ai eu une chambre avec vue sur le cimetiĂšre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Rose Gaëlle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plaisir

Personnel accueillant,proche de multiples transports et pas loin de la vieille ville.petit déjeuner excellent avec un large choix.je regrette juste qu il soit entouré de cimetiÚres.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

jeanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre confort , personnel à l'écoute le petit-déjeuner au top et trÚs consitant et varier
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Noureddine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bonjour

La tempĂȘte a bousculer tout
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Aykut

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

SADAT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le bon point l'établissement se trouve juste a cÎté de l'autoroute. le mauvais Le hotel se trouve a cÎté d'une CimetiÚre la vue des chambres est pas terrible qui donne sur la CimetiÚre. le deuxiÚme cÎté donne la vue sur une usine. tres mauvais emplacement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Tarik

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
j'ai appréciée le sauna et le hamam
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

MOHAMED

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Amandine

Points faibles : Commodités
Emplacement nul, vue sur cimetiĂšre, nourriture affreuse, je n’ai mĂȘme pas dormi la bas pour ma derniĂšre nuit.. Je dĂ©conseille fortement cet Ă©tablissement pour les personnes qui veulent bien manger local et visiter les environs.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

ufuk

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
0
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Emre

Séjour de 5 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

bouzrara

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs mal situĂ© Des taxis qui fixe les prix a la tĂȘte du client Chambre faite au minimum malgrĂ© la pandĂ©mie linge de lit pas changĂ© linge et matĂ©riel de bains minimum 1servitte et un draps de bain pour deux personnes Personnel dĂ©sagrĂ©able et pas acceuillant Petit dĂ©jeuner pas variĂ© et rĂ©pĂ©titifs. cher pour le buffet prĂ©sentĂ© . Dommage nous avons passĂ© plus de temps dans les embouteillages dans le taxi qu'Ă  visiter Je vous dĂ©conseille cet Ă©tablissement car il est trĂšs mal situĂ©
Séjour de 5 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL A FUIR

HOTEL A FUIR !! Mon sĂ©jour a Ă©tĂ© horrible, l’hĂŽtel m’a fait payĂ© 2 fois le mĂȘme montant et nie les faits alors que j’ai bien Ă©tĂ© prĂ©levĂ©. Les employĂ©s sont trĂšs dĂ©sagrĂ©ables. Service horrible, j’ai vu des cafards dans les escaliers de l’hĂŽtel. Je doute fortement de leur hygiĂšne. Cet hĂŽtel ne mĂ©rite mĂȘme pas 1 Ă©toile. J’ai commandĂ© Ă  plusieurs reprises Ă  manger. Et j’en suis tombĂ©e malade. HOTEL A FUIR!!!
Séjour de 4 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Rotinda

Points forts : Propreté

Bof

Ya pas de fenĂȘtres, l’hĂŽtel est dans un endroit perdu dans une zone d’usine
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Établissement avec moquette partout. Faire attention pour les allergies. ClientĂšles de transites
pas vraiment Ă  but touristique. l Ă©tablissements avec vu sur le cimetiĂšre et trĂšs loin des lieux de transports. Taxis indispensables car trĂšs excentrĂ© Personnel trĂšs agrĂ©able trĂšs Ă  l Ă©coute c est leur point fort
Séjour de 3 nuits en août 2021