Lapis Inn Hotel & Spa

Hébergement familial prÚs de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lapis Inn Hotel & Spa

Déjeuner et souper servis sur place
Hall
Chambre Deluxe double, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Buffet déjeuner
Bain public

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ticarethane Cikmazi Sk No 3, Alemdar Mah. Fatih, Istanbul, Istanbul, 34420
  • Place, Place Sultanahmet
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e bleue
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Sophie
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

7,2 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au bord de la mer.HĂŽtel du quartier Sultanahmet, est Ă  5 minutes de marche de Place Sultanahmet et de Église Sainte-Sophie. Grand Bazaar et MosquĂ©e bleue sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Citerne-Basilique - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Sultanahmet - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MosquĂ©e bleue - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Sainte-Sophie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand Bazaar - 8 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Sirkeci Marmaray : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sultanahmet : Ă  2 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHafız Mustafa 1864 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDERALIYE OTTOMAN CUISINE - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAdonin Cafe & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Terrace (by Yurdan) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMozaik Teras Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lapis Inn Hotel & Spa

Hébergement familial prÚs de Grand Bazaar
Lapis Inn Hotel & Spa offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Lapis Inn Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Lapis Inn Hotel & Spa possÚde 22 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 9 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
L’hĂ©bergement facture des frais pour le stockage des bagages (3 EUR par bagage et par jour).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-2409

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ambassador Hotel Istanbul
Ambassador Istanbul
Lapis Inn Hotel Spa
The Ambassador Hotel
Lapis Inn Hotel & Spa Hotel

Avis pour Lapis Inn Hotel & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 490 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 333 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Arriya

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

IKRAM

Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Elouazna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Catastrophique un conseille n’y allez allez surtout pas. Pour commencer il n’y a aucune isolation phonique que ce soit extĂ©rieur ou entre chambre, nous avons eu toutes les nuits les bruits de musiques et de fĂȘte en bas de l’établissement car il y a des restaurant qui sont d’ailleurs attrape touriste ainsi qu’une chicha
 Petit dĂ©jeuner prĂ©vu Ă  7h30 et bien Ă  7h30 rien n’est prĂȘt ! RĂ©sultat ça ne sert Ă  rien de se lever tĂŽt pour aller visiter puisque le petit dĂ©jeuner est imprenable Ă  l’heure, par contre pour faire le petit dĂ©jeuner au lit lĂ  ils s’activent bien !!! PropretĂ© boff puisque les chambre ne sont pas nettoyer tous les jours donc si vous rester 1 semaines vous allez avoir un seul nettoyage de chambre accumulation de boules de poussiĂšre et cheveux sans que ça pose problĂšme et pas de changement de serviette aussi Ă  nous de rĂ©clamer !!! Franchement j’ai passer un trĂšs mauvais moment ça a gĂącher toutes nos vacances du dĂ©but Ă  la fin puisque impossible de dormir. Le seul point positif c’est la vue de la terrasse
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Naima

Séjour de 7 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

pierre emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
la chambre etait trÚs petite environ 12 metres carrés aulieu des 20 metres carres annonces. travaux dans le couloir pendant notre sejour
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agréable on le sens du service
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Mounia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel est vraiment parfait et en plus de ça il est trĂšs bien situĂ© avec une vue Ă©poustouflante sur tout le centre de Sultanamet. Le personnel est tellement gentil et le petit dĂ©jeunĂ© est vraiment trĂšs bon. Rien a dire au niveau de la propretĂ© de cet hĂŽtel, tout Ă©tait parfait je recommande les yeux fermĂ©s et prochaine fois que je retourne Ă  Istanbul c’est cet hĂŽtel que je prendrais.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Aissatou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hĂŽtel trĂšs bien situĂ©. Petit dĂ©jeuner bien, belle vue sur la terrasse
 chambre insonore mais ça va, elle est confortable mais pas du luxe
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La promiscuitĂ© de l’hĂŽtel avec tous les endroits Ă  visiter , mosquĂ©e, basilique St Sophie centre ville restaurant tramway
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Zahra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel super agrĂ©able Cependant pas trĂšs bien insonorisĂ© on entendait TOUT Le petit dej Ă©tait top, et surtout la vue au niveau 5 Et l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©
Séjour de 6 nuits en février 2022

8/10 – Bien

yuksel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel super personel agreable on a adoré
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Mamar

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Moez

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de tous Propreté de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs bien situé et l'accueil est exceptionnel. Les chambres sont trÚs propre, le personnel est irréprochable aussi bien les femmes de ménage que les personnes en charge du petit déjeuner. Un bémol : chambre petite et peu éclairée (manque de lumiÚre)
Séjour de 10 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Jean

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trop petite, je peux Ă  peine me retourner dans la douche, manque d'hygiĂšne, je ne peux pas ouvrir la fenĂȘtre Ă  cause du bruit proximitĂ© avec 1 salon Ă  chicha( photos disponible de toutes mes remarques)
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You have to go there

Very nice hotel with very nice people who always there to help you if needed. That was my 3thd time in this hotel and for sure, I will come there again. The rooftop has a awsome panorama on the mosquee. Thanks again for the services and the trip. M. M
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localisation excellente

TrĂšs bon emplacement ! Tout est Ă  portĂ©, mĂȘme pas besoin de prendre le taxi. Il y a des restaurants autour qui ferme jusqu'Ă  pas d'heure, idĂ©al pour les petites faim. Je recommande !
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good place to be

Hotel in the center of the city with a lot of restaurant and tram around, so convinient and confortable. Room was really clean and the hotel has a rooftop with a beautifull view of the Blue Mosquee for a breakfast in peace. Resat and his team are really friendly and just want to make you happy. Thank you for that, we really appreciated :) M. Moux
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel, people are so nice too
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel non conforme au Ă©toiles attribuĂ©e c plutĂŽt un 2 Ă©toile je me suis permis demander remboursement ensuite je vient d apprendre Qu on m’a ponctionnĂ© mes point qui ne nous as pas Ă©tait rĂ©tribuĂ© Suis déçu d expĂ©dia Cordialement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Valerie, Paris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres decevant. Vieillot. Desuet. Mal entretenu. Limite en terme de propreté. Joints moisis dans la salle de bain. Photos n ont rien à voir avec réalité. Vue sur cour deplorable. Chambre tres sombre. Personnel tres gentils. HÎtel bien situé mais quartier bruyant.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019