Merlin Hotel Istanbul

HĂŽtel prĂšs de Marina d’Ataköy Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Merlin Hotel Istanbul

Façade de l’hĂ©bergement
Téléviseur ACL
Restaurant
Buffet déjeuner (7.5 EUR par personne)
Systùme d’insonorisation, literie fournie

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Beyaz Zambak Sk. 16, Cevizlik Mahallesi Istanbul Caddesi, Istanbul, Istanbul, 34142
  • Place, Centre commercial Capacity
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Acıbadem Bakırköy Hastanesi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Marina d’Ataköy
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Deluxe Room

  • 3 personnes

Standard Triple Room

  • 3 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Superior Double Or Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 4 personnes

Standard Single

  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au District de Bakırköy.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier District de Bakırköy, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Capacity et Ă  moins de 3 km de Marina d’Ataköy. HĂŽpital Medical Park Bahçelievler et DĂŽme Sinan Erdem se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Carousel AVM - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Capacity - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽpital Acıbadem Bakırköy Hastanesi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Marina d’Ataköy - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galleria Ataköy (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Bakırköy : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bakirköy : Ă  4 min en voiture
  • Istanbul (IST) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAbdulkadir Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMeßhur Sarıyer Börekçisi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEkler İstanbul Bakırköy - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTotem Cafe & Pattiserie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDönerbank Bakırköy - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Merlin Hotel Istanbul

HĂŽtel prĂšs de Marina d’Ataköy Ă  Istanbul
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. Merlin Hotel Istanbul also features tour/ticket assistance, concierge services, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 48 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Merlin Hotel Istanbul possÚde 48 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et peignoirs. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (9 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7,50 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Merlin Hotel Istanbul n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.5 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 9 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 21988

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Merlin Hotel İstanbul
Merlin Hotel Istanbul Hotel
Merlin Hotel Istanbul Istanbul
Merlin Hotel Istanbul Hotel Istanbul

Avis pour Merlin Hotel Istanbul

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 89.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ilana

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ilana

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Serin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

SENOL

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

ömĂŒr

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hanan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean, good internet, and nice staff. Specially Omer at the front desk he is very helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kubilay

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

yunus emre

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Çok kötĂŒ karßılama özellikle araçla gelecekler dikkat etsin park problem otelin dıß görĂŒnĂŒmĂŒne aldanılmasın içi gayet vasat tavsiye etmem
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emre

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kemal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Her yere yakın odalar temizdi ikahvalti almadım
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Çok iyi

İß nedeniyle İstanbul’da olduğumuz için çok kısa kalabildik. Otelin konumu çok iyi, odalar gĂŒzel ve kullanıßlı, personel gĂŒleryĂŒzlĂŒ ve yardımcıydı. Bizim açımızdan gĂŒzel bir konaklama oldu.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erol

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Teknik aksaklıklar

banyo rutubetliydi, klozet kapağı kırıktı, banyo lavabosunda akıttığınız su birikiyor gitmiyordu. Kettle çalıßmıyordu çay dahi yapamadık.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

SAVAS

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Niklas

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Points faibles : Propreté
Luktade cigarettrök i hela hotellet till och med rummen. Hela hotellet behöver renoveras
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eyram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely worth the stay. Great experience from start to finish.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

AHMET YILMAZ

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

İyi ve temiz değil, 4 yıldızı haketmiyor

El yıkamak için sabun yoktu, istememe rağmen gelmedi, oda da koku vardı, halı pisti, koridor karanlıktı, kahvaltı ortalamanın altındaydı, tekrar kalmayı dĂŒĆŸĂŒnmem
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Belma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mir wurde dieses Hotel wegen seiner Sauberkeit empfohlen. Leider kann ich das nicht bestĂ€tigen. Mein Laken wurde erst nach Aufforderung gewechselt und die Dusche wurde erst nachdem ich es zweimal bemĂ€ngelt habe gereinigt. Meine Hotslipper wurden weggeworfen und mir wurden keine neuen im Zimmer gelassen. Erst nach Aufforderung und 30 Minuten Wartezeit habe ich welche bekommen. Wenn man nicht aus einem arabischen Land kommt wird man in diesem Hotel leider nicht beachtet. Keine BegrĂŒĂŸung wenn man wĂ€hrend dem Aufenthalt an der Rezeption vorbeikommt, kein „Guten Morgen“, nicht einmal ein freundliches LĂ€cheln! Man hat sich als Deutscher mit tĂŒrkischer Herkunft nicht willkommen gefĂŒhlt!
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Zeki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hilal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Hisham

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This my second time in this hotel my first trip it was 3 years ago it was good for me but this time the hotel came down every thing was tribal except the front office people they was very helpful the rest is very bad it is 3 stars hotel not 4 stars my recommendation for Expedia please send some one from your side to check the hotel
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Yuksel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The TV channels were not working. The location and personnel were very good.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gökhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024