Nil Hotel

HÎtel de style méditerranéen prÚs de Place Taksim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nil Hotel

Draps en coton égyptien, literie de qualité
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (300 TRY par personne)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tavukcu Fethi Sok. No. 25, Istanbul, Istanbul, 34380
  • Place, Centre commercial City's Nißantaßı
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial d'Istanbul Cevahir
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Place Taksim
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (SAW-AĂ©roport international Sabiha Gokcen)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Au cƓur de Istanbul.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier ƞißli, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre commercial d'Istanbul Cevahir et de Place Taksim. Grand Bazaar et Palais de Topkapi sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Abdi Ipekci Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial City's Nißantaßı - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais des congrĂšs İstanbul Kongre Merkezi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place Taksim - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Mecidiyekoy : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Osmanbey : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMahir Lokantası - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSĂŒtiß - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKristal BĂŒfe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDöner Evi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOne Mo-liendo Coffee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nil Hotel

HÎtel de style méditerranéen prÚs de Place Taksim
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Nil Hotel. The hotel can provide concierge services and a complimentary grocery shopping service. For a fee, parking is available.

This Mediterranean Istanbul hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2005
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Nil Hotel possÚde 30 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 95 cm avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (600 TRY par nuit) (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (600 TRY par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 TRY par adulte et de 300 TRY par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 74 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs (114 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (114 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 95 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 7 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nil Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 TRY par adulte et 300 TRY par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1800 TRY par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 600 TRY par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 600 TRY par nuit (Ă  492 pi; ouvert 24 heures)
  • Lit d’appoint : 15.0 TRY par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nil Boutique Class
Nil Boutique Class Istanbul
Nil Boutique Hotel
Nil Hotel Boutique Class
Nil Hotel Boutique Class Istanbul
Nil Hotel Istanbul
Nil Hotel
Nil Istanbul
Nil Hotel Hotel
Nil Hotel Istanbul
Nil Hotel Hotel Istanbul

Avis

Avis pour Nil Hotel

6,8

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 50.

Avis

6/10 – Acceptable

Sevan

Séjour de 8 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Sinem

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hayal kırıklığı, kesinlikle tavsiye etmiyorum.

Yukarıda gözĂŒksĂŒn diye 5 yıldız verdim, rezil bir tutumla karßılaßtık. Soğuk lobide 45 dakika bekletildik ĂŒzerine rezervasyon yaptığımız oda yerine camsız havasız rutubetli bir odaya yerleßtirildik, kendilerinden kaynaklı problem olmasına rağmen bizi bir ĂŒst segmentteki odaya yerleßtirmek yerine HİÇ BOƞ ODAMIZ YOK diyip kestirip atmaya çalıßtılar. Zor bela yan oteldeki standart odaya yerleßtirdiler bizi. Berbat bir deneyimdi, kesinlikle tavsiye etmiyorum.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MOHAMED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 16 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was just perfect. As expected
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Banu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harika

İß için 4 gece konaklamak durumunda kaldığım Nil Otel’den çok memnun kaldım. Çalıßanlar gerçekten çok kibardı. Tek baßınıza korkmadan kalacağınız bir otel. Tek problem klimanın kafasına göre ısıtmasıydı. ĂœĆŸĂŒmediğim için o da çok sorun olmadı. Ulaßım olarak gerçekten çok iyi konumda ve otel ana caddenin bir arka sokağında kaldığı için mĂŒthiß sessiz. Kesintisiz uyku ♄ Yine olsa yine gelirim. Herkese tekrardan çok çok teßekkĂŒr ediyorum
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kak Rahsh

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kamil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location helpful personel
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and simple, good breakfast, good place to learn Turkish. Only English TV was NHK, but that's quiet good anyway.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Esam

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
ŰčÙ†ŰŻ Ű§Ù„ÙˆŰ”ÙˆÙ„ لم ŰȘكن Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© ŰŹŰ§Ù‡ŰČŰ© ÙˆŰ§Ù†ŰȘŰžŰ±Ù†Ű§ Ű­ÙˆŰ§Ù„ÙŠ Ű§Ù„ŰłŰ§ŰčŰ© Ù„Ű§ŰłŰȘÙ„Ű§Ù… Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© وŰȘم Ù…Ù†Ű­Ù†Ű§ Ű§ŰłÙˆŰĄ ŰșŰ±ÙŰ© ŰšŰŻÙˆÙ† Ù†ÙˆŰ§ÙŰŻ ÙˆŰšŰčŰŻ Ù†Ù‚Ű§ŰŽ مŰč Ű§Ù„Ù…ŰŽŰ±ÙÙŠÙ† في Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰȘم Ű§Ù„ŰȘŰčÙ‡ŰŻ ŰšŰȘŰșÙŠŰ± Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© في Ű§Ù„ÙŠÙˆÙ… Ű§Ù„ŰȘŰ§Ù†ÙŠ ÙˆÙ„Ù„Ű§ŰłÙ لم يقومو ŰšŰȘŰșÙŠŰ± Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© Ű§Ù„ÙŠ Ű§Ù†Ù‚Ű¶Ű§ŰĄ Ű§Ù„Ù…ŰŻŰ©
Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ramazan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
War ziehmlich chaotisch , Zimmer sind in einem schlechten Zustand
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Nilay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Otelin yeri cok merkez biyerde. Nißantaßı 2 dakika, Taksim 10 dakika. Personeller çok ilgili yardımsever. Sorun çıktıgında hemen yardımcı oldular. Sadece malesef gece uyurken çok gĂŒrĂŒltĂŒ geliyor yan odalardan her ses duyuluyordu (Telefon alarmı vb
). Kısa bir sĂŒre için yeterli ve tavsiye edilir bir otel.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mahdi

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Motazbaala

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

yeudit

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mehmet

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Çok temiz, konforlu, merkeze yakın çok gĂŒzel bir otel. Odalari temiz ve ferah bĂŒyĂŒk Çalıßan arkadaßlar çok yardımsever cana yakın . Metroya çok yakın Nißantaßı'na yĂŒrĂŒyerek 3 dakika taksim ve istiklale 15 dakika . Etrafta çok sayıda restoran ve kafe var.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Teoman

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Guleryuzlu personel, hizmet kalitesi ve pandemi ortamında guven saglayan hizmet anlayısı, tesekkurler..
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a Twin Room but it was a small and dirty room. no tea, no coffee, no slippers, it was awful
Séjour de 5 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

MOHAMMED

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Different room than what I booked
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

onur

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Zabiullah

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Family review

In terms of the family room it was disappointing as the photos looked much newer and better. And there was a tiny room in the corner with a bunk bed. However, the location was perfect as it was close to Taksim and ƞiƟli with lots of shops around the hotel. The staff were friendly and rooms were cleaned daily. Breakfast wasn’t good as there was very little options.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Adam

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Staff issue

First of all hotel in nice place of istanbul Rooms it's very good N clean with enough area, but the big issue with staff they don't know how deal with online booking costumers that's make them try to do any thing to charge you extra money over booking fee.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Silvia

They need to improve cleanliness

The location is preatty central but the room was not really clean
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

PINAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019