Novotel Istanbul Zeytinburnu

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Marina d’Ataköy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Istanbul Zeytinburnu

Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kazlicesme Mah. Kennedy Caddesi, No 56 Zeytinburnu, Istanbul, Istanbul, 34025
  • Fisekhane
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Marina d’Ataköy
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MosquĂ©e bleue
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zeytinburnu, vous trouverez Fisekhane et Zeyport. Circuit de Veliefendi et Centre commercial Marmara Forum sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zeyport - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Fisekhane - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marina d’Ataköy - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Marmara Forum - 2 min en voiture - 2.6 km
  • MosquĂ©e bleue - 9 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Zeytinburnu : Ă  14 min de marche
  • Station de tramway Mithatpaßa : Ă  4 min en voiture
  • Istanbul (IST) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMendel’s Bakery - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNevada Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKronotrop Eatery - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFırın-Ci - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Istanbul Zeytinburnu

HĂŽtel 4 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Marina d’Ataköy
Novotel Istanbul Zeytinburnu offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2745 square feet (255 square meters) and includes conference space. A children's pool, a sauna, and a terrace are also featured at the family-friendly Novotel Istanbul Zeytinburnu. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Istanbul hotel.

  • 1 building
  • 208 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 2745 sq ft of conference space
  • 255 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Istanbul Zeytinburnu propose 208 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Istanbul offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suĂ©dois et des soins du visage. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et thalassothĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 17 EUR par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 08606

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Istanbul Novotel
Novotel Hotel Istanbul
Novotel Istanbul
Novotel Istanbul Hotel Istanbul
Novotel Istanbul Zeytinburnu Hotel
Novotel Zeytinburnu Hotel
Novotel Istanbul Zeytinburnu
Novotel Zeytinburnu
Novotel Istanbul City West Hotel
Novotel Istanbul City West
Novotel Istanbul Zeytinburnu Hotel
Novotel Istanbul Zeytinburnu Istanbul
Novotel Istanbul Zeytinburnu Hotel Istanbul

Avis

Avis pour Novotel Istanbul Zeytinburnu

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 356 avis sur 710.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 710.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 710.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 710.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 710.

Avis

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique trĂšs propre
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

TrĂšs bien

HÎtel trÚs bien, trÚs propre. Tout le personnel est adorable ! Le petit déjeuner est juste INCROYABLE !!!
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

AYME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

AYME

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nous n'avons pas aimé la formule du restaurant pas de carte imprimé, QR code only, buffet moyen
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

francis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement correspondant Ă  notre attente
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu loin du centre-ville
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ceyhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Dina Safi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre sĂ©jour au Novotel Zeytinburnu s’est bien dĂ©roulĂ© et la chambre qui nous a Ă©tĂ© attribuĂ©e conforme Ă  nos attentes. Toutefois, suite Ă  un repas pris le vendredi 19/08/22 au restaurant de l’hĂŽtel en soirĂ©e, j’ai eu du mal Ă  digĂ©rer et cela m’a donnĂ© diarrhĂ©e et vomissements. Le petit-dĂ©jeuner pas du tout Ă  la hauteur de nos espĂ©rances, pas variĂ©, pain pas frais. Des efforts devraient ĂȘtre faits au niveau de la nourriture, sachant que l’hĂŽtel est excentre et pas de restaurant Ă  proximitĂ©.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 jours et 2 nuits, personnel agrĂ©able, seul problĂšme difficile d’accĂšs quand on n’est Ă  pied pour rejoindre le centre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine était fermée, elle n'ouvre que pour la période estivale (début juin) alors que le mois de mai est déjà chaud, dommage. Personnel disponible et accueillant. Niveau de propreté discutable, pas au niveau des Novotel en France.
Séjour de 8 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amel

HĂŽtel trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Sofia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs propre le petit dĂ©jeuner est excellent mais la piscine est fermĂ©e le lundi , nous avons Ă©tĂ© avertis lors de notre arrivĂ©e Ă  l’hĂŽtel, ils auraient pu le mentionner sur le site avant de rĂ©server. Le personnel de l’hĂŽtel est froid surtout les femmes, trĂšs dĂ©sagrĂ©ables !! Trop de restrictions dans cet hotel par rapport au covid
 , la piscine est trop petite , la moquette de la chambre Ă©tait sale
 mais les parties communes de l’hĂŽtel sont trĂšs propres.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Ismail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Selda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Selda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Ömer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

comme prévu

bon séjour pas de soucis
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Ercan, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs bien, personnel agréable. J'ai eu un petit incident concernant le petit déjeuner servie en chambre (oublie) mais ils ont su rectifier leur erreur. Séjour agréable malgré la localisation de l'hÎtel éloigné du centre. Station Marmaray a quelques minutes en taxi, impossible d'y aller a pied.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Hatice, Paris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue est splendide je n’ai pas apprĂ©ciĂ© qu’on ne puisse pas ouvrir la fenĂȘtre mais une ouverture d’a Peine 10 cm c est abusĂ©
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Houlamy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon emplacement, jolie cadre, service trĂšs satisfaisant!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

yilmaz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Marius

Séjour de 3 nuits en juin 2025