Oran Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oran Hotel

Coin salon du hall
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine turque

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Harikzadeler Sk No:32, Laleli, Istanbul, Istanbul, 34134
  • Place, Grand Bazaar
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e bleue
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Église Sainte-Sophie
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Disabled Room

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Deluxe Double Or Twin Room

  • 2 personnes

Standard Triple Room

  • 3 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Standard Single Room

  • 1 personne

Family Room

  • 5 personnes

Disabled Room

  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Centre-ville d'Istanbul.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous serez Ă  moins de 1 km de Grand Bazaar et Ă  3 km de Église Sainte-Sophie. MosquĂ©e bleue et Tour de Galata se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand Bazaar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Sultanahmet - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MosquĂ©e bleue - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Tour de Galata - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Église Sainte-Sophie - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Vezneciler : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro LĂąleli - Üniversite : Ă  4 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaba Döner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMetro Cafe & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șİzol Börek Vezneciler - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘExpress Cafe -Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSĂŒtlĂŒ Kahve - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oran Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Grand Bazaar
There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A sauna, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Oran Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Oran Hotel propose 89 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Istanbul offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (600 TRY par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • Bain de vapeur
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Oran Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 1300 TRY par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 600 TRY par jour (Ă  164 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 06.05.1998-7232

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Oran
Oran Hotel
Oran Hotel Istanbul
Oran Istanbul
Oran Hotel Hotel
Oran Hotel Istanbul
Oran Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Oran Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 106.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs trĂšs excellent merci

J’ai du un sĂ©jour fantastique dans cet hĂŽtel incroyable et merveilleux, je remercie infiniment monsieur Ferhat , abdullah , ayyub et Jotman pour leur acceuil , leur disponibilitĂ©, leur gentillesse et leur professionnalisme qui dĂ©passe l’entendement, j’ai hĂąte de vous revoir Ă  bientot
Séjour de 11 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé, mais services limités.

Hotel trĂšs bien placĂ©. Bon quartier,vivant , Ă  proximitĂ© de du mĂ©tro et du tramway. Le lavabo est bouchĂ©, l'eau ne s'Ă©vacue pas facilement. Le mĂ©nage est superficiel. Le petit dĂ©jeuner est limitĂ©, il faut arriver tĂŽt le matin pour avoir du choix, ils ne renouvellent pas les plats terminĂ©s. Quant au hammam, certes l'accĂšs est gratuit, l'eau est bien chaude et il est possible de rĂ©server un crĂ©neau pour ĂȘtre seul, mais ça reste une douche bien chaude, il n'y a pas de vapeur, pas de condensation, bref le hammam ne fait pas sa fonction de hammam.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

IBTISSEME, montreal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'était dégueulasse, la femme de chbre ne passait jamais biens que je lui ai remis un gros pourboire , bcp de bruits autour de la chbre , les lits sont minuscules

10/10 – Excellent

Yacine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super propre rapport qualité prix imbattable
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Jessica, Sirault

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation vraiment optimale , au centre de toutes les choses a voir . A deux pas du metro qui vous emmĂšne partout , mais tout est aussi facilement accessible a pied . Personnel serviable , sympathique . Un peu déçu nĂ©anmoins car le bar de l hotel est inaccessible, hors service . On ne peut pas y prendre un verre un soir aprĂšs une longue journee de visite . Il n y a pas de carte et le bar est vide . ObligĂ© de sortir prendre un verre a l exterieur . Les chambres sont propres , la salle de bain aussi . Le linge est propre et est changĂ© quotidiennement. Le petit dĂ©jeuner est relativement variĂ© , mais gros point nĂ©gatif sur les "jus de fruits" qui sont de vulgaires boissons chimiques horriblement sucrĂ©es et mĂȘme pas fraĂźches. Pas un seul croissant ou petit pain au chocolat non plus . Dommage .
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le petit déjeuner à revoir à par ça il es bien personnes tooop galip si vous avez besoin de quelques j'ose il vous aidera
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Coool avec le réceptionniste GALIP
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

MERIAMA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AGREABLE SEJOUR A ORAN HOTEL

HÎtel trÚs bien situé métro tram et tous commerces à cÎté. les récéptionistes sont trÚs gentilles sérviables et à l'écoute petits soucis les baignoires sont hautes pour y accéder (pour personnes ùgées) le HAMMAM ET SAUNA ETAIT UN BONHEUR POU LE GROUPE
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Elashourtu

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Je pas aime du tout une petite chambre avec un lit tres bas horrible
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyage

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour affaires a istanbul

séjour affaires a Istanbul
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

BADR EDDINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

BADR EDDINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Sidi Mohammed Bachir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bin

L'hÎtel est trÚs propre, calme à l'intérieur, chambres bien aménagées et confortables, Petit déjeuner excellent
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

petit déjeuner trÚs pauvre

.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passable

Personnel Ă  revoir ne parle que le turque pas gentil

4/10 – MĂ©diocre

david

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Perssonel manquant de professionnalisme pour certain

10/10 – Excellent

SALAH, BATNA - ALGERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL TRES PROPRE PERSONEL SYMPA

Sejour tres bien passé et personel tres tres gentille je le conseille pour tous les ami(e)s qui se rendent a ISTUMBUL surtout avec un bon prix

10/10 – Excellent

SALAH, BATNA - ALGERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL ORAN EXTRA

Sejour a HOTEL ORAN extra ,tres calme ,propre personnel sympa ,petit dejeuner extra et tres varié je le conseille pour tous les gens qui visitent istumbul , donc passé un moment agrable !merci pour tout le personel

6/10 – Acceptable

el-hachemi, Algérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WIFI

La connexion WIFI est nulle.

8/10 – Bien

MOHAMEDCHAKIR, Alger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjours agreable

Hotel prÚs du meteo le seul inconvénient c est le signal wifi trÚs faible

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement exceptionnel

vraiment Emplacement exceptionnel de l’hĂŽtel, prĂ©s de la station mĂ©tro

2/10 – Terrible

mohamed, Fontenay-aux-Roses, France

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

début de voyage de noce trÚs décevant :

A notre arrivĂ©e, la chambre rĂ©servĂ© sur expĂ©dia n'Ă©tait pas disponible (on a du passer la 1ere nuit dans 2lits jumeaux au lieu d'un lit double), de plus le personnel Ă©tait trĂšs impolis et non serviable( on nous a laissĂ© attendre prĂšs d'1 heure avant d'avoir une chambre catastrophique a 3h du matin). AprĂšs avoir rĂ©clamĂ© au prĂšs du service client d'ExpĂ©dia (que je tiens Ă  remercier pour leur intervention trĂšs rapide -3mn- et efficace),le manager de l'hĂŽtel est venu nous prĂ©senter des excuses et nous a offert une suite pour le reste de notre sĂ©jour (nous avons refusĂ© cette suite et prĂ©fĂ©rĂ© Ă  la place la chambre double standard, celle rĂ©servĂ©e sur le site. la fenĂȘtre ainsi que toutes celles de l'hĂŽtel donne sur un hĂŽtel en face (distance entre les vis Ă  vis 10m). on a jamais pu utiliser leur wifi, car, le personnel nous donnaient toujours un mauvais code. en rĂ©sumĂ©, hĂŽtel Ă  Ă©viter.

4/10 – MĂ©diocre

Amra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Disappointing Experience – Hidden Costs!”

When we made the reservation, it was clearly stated that parking was included (50 TL per day). However, upon arrival, there was no parking available at all. The staff didn’t offer any solution or apology, and we had to use a nearby private parking lot that cost 50 EUR per day — nearly ten times more. This was very disappointing and felt misleading. The breakfast was also below expectations, with a very limited selection and poor quality. On the positive side, the hotel was very clean and the location was excellent, which is why I’m giving two stars instead of one. However, due to the parking issue and breakfast, I would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First Class Service!

Everyone was excellent. The worker at the restaurant, Leyla, was amazing. The concierges, Ferhat and Abdullah, provided first class service. I highly recommend this hotel.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sansar

Séjour de 3 nuits en février 2025