Ramada by Wyndham Istanbul Golden Horn

HÎtel de type familial à Istanbul avec station santé complÚte et avec accÚs direct à la gare ou au métro
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Istanbul Golden Horn

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la mer
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Café
Hall
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sutluce Mah, Imrahor Cad. No 12, Istanbul, 34450
  • Place Taksim
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grand Bazaar
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Église Sainte-Sophie
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Economic Room)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Connected)

  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue partielle sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Economic Room)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 2 lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Beyoğlu, vous serez Ă  moins de 10 km de Place Taksim et de Galerie d'Art Mixer. MosquĂ©e de Suleymaniye et Grand Bazaar sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Place Taksim - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Grand Bazaar - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Église Sainte-Sophie - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Palais de Topkapi - 10 min en voiture - 7.4 km
  • MosquĂ©e bleue - 10 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare d'Alibeykoy : Ă  4 min en voiture
  • Station de tramway Edirnekapı : Ă  3 min en voiture
  • Istanbul (IST) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSadrazam Kemal Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLong Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMeshur Sutluce Uykulukcusu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLiman Uykuluk - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHaliç Et ve Uykuluk - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Istanbul Golden Horn

HÎtel de type familial à Istanbul avec station santé complÚte et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Ramada by Wyndham Istanbul Golden Horn offers its guests a full-service spa and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 3122 square feet (290 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Ramada by Wyndham Istanbul Golden Horn. An area shuttle within 34 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 3122 sq ft of conference space
  • 290 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Istanbul Golden Horn possÚde 112 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, azéri, anglais, français, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Livres pour enfants
  • Poussette
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 34 kilomĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 25 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Istanbul Golden Horn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120 EUR par chambre (aller-retour)
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 19574

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Istanbul Golden Horn Hotel
Ramada Golden Horn Hotel
Ramada Golden Horn
Ramada by Wyndham Istanbul Golden Horn Hotel
Ramada by Wyndham Istanbul Golden Horn Istanbul
Ramada Hotel Suites by Wyndham Istanbul Golden Horn
Ramada by Wyndham Istanbul Golden Horn Hotel Istanbul

Avis pour Ramada by Wyndham Istanbul Golden Horn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 337.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 337.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 337.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 337.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 337.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HĂŒseyin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ronald, Sorel Tracy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel bien géré, propre, personnel avenant et disponible. inconvénient technique; les prises électriques de part et d'autre du lit sont contrÎlé avec l'éclairage principal de la chambre. donc pour ceux qui ont besoin d'un Cpap pour dormir, l'aventure se complique. prévoir au moins la disponibilité à la réception de cordon électrique de rallonge
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

ABENA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Ahmed

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne expérience

TrĂšs belle expĂ©rience , les chambres sont spacieuses , le personnel trĂšs sympathique et serviable, Check-on efficace nous avons mĂȘme pu avoir notre chambre avant l’heure prĂ©vu. Endroit sympas et calme mais Ă  une dizaine de minutes en taxi de Taksim.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était bien SAUF qu'il y avait une porte qui séparait notre chambre à celui du voisin. Et nous entendions tout, desfois c'était impossible de dormir la nuit
Séjour de 10 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

H, avignon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le spa du ramadan et trÚs beau nous avons réservé 5 nuit dans cette Hotel. le premier jour à notre arrivé on nous annonce que des travaux d'électricité était programmer et qu'il y a plus électricité pendant 2 jour a la place on nous reloge dans un hotel 3 étoile un peu moin beau mais propre et rénover avec un personnel sympas il n'a voir avec le standing du ramada, j'ai du appeler expédia pour me plaindre car le prestataire na pas était honnete car il continuaient a vendre le ramada sur expédia avec le prix d'un 4 étoiles pour attirer les client alors qu il était en travaux et qu 'ils relogeaient les client.l hÎtel nous a surclasser le 2 eme jour pour s'excuser ( juste une chambre avec vu les autres chambre donne sur un mur. au final nous avons passer juste une nuit hors de notre hÎtel.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

REDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Super sejour. Hotel tres confortable, propre. Aux petits soins
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Umut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MĂŒkemmel ilgi alaka eksiklerin bir kısmı giderilmiß gözĂŒkĂŒyor umarım daha da iyi olacaktır
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alpay

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Otopark sorunu

Otel otopark hizmeti veriyoruz diye bildiri yapmıß ama otopark hizmeti vermiyorlar bundan dolayı sıkıntı yaßadık
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Çetin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Serhat

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Zafer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

bartu

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Busra

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aysegul

Voyage en famille

Baßarılı

Otel temiz, cocuklarla rahatlıkla kalınabilir
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kamil

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

GĂŒlsen

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mustafa Musa

Voyage en groupe

Her ßey çok gĂŒzeldi

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Umut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Serhat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

meric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025