Note fondée sur 139 évaluations de clients

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4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de Sorel Tracy

Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
hôtel bien géré, propre, personnel avenant et disponible. inconvénient technique; les prises électriques de part et d'autre du lit sont contrôlé avec l'éclairage principal de la chambre. donc pour ceux qui ont besoin d'un Cpap pour dormir, l'aventure se complique. prévoir au moins la disponibilité à la réception de cordon électrique de rallonge
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2022 par Ramada by Wyndham Istanbul Golden Horn, Gestion de l’hôtel
Dear Abena, First of all, thank you for taking the time to evaluate your stay. We were pleased to learn that you were generally satisfied with your stay. We hope to welcome you back to our hotel during your future stays. Have a nice day.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bonne expérience

Publié le 23 août 2021 sur Hotels
Très belle expérience , les chambres sont spacieuses , le personnel très sympathique et serviable, Check-on efficace nous avons même pu avoir notre chambre avant l’heure prévu. Endroit sympas et calme mais à une dizaine de minutes en taxi de Taksim.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2021 par Ramada by Wyndham Istanbul Golden Horn, Gestion de l’hôtel
Dear Chems, First of all, thank you for evaluating our hotel. We are very happy to hear that you have been satisfied with our hotel during your stay. We want you to know that your valuable reviews are very important in improving our service quality. We'd be happy to welcome you back to our hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2020 sur Expedia
Tout était bien SAUF qu'il y avait une porte qui séparait notre chambre à celui du voisin. Et nous entendions tout, desfois c'était impossible de dormir la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2020 par Melis Naz Cifci, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your comments and hoping to have the pleasure of welcoming you to our hotel in the near future again. Regards,
4 sur 5
par un voyageur de avignon

Publié le 24 sept. 2019 sur Expedia
le spa du ramadan et très beau nous avons réservé 5 nuit dans cette Hotel. le premier jour à notre arrivé on nous annonce que des travaux d'électricité était programmer et qu'il y a plus électricité pendant 2 jour a la place on nous reloge dans un hotel 3 étoile un peu moin beau mais propre et rénover avec un personnel sympas il n'a voir avec le standing du ramada, j'ai du appeler expédia pour me plaindre car le prestataire na pas était honnete car il continuaient a vendre le ramada sur expédia avec le prix d'un 4 étoiles pour attirer les client alors qu il était en travaux et qu 'ils relogeaient les client.l hôtel nous a surclasser le 2 eme jour pour s'excuser ( juste une chambre avec vu les autres chambre donne sur un mur. au final nous avons passer juste une nuit hors de notre hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Ramada Golden Horn . Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you wil give us the opportunity to serve you again in the future. Sincerely yours
5 sur 5
par un voyageur

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Publié le 8 nov. 2018 sur Hotels
Super sejour. Hotel tres confortable, propre. Aux petits soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2018 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Ramada Hotel & Suites Istanbul Golden Horn. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future. Sincerely, Erdal Gunduz Front Office Manager Ramada Golden Horn
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
This hotel is Amazing, made better by Omer the bell boy. He was amazing and went out of his way to help us always . He couldn’t do enough. Credit to this hotel ❤️
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels