Tavra Hotel

HĂŽtel prĂšs de Grand Bazaar Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tavra Hotel

Chambre Confort | Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Confort | Cuisine privée | Bouilloire électrique
Chambre Confort | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, pantoufles, serviettes fournies

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cemre Sk., Istanbul, Istanbul, 34130
  • Place, Grand Bazaar
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e bleue
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Sophie
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous serez à moins de 1 km de Grand Bazaar et à moins de 3 km de Mosquée bleue. Citerne-Basilique et Mosquée de Suleymaniye sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand Bazaar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Sultanahmet - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MosquĂ©e bleue - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Citerne-Basilique - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Église Sainte-Sophie - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Kumkapı : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Beyazıt : Ă  9 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNeyzen Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBoris'in Yeri - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKumkapı Meyhaneleri Sokağı - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNeyzen Kumkapı - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUlusoy Cafe & Pastane - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tavra Hotel

HĂŽtel prĂšs de Grand Bazaar Ă  Istanbul
Tavra Hotel offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Tavra Hotel possÚde 9 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 USD par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Tavra Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 50 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-2546

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Tavra Hotel Hotel
Tavra Hotel Istanbul
Tavra Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Tavra Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 35.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

KAMEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est un établissement de moyen standing par contre propre avec un personnel trÚs accueillant. Sa position est avantageuse. Je recommande
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Rabia EL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité des restaurants et des monuments. On peut tout faire à pied et en transport en commun.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

AZZI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is really an excellent establishment. The reception (Said and Rania) were so helpful and friendly. The hotel is situated in a good place everything is around (restaurant, shops, famous historic places... etc) .
Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

AZZI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is really an excellent establishment. The reception (Said and Rania) were so helpful and friendly. The hotel is situated in a good place everything is around (restaurant, shops, famous historic places... etc) .Thank you for your welcome.
Séjour de 12 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

?

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ćź‰ć…šă€æž…æœ”ă§ă‚čタッフがべどもèŠȘćˆ‡ă€‚ă«ăŽă‚„ă‹ăȘć€œă‚’æ„œă—ă‚ă‚‹ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłèĄ—ă‚„æ”·èŸșăźæ•Łæ­©é“ă€ćœ°ć…ƒăźäșșăŸăĄăźç”ŸæŽ»ăźć Žă«ă‚‚è‡łèż‘ă€‚ć€€æź”ăźă‚ă‚Šă«ăšăŠă‚‚ă„ă„ă€‚
Séjour de 8 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Saida

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I have been to two rooms and the doors were broken
Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Saida

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I said unsafe because we have been struggling to lock and unlock the door
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Brian

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Joakim

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Ericka

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Mike

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean place and helpful staff. If you need the room to be cleaned you need to ask them to do it, but I liked it better that way anyways.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

dhahir

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad place

2/10 – Terrible

Maik

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pro: Das Personal war freundlich und hat (meistens vergeblich) versucht bei Problemen zu helfen Contra: Die Zimmer sind hygienisch und technisch in einem miserablen Zustand: - Die Klimanalage stinkt nach dem Einschalten - Die SchranktĂŒr fĂ€llt bei BerĂŒhrung nach innen in den Schrank - Die Ablage unter dem Fernseher hĂ€ngt nur noch an zwei von vier Schrauben schrĂ€g an der Wand - Die BettwĂ€sche und HandtĂŒcher sind schmutzig, mit braunen und gelben Flecken. Wenn man nach sauberer BettwĂ€sche oder HandtĂŒchern fragt, kriegt man frisch gewaschene, aber ebenso fleckige WĂ€sche angeboten - Es stinkt aus den AbflĂŒssen im Bad - Der Toilettendeckel bleibt nicht offen stehen und muss bei Benutzung der Toilette festgehalten werden - Im Bad Schimmel zwischen den Fliesenfugen - Am Boden lĂ€uft Wasser aus der Toilette in die Dusche
Séjour de 8 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Adnan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this was a 0 star hotel in the slums of Istanbul and using pictures from other hotels to advertise as a 4star
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ilias

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
As two persons you get one towel if dont ask for two towels. Its not really clean they are cleaning their rooms only with the vacuum cleaner. You have also to ask for Toilette Paper because the room service dont add it to you room. Theyre are friendly but it doenst matter if you have have to waste your time of your vacations for asking for each things of service. If you give your key at the reception, theyre are asking you: 'But you have already took the room service yesterday or not??'... I would not recommend this hotel. The transfer price is changing after a week, also we made fix price at the beginning. So like you havemt a choice.. Dont go this hotel..
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Paulius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Considering its price during summer season it was a perfect hotel. The toilet was small and a bit uncomfortable, buts thats the only downside I was able to notice.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Beyza

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Samimi gĂŒzel bir ißletme teßekkĂŒr ederiz
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

BEYHAN

Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Rabia DöndĂŒ

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Birnur

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist in einer herabgekommenen Umgebung. Es wurde in den 5 Tagen die wir dort waren, nicht einmal im Raum geputzt geschweige denn der MĂŒll rausgebracht. Neues Toilettenpapier haben wir erst nach 2facher Aufforderung bekommen. Haben gĂŒr zwei Personen bezahlt aber im Zimmer war nur die Ausstattung fĂŒr eine Person. Als wir um eine zweite Decke gebeten haben, meinte der Inhaber, es ist warm genug und eigentlich brĂ€uchten wir keine andere aber er wĂŒrde uns, wenn wir unbedingt wollen eine bringen. Im großen und Ganzen war es eine Erfahrung die ich nicht wiederholen möchte.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Arzu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sauberes Hotel und die Mitarbeiter sehr nett
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Gleb

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good for this prise.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Anisa

Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Delainey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent. Saed was wonderful, very helpful. Always professional. Very happy with my stay.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021