Hilton Garden Inn Itajai Praia Brava

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Brava Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Itajai Praia Brava

Réception
Terrasse/patio
Réception
Réception
Centre d’entraünement physique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Oswaldo Reis, Itajai, 88306-003
  • Place, Plage de Praia Brava
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Plage dos Amores
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Morro do Careca
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Navegantes (NVT-AĂ©roport international Ministro Victor Konder)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Non-Smoking )

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executivo King

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

ItajaĂ­

À proximitĂ© de la plage.Plage de Praia Brava et Plage de Cabecudas se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Plage centrale est Ă  moins de 10 km et TĂ©lĂ©phĂ©rique Balneario Camboriu est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Praia Brava - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage dos Amores - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Morro do Careca - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Buraco - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Église de San SĂ©bastien - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Navegantes (NVT-AĂ©roport international Ministro Victor Konder) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBravĂ­ssimo CafĂ© Wine Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Da ManhĂŁ Hilton Garden Inn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGanesh Restaurante - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThai Garden Asian - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDistreto Bar & Trattoria - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Itajai Praia Brava

3.5-star hotel near Brava Beach
Hilton Garden Inn Itajai Praia Brava offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Itajai Praia Brava. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Itajai hotel is smoke free.

  • 153 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Itajai Praia Brava possÚde 153 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (50 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 120 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 50.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 120 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Hilton Garden Inn Itajai Itajai
Itajai Hilton Garden Inn Itajai Hotel
Hilton Garden Inn Itajai Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Itajai
Hilton Garden Inn Itajai Itajai
Hilton Garden Inn Hotel
Hilton Garden Inn
Hilton Garden Itajai Itajai

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Itajai Praia Brava

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 406 avis sur 784.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 784.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 784.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 784.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 784.

Avis

8/10 – Bien

Maria Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bom, mas pode melhorar

Hotel bom, mas cobra muito caro pelo que oferece!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Solange

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcio

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

FABIANO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Karine

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LUIS ARTHUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

giseli

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ERNANI C E S

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Leandro Rodrigues Azenha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Armin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fausto

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen Daniela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente opção na região!

Fomos muito bem atendidos por todos. Hotel muito limpo e cafĂ© da manhĂŁ excelente. Um Ășnico ponto que poderiam melhorar Ă© a questĂŁo de ter pessoas para ajudarem quando chegamos com as malas. Por ser Hilton pensĂĄvamos que terĂ­amos esse serviço. EstĂĄvamos com uma bebĂȘ e muitas malas, entĂŁo fica complicado. Mas, tirando esse ponto, hotel maravilhoso!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bruna

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

FlĂĄvia

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diogo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marlon Jesus

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andre

Points forts : Service et personnel

Nao volto!

Embora seja Hilton, nao tem o mesmo serviço. Limpeza deixa a desejar, cama e travesseiros desconfortåveis, café da manha bem pobre. Por 2 vezes a arrumadeira abriu a porta sem bater, a sorte é que a tranca de segurança estava travada. O pessoal do estacionameto é bem grosseiro, apesar de ser pago.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jose Nolar Jr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

DYEVER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
JĂĄ me hospedei por diversas vezes neste hotel, sempre em excelentes quartos, porĂ©m nesta Ășltima viagem fiquei em um quarto com 2 camas de casal muito pequenas, nĂŁo gostei. O sistema de estacionamento tambĂ©m deixou a desejar, onde nĂŁo possui mais manobrista e vocĂȘ mesmo tem que estacionar seu veĂ­culo longe do lobby
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lucineia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025