The Yalı Konak Hotel İzmir

HĂŽtel prĂšs de Place Konak Ă  Izmir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Yalı Konak Hotel İzmir

Extérieur
Buffet déjeuner (500 TRY par personne)
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la mer | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Suite Sénior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la mer | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mustafa Kemal Sahil Blv. 273, Izmir, Izmir, 35280
  • Place, BĂątiment historique Asansör
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Place Konak
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© de Kemeralti
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Izmir (ADB-Adnan Menderes)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Sénior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Sénior, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Izmir

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Konak, vous serez à moins de 3 km de Tour de l'horloge d'Izmir et de Place Konak. Centre commercial Konak Pier et Marché de Kemeralti sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • BĂątiment historique Asansör - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place Konak - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Tour de l'horloge d'Izmir - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Konak Pier - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© de Kemeralti - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Basmane : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Izmirspor : Ă  15 min de marche
  • Izmir (ADB-Adnan Menderes) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBy İzmir Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDedeoğlu Pide Salonu - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKonak Yalı Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafeMeydan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYigit Pide Kebap. Salonu - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Yalı Konak Hotel İzmir

HĂŽtel prĂšs de Place Konak Ă  Izmir
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

3 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. The Yalı Konak Hotel İzmir also features coffee/tea in a common area, concierge services, and an elevator. Self parking is free.

This Izmir hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Yalı Konak Hotel İzmir propose 44 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 80 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Izmir offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 500 TRY par adulte et de 500 TRY par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 80 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Futon supplĂ©mentaire gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 % du tarif de la chambre
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Yalı Konak Hotel İzmir n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 TRY par adulte et 500 TRY par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Amazon Pay et MobilePay.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place (50 personnes maximum).
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place (50 personnes maximum). Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10161

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Yalı Konak Izmir Izmir
THE YALI KONAK HOTEL İZMİR
The Yalı Konak Hotel İzmir Hotel
The Yalı Konak Hotel İzmir Izmir
The Yalı Konak Hotel İzmir Hotel Izmir

Avis pour The Yalı Konak Hotel İzmir

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 144 avis sur 227.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 227.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 227.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 227.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 227.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Meriam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

virginie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel est trÚs bien, les chambres sont spacieuses et trÚs modernes. Lit confortable. Petit déjeuner trÚs bon. Parking trÚs plaisant vu les difficultés à se garer dans Izmir J'aurai mis 5 étoiles et 10/10 si le wifi était de meilleur qualité
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Latifa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ahmet

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Fatih

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sauber, Standort perfekt, nette Mitarbeiter, ParkplÀtze sicher, öffentliche Verkehrsmittel in der nÀhe alles super was will man mehr.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mehmet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic Hotel & crew..Modern room&updated appliances beautiful view & delicious food ..what else I can add !! I don’t know..will come back .
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yasaman

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

NASIR

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

murat

Points faibles : Commodités
Ich habe im The Yalı Konak Hotel ĂŒbernachtet und eine unglaublich unangenehme und respektlose Erfahrung gemacht. Eine Freundin von mir wollte mich spontan ĂŒberraschen und kam fĂŒr wenige Minuten vorbei, um mir lediglich „Hallo“ zu sagen. Sie meldete sich an der Rezeption, um korrekt Bescheid zu geben, und erklĂ€rte, dass sie nur kurz hochkommen möchte. Stattdessen wurde ich von der Rezeption angerufen und mir wurde in einem extrem unangenehmen Ton mitgeteilt, dass fĂŒr ihren kurzen Besuch ein „Extra-Preis“ verlangt wird. Damit nicht genug – die Art und Weise, wie das Personal dies kommuniziert hat, war beleidigend und respektlos. Es vermittelte den Eindruck, als wĂŒrde man meiner Freundin eine vollkommen unangebrachte und abwertende Rolle unterstellen. Eine Person, die lediglich 5 Minuten zu Besuch kommen möchte, auf diese Weise zu behandeln, ist inakzeptabel. Ich habe die Situation sofort abgebrochen, wir haben das Hotel verlassen und sind woanders hingegangen. Diese Art von respektlosem und anstĂ¶ĂŸigem Verhalten gegenĂŒber GĂ€sten ist in keinem Hotel der Welt tragbar. Ich kann dieses Hotel daher auf keinen Fall weiterempfehlen und werde es selbst nie wieder betreten. Respekt, Diskretion und Gastfreundschaft sind hier offensichtlich Fremdwörter.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mediha, Koeln

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Meerblick Zimmer aber zu klein vor allem Badezimmer war sehr sehr klein.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I liked everything about my stay when it came to the hotel, but I had the receptionist call a taxi for me and he ended up trying to rip me off. This has nothing to do with the hotel or its staff but I wish he had called a better and more honest taxi driver for me. Also there is no ice machine in the hotel , kept having to go down to the restaurant if I wanted ice.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Korhan

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sinan Can

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Merve Sultan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Girißte karßılamaları ve vali hizmetleri çok gĂŒzeldi. Odalar temizdi ve manzarası çok gĂŒzeldi . Yatak çok rahattı. Kahvaltı gayet yeterli ve gĂŒzeldi. Lobideki çalıßanlarda gĂŒler yĂŒzlĂŒydĂŒ. Genel olarak çok memnun kaldık.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sid

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Niet slecht, maar ook niet geweldig.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bayram

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mustafa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Behrooz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael Saul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was always courteous and helpful. When I phoned with a question the receptionist couldn't readily answer, she called me back 5 minutes later after researching it for me. The view from the seafront room was incredible. The bed is very soft, which I like, but not everyone agrees. There are no loud social spots near the hotel to cause a disturbance, but the elevator is slightly audible from within the room, but that didn't bother me at all either. Highly recommend!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Serkan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yilmaz

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arzu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Zerrin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Peyman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ilayda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025