Days Inn by Wyndham Jacksonville NC

Hébergement 2.0 étoiles
Motel near Pelletier House in Jacksonville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Jacksonville NC

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Café et/ou machine à café
DĂźner et souper servis sur place, cuisine mexicaine
Piscine extérieure en saison
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
505 N Marine Blvd, Jacksonville, NC, 28540
  • Place, Pelletier House
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Coastal Carolina Community College (universitĂ©)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Jacksonville Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Jacksonville, Caroline du Nord (OAJ-Albert J. Ellis)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jacksonville

À Jacksonville .À moins de 5 km de motel Ă  Jacksonville, vous trouverez Pelletier House et Coastal Carolina Community College (universitĂ©). De plus, Jacksonville Mall (centre commercial) est Ă  moins de 5 km et Onslow Pines Park est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pelletier House - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Coastal Carolina Community College (universitĂ©) - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Jacksonville Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Marine Corps Air Station New River (base d'hĂ©licoptĂšre) - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Camp Lejeune Main Gate and Visitor Center (entrĂ©e principale du parc et musĂ©e) - 9 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Jacksonville, Caroline du Nord (OAJ-Albert J. Ellis) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Kettle Diner - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Jacksonville NC

Motel near Pelletier House in Jacksonville
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and concierge services are also featured at Days Inn by Wyndham Jacksonville NC. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Jacksonville motel.

  • 73 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Days Inn by Wyndham Jacksonville NC possÚde 73 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Ce motel Ă  Jacksonville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Jacksonville
Days Inn Motel Jacksonville
Days Inn Jacksonville NC Motel
Days Inn Wyndham Jacksonville NC Motel
Days Inn Wyndham Jacksonville NC
Days Inn by Wyndham Jacksonville NC Motel
Days Inn by Wyndham Jacksonville NC Jacksonville
Days Inn by Wyndham Jacksonville NC Motel Jacksonville

Avis

Avis pour Days Inn by Wyndham Jacksonville NC

6,8

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 231 avis sur 965.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 965.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 203 avis sur 965.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 965.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 142 avis sur 965.

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Gorton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mikayla, the daytime manager, was very rude to us. Constantly, knocking on our door and trying to kick us out even though we had paid. We were overcharged for our 2nd week and double charged for our last day. The housekeepers and night-time staff were very friendly, welcoming, and helpful. The way we were treated by Mikayla was uncalled for as well as, the way she treats her staff is terrible. This has really upset me because I truly love the location. Something truly needs to be done about the daytime management. Mikayla was very nasty toward my fiancé who is disabled & Autistic. The owners and staff are amazing, but manager Mikayla has made our stay the worst we have ever experienced.
Séjour de 14 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
The owner or whoever was rude to my family because they didn’t service our room and yelled at my sister for asking for clean towels . The floor was absolutely dirty, our shoes are forever black now and our feet stayed the color black . The first time we checked in we given a room with no linens or anything . They forgot the rooms were being remodeled so they had to switch our room . Our key didn’t work and we had to go to the front and an Indian man yelled at us because our key didnt work . It was a okay stay but the people there were not the best except the nice light skinned lady who greeted us .
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Pavel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jeff

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
While the bed was very comfortable, the place needs updating. Wites just hangon the walls, the fridge was lopsided,
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dena

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Anna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was ok for a one night stay. We were disappointed with no breakfast as we always choose a hotel that serves breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My recent stay at the Days Inn by Wyndham in Jacksonville, NC, was incredibly disappointing, despite the ongoing renovations. While I understand improvements are underway, significant issues with both management and the hotel's operational standards severely impacted my experience. For starters, the pool was closed during my visit, reportedly due to failing inspections or other regulatory hurdles. This was a major letdown, as it's an advertised amenity I expected to use. Compounding this, loud partying outside rooms continued late into the night, making it nearly impossible to get any restful sleep. The management team, particularly the owner, displayed highly unprofessional and inappropriate behavior. I personally witnessed instances of what I perceived as rude and potentially racist conduct from the owner. It also appeared that the hotel frequently fluctuated its prices without clear reason. The way staff were treated was also concerning; they seemed to be subjected to excessive micromanagement and disrespectful behavior, which likely contributes to a negative working environment. During my stay, my husband was publicly belittled in front of other guests and staff, which was completely unacceptable. Despite having stayed for two consecutive nights and attempting to extend for a third, I was abruptly told I couldn't prolong my stay and had to leave. I would not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

sadys

Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hice reservaciĂłn por 4 noches y pude estar solamente 30 minutosl, este tenĂ­a poca iluminaciĂłn, mucha humedad, tenĂ­a filtraciones de agua hasta del piso y sĂșper sucio , a los 30 minutos de estadĂ­a abandonĂ© este,me fui y reservĂ© otro hotel con mejores condiciones
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Lisa, Fullerton

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don't trust the pictures, this place is a craphole
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

LINDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Marcelo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

RazoĂĄvel

Tudo antigo e mal conservado.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nona

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Meagan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BEDBUGS YO
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Theo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Azamat

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quickie

Nice little place quiet nice little restaurant in the front good Mexican food full bar. Great service front desk was very friendly rooms are clean. She gave me one in the back. Very quiet stopped in for a layover. If ever back in the area would we’ll stay again recommend the place definitely a great value for the price
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Red

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The front desk lady didn’t even know where the rooms were. She sent me to the wrong side of the motel and had to wonder for 20 min till I found it. The first room I got the cutters were broken off wall and nails on floor. Then changed rooms. The next room had roaches in it. The “breakfast” was slices of wonder bread in plastic bag no toaster no butter no jam just bread. Expired milk and orange juice. Toilet did not flush. Hair dryer did not work. You could hear every car drive by beep they made every n sound felt like it was in the room. There were cockroaches everywhere! Motel did not have soap and I was instructed to go to the hotel next door and ask them for amenities. I was charged twice for the room and did not get a full refund! DO NOT STAY HERE!!!!!!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jemilla

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Cody

Séjour de 1 nuit en mars 2025