Note fondée sur 914 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Idéalement situé près de la 95. Excellent déjeuner.
4 sur 5
par un voyageur de Mont-Tremblant

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
bien situé près I-95 et de l'aéroport
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2021 sur Expedia
le sourire de tous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2022 par FOM, Gestion de l’hôtel
Merci Serge pour votre retour d'expérience. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients ont apprécié leur séjour. :)
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 19 déc. 2021 sur Hotels
Très bon déjeuner. Emplacement idéal, coin tranquille. Chambre petite, mais bien disposée. Piscine pas nettoyée avec des feuilles dedans. 3 distributeur à Purel, mais tous vide. J’y retournerais assurément.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2022 par FOM, Gestion de l’hôtel
Merci Josée pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos clients ont apprécié leur séjour. Encore merci :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par Melissa Duncan, Gestion de l’hôtel
Thank you!
3 sur 5
par un voyageur de REIDSVILLE

Publié le 27 mai 2024
I purchased a regular non-smoking king room via a third party. When I got there I was given a handicapped assessable room. The room smelled very moldy. I asked to change rooms. The staff changed my room, but kept stressing that this was a courtesy; nothing they had to do. Saying it more than once was a bit much! I supposed they wanted me to say, thanks for not having me sleep in a room that smelled like mold. The next morning when we went to eat breakfast there were so many coughing sick people in the breakfast area that I wanted to grab something quick like cereal. We got bowls of cereal and realized the facility did not have any spoons. I do not plan to stay here again.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Good hotel to stay after or before a flight, very close to the airport. They have a nice pool, breakfast and clean, spacious rooms along with a free airport shuttle service.